NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 
NICOLAS SIMOES › bâtard inviolable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


NICOLAS SIMOES › bâtard inviolable  Empty
Sujet: NICOLAS SIMOES › bâtard inviolable
Mar 21 Juin - 16:10


No church in the wild

IL N'Y A PAS DE CIEL. IL Y DU TRAVAIL À FAIRE.



nom : au choix ▲  prénom : Cosmo ou Lore  ▲  âge et date de naissance : 30 ans, date de naissance au choix  ▲   statut civil : entiché des corps féminins, jamais vraiment intéressé par l'âme. ▲  orientation sexuelle : ces femmes  aux sourires mesquins, aux rires bruyants, aux soupirs ensorceleurs.  ▲  metier : au choix, il est un capitaine au sein de son clan, ses lèvres ne prononçant que des mots déjà entendus, n'outrepassant pas l'autorité, il recrute les corps décharnés des rues malfamés, les enlèvent pour les façonner et faire d'eux des faucheurs. ▲  situation familiale : il n'y a plus personne depuis longtemps. ▲  traits de caractère : Sculpteur, il ne prend rien en considération, si ce n'est l'argent, le clan Ucello. Assoiffé par la rage, il vrille, souvent, se perd dans des combats, quelques rares fois, tue par plaisir et torture sans ciller. Gavé de souffrance, il observe ses œuvres foncer dans un mur qu'il a lui-même irrigué. Une enfance oubliée et un avenir douteux, il n'est rien de plus qu'un soldat posé sur le terrain, fait pour la mort, le désir, la colère. On murmure la folie près de lui, l'est-il vraiment ? Il tient les ficelles, cadre ses peintures pour mieux les observer trimer, rit du malheur, la souffrance est belle, exalte ses sens et l'enveloppe dans sa quintessence sanglante. Sa faiblesse n'est qu'humaine, elle est la passion, la haine, celle qui inspire ses tableaux faits de cadavres et parfois, il gronde de rage, de frustration de ne jamais en avoir assez. L'homme est avare et creuse avec délice son propre tombeau.▲  groupe : strong and wasted  ▲  crédits : votre réponse ici  votre réponse ici



► Né d'une union barbare, il se sait condamné à une errance décalée. Mère violée, corps à peine éclos déposé devant un cabaret. Il a traînassé son corps de trop longues années dans ces lieux trop colorés.

► Mis sur le devant de la scène trop jeune, adopté par la troupe composée de ces femmes rondes, aux courbes désirables et de ces hommes avides de popularité, il fut aimé, trop, l'amour étouffant qui fait exploser et jaillir ses ambitions ténébreuses.

► Jamais assez, il s'est enfui dans les rues noircies de crimes et s'est rapidement fait repérer par l'un des membres du clan Ucello. Au seul titre de sous-fifre, il a appris à manier les armes,s'est éloigné de sa famille top excentrique pour devenir quelqu'un, pour prendre plaisir à entendre les hurlements des hommes souffrants se répercuter dans les hauts murs de cette maison faite de marbres et d’œuvres trop coûteuses.

► Sa vie ne fut faite que de crimes et il s'est mis à traîner dans les coins où les âmes mordent d'envie d'être vus, comme lui. Il est devenu l'ombre qui se fond dans les recoins les plus crasseux, qui dissimule derrière un sourire trop aimable pour mieux frapper lorsqu'on a dos le tourné.

► Il entre à la fac et fait de brillantes études de sciences politiques, trop intelligent, trop ambitieux, il se perd parfois en route, rencontres trop de sourires sincères auquel il ne sait plus répondre, gâchant sa vie dans un étau faits de chuchotements charmeurs et d'os qui se brisent.

► Il monte les échelons, faits ses preuves dans des missions parfois suicides et il prend le pouvoir, devient celui qui prend les choses en main, prête toute son allégeance et sa confiance éperdues à son boss, sans jamais se poser plus de questions mais il reste l'être égoïste qu'il a toujours été. Il pille pour lui, tue pour lui lorsque ça l'arrange et foule la terre du Mal pour toujours plus de sensations. On le dit taré, il ne dément pas, jamais. Son sourire hante les esprits qui ont survécus à son passage.  

Opale Lucianno ▲ Il est celui qui l'a recrutée. L'enfant morte de faim perdue entre deux corps sales et décharnés. Elle est la nymphe au regard noir et à la voix trop brisée, celle qui l'a remis sur le chemin de la déchéance. Il a fait d'elle une poupée au fil trop fragile, au sourire inexistant. Il l'a fait redescendre dans son Enfer désolé, seringue à la main, ses murmures hurlants ses désirs les plus profond quand elle se perd dans sa défonce. Il désir, n'obtient jamais. Il lui ordonne, elle exécute les corps pourfendus de ses balles. Il l'a forcée à buter sa meilleure amie et la rage a enflée pour ne plus jamais s'en aller. Elle le regarde avec la noirceur de l'envie, les mains fébrile de ne pas saisir pour plus l'aimer dans la colère, l'abominable connard qui fait d'elle une catin avide.

+ plus de précisions : Il a trouvé Opale dans un trafic d'humains, prête à être vendue il l'a rachetée à un bon prix seulement pour en faire une recrue du clan Ucello. Tout un dossier ayant été monté sur elle, il a apprit son passé de droguée et l'a lentement fait retomber dans l'héroïne. Il prend plaisir à la détruire et elle se frustre seule de ne pas résister, menacée d'être tuée si elle n'exécute pas simplement les ordres. Elle ne lui doit rien mais un lien spécial s'est lentement tendu entre eux. Il ne l'aime pas, pas vraiment, il la prend simplement pour un jouet qu'il peut manipuler à sa guise, qu'il trouve fascinant et surtout car il ne peut pas réellement l'avoir, égoïstement, seulement pour lui, garder dans une cage dorée, pour son simple plaisir.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


NICOLAS SIMOES › bâtard inviolable  Empty
Sujet: Re: NICOLAS SIMOES › bâtard inviolable
Mar 21 Juin - 16:11

HELLO NICOLAS SIMOES › bâtard inviolable  225179245 merci de vous intéresser à mon scénario et j'espère qu'il vous a plu NICOLAS SIMOES › bâtard inviolable  41209573 je vous laisse lire le reste et espère vous convaincre de le prendre parce q'uil en vaut le coup NICOLAS SIMOES › bâtard inviolable  2634659471

PSEUDO › Vous avez le droit de le changer, Cosmo ou Lore ou autre, ça m'est égal du moment que c'est italien, bien sûr. J'aimerais bien un prénom assez inédit, pas quelque chose de vraiment commun mais sinon faites vous plaisir. NICOLAS SIMOES › bâtard inviolable  2272051206

AVATAR › Alors là, malgré moi, je l'ai imaginé avec la tronche de Nicolas Simoes, je lui ai rajouté quelques années histoire que ça fasse un minimum crédible mais sinon tout me va, si il est plus âgé, on peut s'adapter aussi mais je me réserve un droit de veto.NICOLAS SIMOES › bâtard inviolable  3301814932

HISTOIRE › Tout est un peu flou, j'avais pas envie de donner trop de détails et de faire uen bio non plus, en soit on garde juste ce que j'ai écrit et puis vous pouvez imaginer ce que vous voulez autour, ça m'est vraiment égale, laissez votre imagination exprimer ce que vous voulez NICOLAS SIMOES › bâtard inviolable  2563884465

LIEN › Le lien est asse spécial et je pense qu'il faudrait lire la bio d'Opale pour comprendre un peu plus, même si je n'en dis pas des masses mais … quand même. Le lien est assez malsain mais fusionnel. Ils ne s'apprécient pas, pas du tout même et c'est plus un jeu du, j'aime pas trop ce terme mais bon NICOLAS SIMOES › bâtard inviolable  516252157 , dominant/dominé en sachant que les rôles s'échangent assez souvent. On peut tout à fait en discuter mais il n'est pas négociable sur sa base NICOLAS SIMOES › bâtard inviolable  3341684380

PRÉSENCE, RP ET ACTIVITÉ › Je suis pas vraiment difficile, du moment que ce n'est pas une connexion une fois par mois, ça me va vraiment.NICOLAS SIMOES › bâtard inviolable  1078336339  De même pour l'activité, si le feeling passe bien je vais manger ma frustration de pas avoir de réponses cash mais sinon je sais qu'on a tous une vie, une envie de faire autre chose qu'écrire donc je serais pas exigeante de ce point de vue là mais je demande juste ce qui est demandé dans les règlements donc une réponse tous les 15 jours. NICOLAS SIMOES › bâtard inviolable  459362272

Niveau RP, faut s'attendre à ce que je fasse long donc si vous faites courts, genre le minimum demandé (300 mots), je ne râlerais pas mais je pourrais pas faire aussi court que vous. Si ce point ne dérange pas alors tout va bien normalement Arrow Pour le reste, je suis pas une as de la conjugaison, de la grammaire … bref du français mais un minimum quoi, évitions les "sa va"ou "comme même", s'il vous plait NICOLAS SIMOES › bâtard inviolable  3577509411 NICOLAS SIMOES › bâtard inviolable  3577509411  

UNE DERNIÈRE CHOSE › J'aimerais quelqu'un qui sache s'ouvrir aux autres, s'intègre pour faire de ce personnage quelqu'un qui fait partie du forum et de l'histoire, qui puisse jouer avec quelqu'un d'autre que moi.NICOLAS SIMOES › bâtard inviolable  3238629106  Je suis très ouverte à la discussion aussi donc mes Mps ou même mon skype vous seront vite ouverts pour parler de tout et de rien. De même, si vous avez des questions, des suggestions pour le scénario ou autre, je suis toute ouïe ! Merci d'avoir lu jusqu'ici et prenez le, il vaut vraiment le coup de prendre vie ce scénario, on fera de grandes choses tous les deux ! NICOLAS SIMOES › bâtard inviolable  903861302 NICOLAS SIMOES › bâtard inviolable  275567650
Revenir en haut Aller en bas
 
NICOLAS SIMOES › bâtard inviolable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: