NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 
foutrement votre - enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


foutrement votre - enzo - Page 2 Empty
Sujet: Re: foutrement votre - enzo
Dim 8 Mai - 16:40

già → hawn merci foutrement votre - enzo - Page 2 505306283 ça va être trop chou je sens foutrement votre - enzo - Page 2 652442127

angelo → foutrement votre - enzo - Page 2 3341684380 foutrement votre - enzo - Page 2 2176248990 en réalité, j'pense pas qu'enzo soit réellement le premier à livrer des filles comme ça, il le fera s'il sait que son père a un moyen d'observer ses actes mais autrement il a plus tendance à s'en foutre royalement des filles foutrement votre - enzo - Page 2 363789343 puis comme dit, de quel secret parle-tu ? foutrement votre - enzo - Page 2 2272051206 du coup je sais pas trop sur quoi partir exactement foutrement votre - enzo - Page 2 1284504042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


foutrement votre - enzo - Page 2 Empty
Sujet: Re: foutrement votre - enzo
Dim 8 Mai - 17:05

Tiens, je me disais qu'étant donné qu'Angelo est quelqu'un de très méfiant et qu'il souhaite juste protéger le clan Ucello, je pense qu'il se méfierait même de Melchiorre, n'étant pas sûr qu'il puisse lui faire confiance, même s'il possède une entente avec Amadeo. Du coup, je pense qu'il chercherait à se rapprocher d'Enzo, afin de trouver une possible faille dans le système, feignant juste un intérêt particulier pour le jeune homme, en lui tendant la main (ça a du bon d'être prêtre! Arrow) et puis peut-être qu'il pourrait finir par s'attacher à Enzo comme à un petit-frère, peut-être parce qu'Enzo ne cherche pas à être sous le feu des projecteurs etc... Et puis par la suite, soit Enzo pourra apprendre que toute cette manœuvre était à la base faite dans l'intérêt des Ucello, soit Angelo découvrira son petit secret au sujet des hommes et là, il sera bien déçu, soit autre chose! Arrow
Mon cerveau surchauffe! foutrement votre - enzo - Page 2 3628684184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


foutrement votre - enzo - Page 2 Empty
Sujet: Re: foutrement votre - enzo
Dim 8 Mai - 17:12

oooh, c'est une bonne idée ça :wanted: du coup déjà avec amadeo on avait évoquer la possibilité que mel' ai ramène zozo un jour lors d'une "visite", enfin, tu vois le genre quoi Arrow du coup à ce moment la angelo aurait pu se rapprocher un peu de zozo ? j'sais pas trop encore comment il aurait réagit, sans doute qu'il aurait fait le bon fils bien sympa quoi, histoire de Arrow, mais au fond si enzo il pouvait se passer d'être le gosse de mel' il le ferait sans problèmes quoi. (sachant qu'en plus son aîné est homophobe Arrow) après ouai, zozo pourrait tomber dans le piège et se confier un peu à angelo ? enfin pas tous quoi (il lui dira pas qu'il aime les hommes foutrement votre - enzo - Page 2 2272051206) mais quelques trucs, peut être bien, puis après s'il apprend qu'angelo a juste fais ça pour trouver la faille de son père ... foutrement votre - enzo - Page 2 903861302 parce que bon, zozo il est attaché au paternel quand même foutrement votre - enzo - Page 2 1284504042 du coup voilà foutrement votre - enzo - Page 2 363789343 après, angelo serait capable de faire du chantage sur le fait de savoir qu'enzo est gay ? foutrement votre - enzo - Page 2 363789343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


foutrement votre - enzo - Page 2 Empty
Sujet: Re: foutrement votre - enzo
Dim 8 Mai - 17:19

Ah bah voilà, finalement on a trouvé quelque chose d'exploitable! foutrement votre - enzo - Page 2 1078336339
Ouais je pense qu'il aurait saisi ce moment pour se rapprocher de lui, mais évidemment, il a pris la décision tout seul, sans en parler à Amadeo, histoire de pas se griller ni de foutre le bordel. Il agit seul et puis au final il apprend à connaitre le petit Zozo qui se confie facilement au prêtre. Lui, en parallèle oublie presque l'origine de sa manœuvre, jusqu'à ce que Zozo le découvre, là ça foutrait le bordel! foutrement votre - enzo - Page 2 516252157
Angelo considère l'homosexualité contre-nature, donc c'est tout à fait possible qu'il lui fasse du chantage, mais peut-être qu'au final, si c'est pas dans l'intérêt de l'alliance Donatello/Ucello, il finira par y renoncer! En fait c'est chouette car y a tellement de possibilités qu'au final ça peut partir dans tous les sens! foutrement votre - enzo - Page 2 459362272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


foutrement votre - enzo - Page 2 Empty
Sujet: Re: foutrement votre - enzo
Dim 8 Mai - 17:23

mais ouiii, avec pleins d'idées tordues on fait des trucs cool foutrement votre - enzo - Page 2 225179245
après pour le moment ou il le prend à part faut pas que mel' le vois du coup foutrement votre - enzo - Page 2 363789343 du style zozo il fume, et vue que mel' supporte pas la cigarette il aurait facilement pu s'éclipser de la discussion à un moment ou à un autre (ou tous simplement parce qu'il se fait chier quoi foutrement votre - enzo - Page 2 516252157) mais après je vois pas trop comment il pourrait le découvrir foutrement votre - enzo - Page 2 363789343 faudrait qu'angelo se grille quoi foutrement votre - enzo - Page 2 3341684380
après si angelo fait du chantage à zozo pour qu'il ramène des poupées ... foutrement votre - enzo - Page 2 3341684380 du style il aurait pu voir enzo ou voir un truc qui laisserait sous-entendre qu'il est gay ou quoi ? suffit qu'enzo soit pas préparé à répliquer et il peu paniquer foutrement votre - enzo - Page 2 363789343 foutrement votre - enzo - Page 2 516252157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


foutrement votre - enzo - Page 2 Empty
Sujet: Re: foutrement votre - enzo
Dim 8 Mai - 19:25

Vive les idées tordues! foutrement votre - enzo - Page 2 41209573
Ouais ou alors Angelo incite Zozo à se retirer avec lui alors qu'Amadeo et Mel' parlent affaires! foutrement votre - enzo - Page 2 2272051206 Et comme ça il peut fumer sa cigarette le petit Zozo! What a Face
Il peut se griller, il est pas infaillible, genre il pourrait par hasard surprendre une conversation ou autre! foutrement votre - enzo - Page 2 1999688349
Ouep, ou alors prétendre qu'il sait quelque chose parce qu'il traine aux putes et qu'il a personne dans sa vie! foutrement votre - enzo - Page 2 516252157 Je vois trop Angelo dire qu'il est homme de foi donc c'est plutôt logique qu'il ait personne à son bras, mais que Zozo soit seul, ça sous-entend une orientation peu recommandable! foutrement votre - enzo - Page 2 516252157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


foutrement votre - enzo - Page 2 Empty
Sujet: Re: foutrement votre - enzo
Dim 8 Mai - 19:28

mais c'est quoi c'est préjugés de parce qu'un personne est seule elle est homosexuelle ? foutrement votre - enzo - Page 2 2350744273
mais sinon ouai, c'est une idée du tonnerre foutrement votre - enzo - Page 2 3341684380 puis comme ça zozo sera biiiien dans la merde foutrement votre - enzo - Page 2 2272051206 (j'aime mettre mes personnages au fond du trou, je crois que je suis sadique avec eux, les pauvres foutrement votre - enzo - Page 2 2622867936) du coup on part sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


foutrement votre - enzo - Page 2 Empty
Sujet: Re: foutrement votre - enzo
Dim 8 Mai - 19:55

foutrement votre - enzo - Page 2 516252157 foutrement votre - enzo - Page 2 516252157 foutrement votre - enzo - Page 2 516252157 Des préjugés qui permettent de découvrir la vérité? Arrow
Vive le sadisme! foutrement votre - enzo - Page 2 3113506204 On part sur ça, c'est top comme lien! foutrement votre - enzo - Page 2 459362272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


foutrement votre - enzo - Page 2 Empty
Sujet: Re: foutrement votre - enzo
Dim 8 Mai - 20:52

... pas faux foutrement votre - enzo - Page 2 3058302029. mais des préjugés quand même foutrement votre - enzo - Page 2 2978968014
je te proposerais bien un rp mais ... c'est pas raisonnable la avec mes cours foutrement votre - enzo - Page 2 2978968014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


foutrement votre - enzo - Page 2 Empty
Sujet: Re: foutrement votre - enzo
Dim 8 Mai - 23:00

On attendra un peu, t'en fais pas! Dès que t'as plus cours je veux être le premier sur la liste! foutrement votre - enzo - Page 2 2745651735
C'est la société qui aime les préjugés! foutrement votre - enzo - Page 2 1999688349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


foutrement votre - enzo - Page 2 Empty
Sujet: Re: foutrement votre - enzo
Lun 23 Mai - 4:29

Coucou, c'est moi, What a Face est-fe que tu baive foutrement votre - enzo - Page 2 225179245
(version beaucoup moins recherchée de "Hello it's me.." ) foutrement votre - enzo - Page 2 1993404564

Bon, mais en dehors de mes conneries.... on se cherche un petit lien ? foutrement votre - enzo - Page 2 4042572647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


foutrement votre - enzo - Page 2 Empty
Sujet: Re: foutrement votre - enzo
Lun 23 Mai - 18:54

viens on baise, parce que t'es beau wala.

avec plaisir du coup, mais sachant que verrochio et donatello sont pas copains ... foutrement votre - enzo - Page 2 459362272 du coup j'pensais partir sur du négatif, parce que clairement le positif me semble compliqué foutrement votre - enzo - Page 2 363789343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


foutrement votre - enzo - Page 2 Empty
Sujet: Re: foutrement votre - enzo
Mar 24 Mai - 4:05

Ouais, allons faire des (beaux) bébés.. Arrow

Oh ouais, du négatif, ça me plaît foutrement votre - enzo - Page 2 333007552
Je pense que Vitto saurait qu'Enzo est le rejeton du big boss des Donatello, parce que quand même, il n'est pas complètement idiot, il connaît un peu les familles qui règnent sur Florence, et du coup, peut-être qu'il chercherait par tous les moyens (ou peut-être que ça serait une de ses missions... à voir..)   à lui nuire. Qui sait, peut-être même qu'il l'aurait vu, ou qu'il aurait alimenté une rumeur selon laquelle Enzo aurait été aperçu avec un autre homme.. évidemment pas avec l'intention de jouer aux cartes.. mais ce petit jeu peut facilement se retourner contre Vitto.. J'avoue que j'en sais trop rien, je patauge un peu là.. foutrement votre - enzo - Page 2 1284504042
Sinon, peut-être que leur rivalité viendrait non pas du fait qu'ils appartiennent à deux clans ennemis, mais une simple concurrence sentimentale (sort of...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


foutrement votre - enzo - Page 2 Empty
Sujet: Re: foutrement votre - enzo
Sam 28 Mai - 1:00

Je laisse ma trace Arrow

Ce message est inutile.

foutrement votre - enzo - Page 2 2272051206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


foutrement votre - enzo - Page 2 Empty
Sujet: Re: foutrement votre - enzo
Mar 31 Mai - 21:33

désoléééééé du retard foutrement votre - enzo - Page 2 3020458941

vitto → dit m'en plus sur cette histoire de sentiments ? foutrement votre - enzo - Page 2 459362272 mais sinon j'aime beaucoup l'idée de base, sur le faite qu'il soit l'auteur d'une des rumeurs qui clame haut et fort que zozo est gay, ça me plait tout ça foutrement votre - enzo - Page 2 1840478431

milo → qu'est ce que t'as sale mioche ? foutrement votre - enzo - Page 2 3341684380 laisse ta trace, t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



foutrement votre - enzo - Page 2 Empty
Sujet: Re: foutrement votre - enzo

Revenir en haut Aller en bas
 
foutrement votre - enzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lie to me. (Enzo&Altair)
» a game of shadows ▬ enzo
» naviguer entre les rives - enzo
» Votre humeur en smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: