NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 
dream your dream // lorenzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


dream your dream // lorenzo. Empty
Sujet: dream your dream // lorenzo.
Mar 21 Juin - 19:30


Lorenzo Alfonso Caravaggio

une citation pour mettre dans l'ambiance.



nom : caravaggio. Une bénédiction. Ou une malédiction. Ca dépend des jours. De son humeur. De son ambition du moment.  ▲  prénom : Lorenzo Alfonso. Des noms trop longs. Des noms qu'il aime bien entendre sonner avec grâce et respect auprès de ceux qui lui parlent ou parlent de lui. ▲  âge et date de naissance : 32 ans, né un 20 Août, en pleine canicule. ▲  ton clan : à qui appartiens-tu ? Caravaggio. La poudre est incrustée dans ses narines d'aussi longtemps qu'il puisse s'en rappeler. La douce fumée d'herbe est une odeur qu'il reconnaît probablement plus que les plats préparés par sa nourrice d'enfance. Le bruit craquelant du briquet sur le verre de crack lui est une mélodie. ▲ Ton rang : Héritier. Premier et seul fils de Taddeo. N'en déplaise à son père qui ne lui accorde pas la moindre attention, si ce n'est du mépris, Lorenzo a de l'ambition. Beaucoup d'ambition. Bien plus que son père, ce zéro, en a eu jusqu'à présent. ▲ statut civil : Il laisse passer les filles ici et là, ses yeux bleus charmants, seule chose que son père a bien voulu lui donner visiblement, envoûtent et manipulent comme il l'entend les poupées de chiffon éphémères. ▲  orientation sexuelle : hétérosexuel. ▲  metier : Chasseur de têtes, enfin pas littéralement. Il est donc consultant dans un cabinet de recrutement, et trouver des membres brillants qui seront utiles à la société, c'est sa spécialité. Ce poste de choix lui permet en général de se construire une clientèle haute-gamme et de distribuer la poudre de sa famille parmi l'élite. Avec son flair et son charme, il ne manque jamais de fidéliser des personnes à sa cause.  ▲  situation familiale : mal aimé, ou plutôt rejeté de son père alors qu'il est son seul héritier propre, Lorenzo plus jeune a toujours essayé de l'impressionner, avant de comprendre que cela ne pouvait être que voué à l'échec, et de finalement agir contre son père. Tout ce qu'il entreprend désormais vise à accroître la gloire de sa famille, ou plutôt la gloire de sa personne, pour que tout son clan finisse pas se rendre compte de l'incapacité complète de son père. Autrement, il entretient une relation ambivalente avec ses soeurs qu'il aime un jour pour mieux les haïr le lendemain. Elles lui rappellent tout ce qu'il n'est et ne sera jamais au yeux du paternel auquel il a tant supplié son attention. ▲  traits de caractère : manipulateur - ambitieux - opportuniste - malicieux - leader - charmeur - malsain - rationnel - sans pitié - intuitif - attentionné - observateur - curieux - méfiant - fêtard -   drôle dans son cynisme. ▲  groupe : highway of endless dreams.▲  crédits : okinnel & tumblr.
Il a une bague, offerte à ses seize ans par sa famille, qu'il ne quitte jamais, et qu'il aime faire tourner, sorte de processus mental lorsqu'il réfléchit et qu'il prépare très souvent un mauvais coup. Il se voit comme l'opposé de son père, qu'il méprise, et aimerait devenir tout ce qu'il n'est pas, plus ferme, plus ambitieux, plus attentif. Il a cependant gardé un goût assez prononcé pour l'art en général et aime beaucoup se rendre à diverses enchères pour agrandit sa collection de peintures, livres et autres trésors cachés. D'une curiosité insatiable, il tient des petits registres sur les habitudes et manies de chacun de ses proches, comme pour pouvoir mieux les percer à jour ou les coincer s'ils venaient à s'égarer, il cache évidemment ses registres cachés, un peu paranoïaque à l'idée qu'ils tombent entre de mauvaises mains. De nature calme, rare sont les moments ou il hausse le ton, le regard menaçant de ses prunelles azures constituant souvent un moyen de menace bien assez fort que toute personne dotée de bon sens ne saurait que trop prendre en considération. Il apprécie particulièrement son poste actuel, qu'il n'a pas choisi au hasard : pouvoir retourner le cerveau de jeunes esprits qui découvrent tout juste le monde, avoir un marché de petites âmes avec lesquelles s'amuser quand l'envie lui en prend, il n'y a rien de mieux, car oui, monsieur est parfois assez sadique sur les bords lorsqu'il laisse son passager clandestin prendre le volant.  

ton pseudo : juggles. ▲ ton âge  : vingt-deux ans. ▲ ton pays : france. ▲ ta fréquence de connexion : un peu tous les jours. ▲ comment t'es arrivé ici ? je l'avais dans l'oeil depuis un petit moment, mais à la base bazzart probablement. ▲ ton avis sur le forum : très beau, contexte prenant, vaste, élaboré et pourtant assez simple, des personnages qui tuent sa mère, j'ai été conquise.  dream your dream // lorenzo. 225179245  ▲ un commentaire ? j'espère que mon petit Lorenzo donnera envie à un potentiel Taddeo de s'inscrire pour que je lui fasse sa fête  dream your dream // lorenzo. 1487153934  dream your dream // lorenzo. 1487153934



Dernière édition par Lorenzo Caravaggio le Sam 9 Juil - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


dream your dream // lorenzo. Empty
Sujet: Re: dream your dream // lorenzo.
Mar 21 Juin - 19:30


It's okay in the day, i'm staying busy

so i don't think about thinking

« Père, j'ai encore eu des nouvelles du clan Ucello, ils ont eu des accrochages avec certains de nos membres, nous ne pouvons pas les laisser continuer ainsi. »  Son père lève à peine le regard vers lui. Lorenzo soupire. C'est toujours la même histoire. Il essaye d'être présent pour sa famille, son clan, leur réputation. Il essaye de s'investir, de montrer à son père qu'il a tant à lui donner, qu'ensembles ils pourraient faire de grande choses. Mais son père ne veut rien entendre, il regarde des vieux livres, sirotant un verre, placide et silencieux. Il n'a pas le temps, qu'il réplique, il s'en occupera qu'il dit parfois encore. Toujours la même rengaine. Pourquoi ne veut-il pas l'écouter ? Il est son seul fils, et Lorenzo est un jeune homme brillant en affaires comme en stratégies. C'est pour cette même raison qu'il est chasseur de tête, conseiller dans un cabinet de recrutement. Les gens s'arrachent pour avoir ses faveurs, les jeunes actifs rêveraient d'avoir sa recommandation pour entrer dans le monde des affaires avec un des trophées les plus prestigieux qu'il soit : son approbation. Ironique n'est-ce pas ? Tous ces jeunes hommes et jeunes femmes qui lui courent après et se démènent de charme et d'audace pour lui plaire quand lui n'a jamais réussi à ne décrocher ne serait-ce qu'un sourire sincère à son père. C'est probablement la logique infâme et cachée derrière le zèle qu'il donne dans son poste et dans le clan Caravaggio. Il veut oublier l'approbation, ce Graal, qu'il n'a jamais obtenu auprès de son patriarche. Cet amour que ses soeurs triplées ont eu, mais pas lui. Parfois il les hait, il les envie, mais il sait dans le fond que ce n'est pas de leur faute. Alors il lutte. Contre lui-même. Contre ces petites voix dans sa tête qui parfois lui suggèrent des choses terribles. Des choses impardonnables. Des choses égoïstes. Des choses irréparables. Alors il sniffe, fume, souffle, inspire ses propres produits, ces douces hypnoses qui l'aident parfois à oublier ces pensées noires, ou qui parfois les animent d'autant plus et lui permettent de lui donner des conseils et des plans stratégiques d'une lucidité implacable. La drogue, à Lorenzo, c'est quelque chose qui est inscrit dans son organisme. Une seconde mère, plus présente que celle qu'il a eu, effacée derrière la figure paternelle, effacée derrière l'attention portée à ses trois filles, effacée derrière la peur de s'attirer les foudres de Taddeo si elle venait à défendre son propre fils. Tableau ordinaire d'une famille mêlant le grotesque au sublime.  


« Tu sais comment il est Lorenzo, je lui en parlerai t'en fais pas et je le raisonnerai, te fais pas un sang d'encre pour ça. » Le conseiller de son père se veut plus magnanime et diplomate. A-t-il vraiment le choix d'un autre côté ? Il a vu Lorenzo en action, il sait qu'il a énormément de potentiel et que dans le bon contexte, il pourrait se révéler bien plus efficace et intelligent que son père. Petit scarabée deviendra grand. La formule est certes cocasse mais évidente : peut-être son père aurait-il dû se fourguer ça dans le crâne lorsque Lorenzo était plus jeune et qu'il ne faisait que le mépriser et le regarder de haut. Lorenzo assis sur un canapé de leur demeure, dans une boudoir du deuxième étage ou il vient souvent lire, fumer, boire. Une pièce souvent oubliée de la maison, son jardin secret, ou se trouve ses registres d'obsessionnel, ses tableaux achetés aux enchères, ses dessins et versets parfois. Car oui, si monsieur rechigne toute comparaison avec son père, il doit bien avouer qu'il a hérité de son père une légère fibre artistique, mais en dehors des tableaux achetés aux enchères, ne prenez pas la peine d'essayer de la découvrir, il vous la cachera éternellement. Ce serait admettre que son père ait pu lui transmettre quelque chose, une passion, un goût, et aux yeux de Lorenzo, son père ne lui a strictement rien appris. Le conseiller de son père est un des rares qui puisse entrer dans cette boudoir, même s'il n'a aucune connaissances des activités de Lorenzo dans cette pièce. Aussi paranoïaque soit-il, Lorenzo lui fait confiance. Parce qu'il a vu Lorenzo depuis qu'il est tout jeune, et parce qu'il semble le seul ici capable de défendre les positions de l'héritier et le seul capable de raisonner son père. Lorenzo préfère donc l'avoir de son côté, même si du reste ce conseiller n'est pas particulièrement bavard et vif d'esprit. Ce sont ses petites voix qui lui disent d'agir ainsi. Ces mêmes petites voix qui gangrènent peu à peu son âme brûlé d'amertume et de rancoeur pour ne lui souffler qu'une chose : tuer son père.



Dernière édition par Lorenzo Caravaggio le Sam 9 Juil - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bartolozzi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Otto Bartolozzi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016
dream your dream // lorenzo. 1472195658-omgtropbeau

≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016
Age : 22

dream your dream // lorenzo. Empty
Sujet: Re: dream your dream // lorenzo.
Mar 21 Juin - 19:39

Bienvenue toi ! dream your dream // lorenzo. 2978968014
Je suis en amour devant le début de ta fiche, je veux la suite. On va tous prier très fort pour que ça ramène ton padre! dream your dream // lorenzo. 1840478431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


dream your dream // lorenzo. Empty
Sujet: Re: dream your dream // lorenzo.
Mar 21 Juin - 19:55

Le fils du patron dream your dream // lorenzo. 2978968014 nous faudra un lien dream your dream // lorenzo. 2395651369 . Bienvenue ! dream your dream // lorenzo. 41209573
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
dream your dream // lorenzo. Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

dream your dream // lorenzo. Empty
Sujet: Re: dream your dream // lorenzo.
Mar 21 Juin - 20:59

L’HÉRITIER DES CAMES dream your dream // lorenzo. 41209573 dream your dream // lorenzo. 41209573 j'ajoute mes prières à tous les autres, espérons que ton papa suivra dans la foulée  dream your dream // lorenzo. 198152450  (même si ça n'enchantera pas Mel dream your dream // lorenzo. 2978968014)
bienvenue dream your dream // lorenzo. 4228081930 dream your dream // lorenzo. 4228081930
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
dream your dream // lorenzo. NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

dream your dream // lorenzo. Empty
Sujet: Re: dream your dream // lorenzo.
Mar 21 Juin - 21:08

Ils se font rare les enfants Caravaggio (alors qu'il y a tout plein de possibilité à faire avec ces quatre là dream your dream // lorenzo. 1840478431) le seul garçon de la fratrie il a du courage face à ses triplés de soeurs dream your dream // lorenzo. 4228081930 Et je m'incruste dans la prière avec toi, Taddeo c'est l'un de mes chouchous faut qu'il vienne dream your dream // lorenzo. 2622867936 J'ai bien hâte d'en lire plus, ça promet quelque chose d'exaltant ce personnage que tu nous prépares (rien que les gifs je sens qu'il va en causer pas mal des dégats dream your dream // lorenzo. 459362272) Bienvenue chez toi dream your dream // lorenzo. 3577509411
Revenir en haut Aller en bas
Altair Esterhazy
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Altair Esterhazy

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 44

dream your dream // lorenzo. Empty
Sujet: Re: dream your dream // lorenzo.
Mar 21 Juin - 23:18

J'aime tellement ce prénom dream your dream // lorenzo. 2003563851
Lorenzaccio, trop de souvenirs dream your dream // lorenzo. 2395651369
Très bon choix de famille, bienvenue parmi nous dream your dream // lorenzo. 2867506033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


dream your dream // lorenzo. Empty
Sujet: Re: dream your dream // lorenzo.
Mer 22 Juin - 0:04

Un des rejetons de Tadou dream your dream // lorenzo. 2272051206 Je me joins aux prières également, il n'a jamais été joué le pauvre padre dream your dream // lorenzo. 3577509411 Ce début de fiche donne l'eau à la bouche, j'ai hâte de voir la suite. dream your dream // lorenzo. 3987002876
BIENVENUE PARMI-NOUS dream your dream // lorenzo. 1571851438 et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


dream your dream // lorenzo. Empty
Sujet: Re: dream your dream // lorenzo.
Mer 22 Juin - 16:57

ce choix d'avatar I love you première fois que je vois Dan sur un forum mais j'adhère complètement !!!!
bienvenue à Florance et bon courage pour ta fiche dream your dream // lorenzo. 3453731737 dream your dream // lorenzo. 1123864290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


dream your dream // lorenzo. Empty
Sujet: Re: dream your dream // lorenzo.
Mer 22 Juin - 19:39

Un enfant Caravaggio! Il nous faudra un lien et ton avatar est trop beau! dream your dream // lorenzo. 3012802215
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! dream your dream // lorenzo. 275567650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


dream your dream // lorenzo. Empty
Sujet: Re: dream your dream // lorenzo.
Jeu 23 Juin - 20:04

Carravagio, the best dream your dream // lorenzo. 4260347001
En plus un membre de la famille, carrément, et avec Jude, combo de folie dream your dream // lorenzo. 41209573
Bienvenue dream your dream // lorenzo. 1999688349
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Mastroianni
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Arabella Mastroianni

≈ PSEUDO : Peony
≈ AVATAR : Nicola Peltz
≈ MESSAGES : 787
dream your dream // lorenzo. PhCQiWjg

≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016

dream your dream // lorenzo. Empty
Sujet: Re: dream your dream // lorenzo.
Jeu 23 Juin - 21:34

OMG DAN dream your dream // lorenzo. 2867506033 dream your dream // lorenzo. 2867506033 dream your dream // lorenzo. 2003563851
ça te dit une p'tite gamine dans les pattes? dream your dream // lorenzo. 3577509411 dream your dream // lorenzo. 4260347001 Non, mais en plus en fils Caravaggio, dream your dream // lorenzo. 3540166279
Bienvenue et bon courage dream your dream // lorenzo. 637203061
Revenir en haut Aller en bas
Prosèrpina Di Fiore
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Prosèrpina Di Fiore

≈ PSEUDO : vox populi.
≈ AVATAR : Jessica Chastain
≈ MESSAGES : 197
belladonna for the heart.

≈ DATE INSCRIPTION : 10/06/2016

dream your dream // lorenzo. Empty
Sujet: Re: dream your dream // lorenzo.
Dim 26 Juin - 9:15

L'patron ! dream your dream // lorenzo. 2978968014 Ou plutôt le fils du patron. What a Face

Bienvenue parmi nous ! dream your dream // lorenzo. 1811486565 (et l'image de début de fiche... génial. dream your dream // lorenzo. 4042572647 )
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
dream your dream // lorenzo. Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

dream your dream // lorenzo. Empty
Sujet: Re: dream your dream // lorenzo.
Mar 28 Juin - 9:30

Coucou dream your dream // lorenzo. 1078336339

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerions bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins dream your dream // lorenzo. 2634659471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


dream your dream // lorenzo. Empty
Sujet: Re: dream your dream // lorenzo.
Mer 29 Juin - 18:24

Merci à tous pour votre accueil ! dream your dream // lorenzo. 3178249011 Je suis désolé du retard sur ma fiche, je n'avais pas Internet ce week-end donc je n'ai pas pu avancer mais je pense pouvoir finir ma fiche avant le 1er juillet ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



dream your dream // lorenzo. Empty
Sujet: Re: dream your dream // lorenzo.

Revenir en haut Aller en bas
 
dream your dream // lorenzo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: