NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
demain l'éternité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


demain l'éternité. Empty
Sujet: demain l'éternité.
Mar 19 Avr - 0:26


Prénoms Nom

une citation pour mettre dans l'ambiance.



nom : votre réponse ici votre réponse ici ▲ prénom : votre réponse ici votre réponse ici ▲ âge et date de naissance : votre réponse ici votre réponse ici ▲ ton clan : à qui appartiens-tu ? Donatello, Verrochio, Ucello, ou Caravaggio ?▲ Ton rang : Quelle est ta place dans la hiérarchie de ta famille ? ▲ statut civil : votre réponse ici votre réponse ici ▲ orientation sexuelle : votre réponse ici votre réponse ici ▲ metier : votre réponse ici votre réponse ici ▲ situation familiale : votre réponse ici votre réponse ici ▲ traits de caractère : votre réponse ici votre réponse ici ▲ groupe : votre réponse ici votre réponse ici ▲ crédits : votre réponse ici votre réponse ici
Une partie pour faire vivre votre personnage, des tic et manies, ça peut-être n'importe quoi, tout ce que vous voulez. Nous en demandons cependant 10 pour développer un peu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


demain l'éternité. Empty
Sujet: Re: demain l'éternité.
Mar 19 Avr - 0:26


Tes liens féminins

citation si tu en as envie



Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


demain l'éternité. Empty
Sujet: Re: demain l'éternité.
Mar 19 Avr - 0:26

je jure de remplir la fiche ce soir I love you

a ajouter
- selene : bb soeur
- luci : la fille de l'amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


demain l'éternité. Empty
Sujet: Re: demain l'éternité.
Jeu 21 Avr - 10:30

Je veux un lieeeeen demain l'éternité. 2978968014

J'ai pas de truc précis, je viens un peu en touriste, mais je peux déjà te proposer quelque truc.

1) Angelo et Mattia sont garde du corps, ils pourraient avoir été en mission au même endroit certaine fois, Angelo avec Aurora, comme d'hab et Mattia une autre mondanité, les rencontres entre eux ne doivent pas être si rare que ça.

2) Angelo et Mattia aime le vice, les parties de jambes en l'air (toujours dans le respect demain l'éternité. 3301814932) donc je les vois bien, comme deux pillier de bar, parler de tout et de rien, de leur conquêtes de la veille, de leur dernier boulot, de cette fois où l'un de nous à failli y passer, de Selene aussi (puisqu'Angelo la connait)

3) J'ai pas de trois, mais c'est toujours en trois point, donc bon What a Face

Je sais pas, si ça t'inspire un truc, mais voilà ce que j'ai constater entre nos deux bonhommes demain l'éternité. 1078336339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


demain l'éternité. Empty
Sujet: Re: demain l'éternité.
Dim 24 Avr - 11:00

alooors, ça me va parfaitement I love you
je vois bien une relation amicale (l'idée des piliers de bar qui s'racontent leurs ébats j'aime trop omg demain l'éternité. 2272051206 ) qui pourrait devenir carrément négatif au fil du temps demain l'éternité. 225179245
parce qu'il y a ali. demain l'éternité. 4260347001
mattia, tu touches à ali, t'es mort, c'est simple demain l'éternité. 4260347001
en plus d'être sa protégée/cliente, il en est fou amoureux, il est obsédé par cette fille demain l'éternité. 225179245 du coup s'il remarque qu'angelo commence à la surveiller de trop près ou qu'il lui envoie des gens au cul alors qu'il est déjà là pour garder un oeil sur elle, il va pas apprécier du tout du tout du tout. demain l'éternité. 1999688349 et alors si il la torture n'en parlons pas demain l'éternité. 516252157 pour lui angelo ce sera le numéro 1 à abattre demain l'éternité. 333007552 (mais toujours dans le respect) donc on pourra voir à l'avenir comment ça évolue entre angelo et ali à la limite pour faire évoluer notre propre lien si ça te va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


demain l'éternité. Empty
Sujet: Re: demain l'éternité.
Mer 11 Mai - 10:36

J'ai dit que je viendrais te pompomer. demain l'éternité. 1840478431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


demain l'éternité. Empty
Sujet: Re: demain l'éternité.
Mer 11 Mai - 10:48

j'ai lu "que je viendrais te pomper", j'aurais préféré mais bon j'vais me contenter de me faire pomponner demain l'éternité. 2649522668
parle-moi de lui, on va se trouver un truc chouette demain l'éternité. 1811486565 demain l'éternité. 2003563851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


demain l'éternité. Empty
Sujet: Re: demain l'éternité.
Mer 11 Mai - 10:57

On peut toujours s'arranger. What a Face ALORS, j'aurais peut-être même une idée ! Pour faire très simple, Akim a débarqué de Moscou alors âgé de 8 ans, il a commencé à tout doucement dealer pour seulement arrondir les fins de mois, puis il a grimpé progressivement, se rendant plus utile que voulu. Dans les très très grandes lignes. A savoir, il a débarqué en Italie en sachant à peine les basiques de la langue, je sais qu'ils ont quand même pas loin de dix ans de différence, malgré tout je me demandais s'il était pas impossible que Mattia joue un rôle plus important que ça. Je pensais à quelque chose d'assez important, l'apprentissage de la langue. Je sais pas, Mattia aurait pu être le voisin des Vasilyev quand il était jeune, ils auraient pu venir à se parler de X ou Y façon, à partir de là en voyant que le môme galérait clairement à taper la causette, il aurait pu s'imposer comme genre de... pas professeur, mais un peu tout de même, lui apprendre les rudiments du roulement de R, de cette langue qui chante plus qu'elle ne parle. demain l'éternité. 4260347001 J'voyais du positif, de ce que j'ai lu ton gugus est assez force calme, tout pareil qu'Akim et je pense que ça peut assez taper dans les atomes crochus. De plus, si Mattia est dans le gang depuis plus longtemps qu'Akim, c'est même lui qui aurait pu, pas vanter ses capacités, mais disons l'aider à grimper un peu les échelons ? Ou pas du tout ? Un lien type bromance gentillet parce qu'on a toujours besoin d'une papatte dans le dos. demain l'éternité. 1840478431 demain l'éternité. 198152450 Après à toi de me dire si ça te va, si ça correspond, etc, y'a des tas de trucs à peaufiner, mais voilà. demain l'éternité. 2272051206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


demain l'éternité. Empty
Sujet: Re: demain l'éternité.
Mer 11 Mai - 13:39

je te veux. demain l'éternité. 4042572647
bonjour, j'être amoureuse de ta plume. demain l'éternité. 3238629106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


demain l'éternité. Empty
Sujet: Re: demain l'éternité.
Mer 11 Mai - 14:42

akim. ca me va à mort simone demain l'éternité. 3377684155 ca fait pas de mal d'avoir des relations positives dans ce monde de malades mentaux demain l'éternité. 2272051206 par contre mattia ca fait juste six mois qu'il a à faire à la mafia vu qu'il est juste garde du corps d'ali, sinon il n'a pas plus de lien avec que ca demain l'éternité. 1598819460 du coup on pourrait faire l'inverse, c'est akim, pour remercier mattia de lui avoir enseigné l'italien et tout, qui l'a aidé à s'integrer au sein du clan ? I love you

genesis. bonjour princesse caravaggio, j'être amoureuse de tout chez toi demain l'éternité. 3577509411 parle moi d'elle, on va se trouver le meilleur lien du monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


demain l'éternité. Empty
Sujet: Re: demain l'éternité.
Ven 13 Mai - 19:08

Oh mais c'est magnifique. JE SUIS JOIE. Je voulais tellement qu'Akim ait eu un genre de modèle à prendre durant un temps, parce que à la limite, le côté force plutôt tranquille, il aurait pu le tirer de Mattias. Enfin, dans tous les cas, ça m'plaît c't'histoire ! Et c'est carrément possible, il aurait pu effectivement parler de lui parce qu'il lui devrait beaucoup, surtout si entre temps ils ont continué à se côtoyer et vice-versa. J'pense qu'il aurait une place mine de rien, du côté du Russe. Déjà parce qu'il l'aurait énormément aidé avec l'Italien, mais en plus il aurait été concrètement son premier lien fort dans ce pays, et ce serait pas rien. demain l'éternité. 2634659471 demain l'éternité. 3058302029
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



demain l'éternité. Empty
Sujet: Re: demain l'éternité.

Revenir en haut Aller en bas
 
demain l'éternité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: