NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 
TAYLOR KITSCH - When everything goes to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


TAYLOR KITSCH - When everything goes to hell Empty
Sujet: TAYLOR KITSCH - When everything goes to hell
Jeu 23 Juin - 15:39


No church in the wild

IL N'Y A PAS DE CIEL. IL Y DU TRAVAIL À FAIRE.



nom : Falcone. ▲  prénom : Antonio (au choix). ▲  âge et date de naissance : 36 ans. ▲   statut civil : Libre. ▲  orientation sexuelle : Libre. ▲  métier : Ancien sportif professionnel reconverti en garde du corps après une blessure au genoux. Antonio a besoin d'adrénaline pour s'épanouir. Lorsque le sport a cessé d'être une option, il s'est tourné vers la sécurité. Polyvalent, il est également capable de mettre en place un système d'alarmes et de surveillance de haute qualité. C'est ce qui l'a rendu si intéressant aux yeux des grandes familles florentines.  ▲  situation familiale : Père et oncle décédés dans un accident de voiture, Antonio a été élevé par sa mère, mais aussi par sa tante. Les deux branches de la famille Falcone ont vécu l’une à côté de l’autre, dans des appartements adjacents. Gianna est sa cousine mais ils sont si proches qu'ils se comportent comme de véritables frère et sœur. Antonio a été élevé par des femmes qui ne se sont jamais remariées et qui ont élevé leurs enfants seules. Il est particulièrement attaché à ces femmes qui l'ont toujours soutenu et se considère comme l'homme de la famille - même si la famille Falcone ne tolère que très peu les envolées machistes. Bien que sa mère vit à Turin, elle l'appelle régulièrement. Sa tante fait la même chose, lui demandant souvent d'empêcher Gianna de s'épuiser au travail. ▲  traits de caractère : baroudeur – motard –  ingénieux – débrouillard – opportuniste – de nature charmeur et souriant, tendance à baratiner – respectueux – curieux – particulièrement protecteur et impulsif – revanchard – réaliste – morale à géométrie variable – déterminé – autoritaire – impatient. ▲  groupe : Uccelo (strong and wasted) ou Caravaggio (highway of endless dreams). Il serait le garde du corps d'une personne importante pour l'un des autres clans (capitaine, soldat, famille... je vous laisse le choix). ▲  crédits : Tumblr.

- Sa mère l'a élevé seule après le décès de son père. Infirmière à temps partiel, elle a dû passer à temps plein et faire beaucoup d'heures supplémentaires pour subvenir aux besoins de sa famille. Elle n'était donc pas toujours présente. Cependant, cela ne l'a pas empêchée de donner une véritable éducation à son fils. Avec l'aide de la mère de Gianna, sa tante, Antonio a bénéficié d'une enfance stable et heureuse même lorsque sa mère avait du mal à joindre les deux bouts. Cela l'a rendu très protecteur envers les trois femmes qui composent sa famille mais aussi très admiratif et respectueux.

- Antonio a dédié son enfance et son adolescence à un sport (à vous de choisir lequel). Il en a fait sa carrière jusqu'à ce qu'une blessure au genou n'y mette brutalement fin. Cela a remis en question tout ce qu'il envisageait pour le futur. Sur les conseils d'un de ses amis, il a fini par se tourner vers les métiers de la sécurité. Il devient garde du corps et commence à travailler pour des personnalités politiques et des chefs d’entreprises effrayés par les ambitions de leurs concurrents. Ce nouveau métier l'amène à côtoyer des milieux plus douteux.

- Il décide de s'installer à Florence après le divorce de Gianna afin de garder un œil sur elle. C'est alors qu'il est contacté par un des clans florentins qui lui font une offre difficile à refuser. Malgré la nature illégale des affaires du clan (armes ou drogues), il accepte.

Le reste de l'histoire est absolument libre et les éléments que je te donne peuvent être discutées et modifiés si tu as une autre idée. Le plus important est le lien très fort qui relie Antonio à sa famille.  

Gianna Falcone ▲ Antonio et Gianna ont grandi ensemble et ont toujours été très proches. C’est sur Antonio que Gianna a posé ses premiers pansements. Elle l’a soutenu tout au long de sa carrière sportive et s’est même installée avec lui pendant quelques mois après qu’il se soit blessé au genou pour l’aider au quotidien et tenter de le réconforter. C’est alors qu’il prend ses distances avec sa famille pour essayer de trouver un nouveau fil conducteur à sa vie : pendant presque un an, il ne donne de ses nouvelles que sporadiquement. Le mariage de Gianna les rapproche de nouveau et son divorce encore plus puisqu’il le pousse à s’installer à Florence. Mais, Antonio ne sait pour le moment rien de l’implication de Gianna dans le trafic d’organes des Verrochio.  Il ne sait pas que la cousine qu’il considère comme une sœur est victime de chantage et que l’on a menacé la vie de sa nièce (Gianna a donné naissance à une fille à 17 ans et l’a placée dans une famille adoptive, les Verrochio ont appris son existence et se serve de cette menace pour utiliser la chirurgienne selon leurs desseins.) Toute la famille Falcone commence néanmoins à se rendre compte que Gianna a un comportement étrange depuis quelques temps et s’inquiète, Antonio le premier. Cependant, même s’il finissait par prendre connaissance de la situation, le fait qu’il soit garde du corps au service d’un autre clan rend toute intervention de sa part compliquée : son employeur ne le laisserait pas intervenir dans les affaires des Verrochio sans broncher.



Dernière édition par Gianna Falcone le Ven 24 Juin - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


TAYLOR KITSCH - When everything goes to hell Empty
Sujet: Re: TAYLOR KITSCH - When everything goes to hell
Jeu 23 Juin - 16:01

Hola! TAYLOR KITSCH - When everything goes to hell 2634659471 Si tu as lu jusqu'ici, c'est que le scénario t'intéresse - c'est plutôt prometteur pour moi. TAYLOR KITSCH - When everything goes to hell 3377684155

Le prénom est tout à fait négociable. J'ai appelé le personnage Antonio ici et dans ma fiche mais, s'il ne te plait pas, il n'y a aucun soucis. C'est au nom de famille que je tiens, pas au prénom.
Pour ce qui est de l'histoire, il y a comme tu le vois une trame assez solide. Si tu as des idées qui pourrait la modifier, je suis absolument ouverte. Il reste des moments que je laisse à ton imagination: quel genre d'enfant il était, sa carrière sportive, sa vie sentimentale, ce qu'il se passe dans sa vie après sa blessure et avant qu'il emménage à Florence, etc. Le principal est que tu t'appropries le personnage donc tout peut être discuté si besoin, je ne veux surtout pas brider ton imagination et je n'ai pas peur du harcèlement par MPs. TAYLOR KITSCH - When everything goes to hell 225179245
Ensuite, l'avatar : Taylor Kitsch est une idée mais c'est vraiment au choix, en fait. C'est juste que je suis en train de regarder la deuxième saison de True Detective et du coup j'ai pensé à sa tête en écrivant le scénario. Sinon, j'avais aussi pensé à Boyd Holbrook (bon OK, là ce sont mes hormones qui parlent Arrow ). Bref, c'est as you want.
Pour finir, la présence et le RP : je comprends bien qu'on a tous une vie alors je ne suis pas embêtante à ce niveau. Je veux juste quelqu'un d'impliqué dans le forum.  TAYLOR KITSCH - When everything goes to hell 2634659471  TAYLOR KITSCH - When everything goes to hell 3803038912 Pavés ou rps rapides : je m'adapterais.
Revenir en haut Aller en bas
 
TAYLOR KITSCH - When everything goes to hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: