NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Oskar Magnusson - Hurricanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Oskar Magnusson - Hurricanes - Page 2 Empty
Sujet: Re: Oskar Magnusson - Hurricanes
Lun 27 Juin - 14:41

Je devrais la terminer d'ici jeudi!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Sorcha Donatello

≈ PSEUDO : Neon Demon
≈ AVATAR : Nastya la poupée
≈ MESSAGES : 279
Oskar Magnusson - Hurricanes - Page 2 KqRK4rF

≈ DATE INSCRIPTION : 17/05/2016

Oskar Magnusson - Hurricanes - Page 2 Empty
Sujet: Re: Oskar Magnusson - Hurricanes
Mer 29 Juin - 11:17

Alors ce message ne fera peut-être pas plaisir mais je pense qu'il est nécessaire car on a relevé plusieurs incohérences à la lecture de ta fiche qu'il te faudra modifier Oskar Magnusson - Hurricanes - Page 2 1993404564 Faut vraiment pas que tu le prennes mal Oskar Magnusson - Hurricanes - Page 2 2834142672

Déjà si Oskar est un fils de mafieux influent il est logique que celui ci soit protégé et qu'il ne traîne pas dans la rue comme ça, comme bon lui seul, il ne peut pas avoir la main mise sur plusieurs spécialité, c'est pratiquement impossible. Les mafias sont censées avoir une spécialité et pas deux ou trois, ça deviendrait ingérable. Or Oskar est vendeur de drogue, vendeur d'arme, il fricote avec la prostitution. Une spécialité et il me semble que la mafia Suédoise est douée dans la contrefaçon des médicaments.

Donc logiquement ton personnage devrait faire des études pour aider son père, c'est le deuxième point qu'il faudra arranger. Surtout si Oskar est l'héritier direct du père, celui ci ne pouvait laisser son fils sans faire d'étude. Il devait quand même gérer un empire et tout l'administratif, sans compter le fait qu'il doit tout savoir vu que dans ce milieu des complots et des meurtres sauvages sont si vite arrivés.
J'en arrive donc à mon quatrième point, le meurtre du père. Très bien ça j'ai rien à redire mais par contre le meilleur ami qui prend la place d'Oskar parce que ce dernier lui confie. Non normalement c'est comme les coucous c'est choses là, le roi qui se fait tuer, c'est au meurtrier qui prend sa place Oskar Magnusson - Hurricanes - Page 2 363789343 Surtout que du coup Oskar est totalement en danger, disons qu'il aurait pu réussir à s'enfuir in extremis et à quitter le pays avec une fausse identité.

Je tiens à préciser que dans le clan Ucello le métier de tueur à gage est l'un des métier les plus honorable Oskar Magnusson - Hurricanes - Page 2 363789343 Tu dis qu'il est une victime chez les Ucello ? Parce qu'un fils d'une mafia étrangère il est en danger partout, les mafias ce n'est pas Erasmus je tiens juste à le préciser, elles ne s'entraident pas Oskar Magnusson - Hurricanes - Page 2 1078336339

J'espère que ma correction ne t'a pas démotivé, je tiens juste à ancrer ton personnage dans la logique du forum Oskar Magnusson - Hurricanes - Page 2 275567650 Après ces modifications je pourrai te valider Oskar Magnusson - Hurricanes - Page 2 3987002876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Oskar Magnusson - Hurricanes - Page 2 Empty
Sujet: Re: Oskar Magnusson - Hurricanes
Mer 29 Juin - 15:57


TU ES VALIDÉ(E) !

BIENVENUE CHEZ TOI



On va dire que le gif est totalement en relation hein Oskar Magnusson - Hurricanes - Page 2 2272051206 Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES METIERS. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



Oskar Magnusson - Hurricanes - Page 2 Empty
Sujet: Re: Oskar Magnusson - Hurricanes

Revenir en haut Aller en bas
 
Oskar Magnusson - Hurricanes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oskar Magnusson
» Oskar Magnusson - Skenet bedrar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: