NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 
foutrement votre - enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


foutrement votre - enzo - Page 3 Empty
Sujet: Re: foutrement votre - enzo
Mer 1 Juin - 16:55

foutrement votre - enzo - Page 3 3453731737 foutrement votre - enzo - Page 3 808101704 foutrement votre - enzo - Page 3 1123864290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


foutrement votre - enzo - Page 3 Empty
Sujet: Re: foutrement votre - enzo
Mer 1 Juin - 16:56

oui c'est pourquoi ? foutrement votre - enzo - Page 3 2563884465 foutrement votre - enzo - Page 3 505306283 foutrement votre - enzo - Page 3 3020458941 foutrement votre - enzo - Page 3 459362272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


foutrement votre - enzo - Page 3 Empty
Sujet: Re: foutrement votre - enzo
Mer 1 Juin - 17:01

c'est pour un lien, si c'est possible I love you parce que sexy Stan foutrement votre - enzo - Page 3 908210707 foutrement votre - enzo - Page 3 3012802215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


foutrement votre - enzo - Page 3 Empty
Sujet: Re: foutrement votre - enzo
Mer 1 Juin - 17:02

j'sais pas, j'sais pas, t'as de quoi me convaincre ? foutrement votre - enzo - Page 3 1999688349 foutrement votre - enzo - Page 3 1999688349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


foutrement votre - enzo - Page 3 Empty
Sujet: Re: foutrement votre - enzo
Mer 1 Juin - 17:07

je sais pas, peut-être... ça pourrait aider ça  foutrement votre - enzo - Page 3 459362272  foutrement votre - enzo - Page 3 1078336339
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


foutrement votre - enzo - Page 3 Empty
Sujet: Re: foutrement votre - enzo
Mer 1 Juin - 17:08

foutrement votre - enzo - Page 3 505306283 foutrement votre - enzo - Page 3 505306283 foutrement votre - enzo - Page 3 505306283 foutrement votre - enzo - Page 3 652442127 foutrement votre - enzo - Page 3 652442127 foutrement votre - enzo - Page 3 652442127 foutrement votre - enzo - Page 3 2649522668 foutrement votre - enzo - Page 3 2649522668 foutrement votre - enzo - Page 3 2649522668
t'as une idée de lien du coup, mon beau ? foutrement votre - enzo - Page 3 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


foutrement votre - enzo - Page 3 Empty
Sujet: Re: foutrement votre - enzo
Mer 1 Juin - 17:12

alors j'ai plusieurs idées en tête, même si je pense que les deux peuvent se lier.
Je me disais d'abord, que Rocco aurait pu suivre plusieurs Enzo en tant qu'informateur des Uce afin de connaître l'actualité de clan Donatello. Il se faufile partout, écoute un peu tout ce qu'il peut et observe beaucoup. Il pourrait donc se servir de lui contre son grès, jusqu'à ce qu'il le découvre et baston !
Après l'autre idée, je me disais qu'ils auraient pu déjà coucher ensemble. Que Rocco aurait pu apprendre sa situation et qu'il lui ferait du chantage pour avoir des réponses à ses questions (notamment sur la mort de son père pour savoir si ça venait du clan Donatello).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


foutrement votre - enzo - Page 3 Empty
Sujet: Re: foutrement votre - enzo
Mer 1 Juin - 17:18

han mais c'est carrément géniale comme idées foutrement votre - enzo - Page 3 2649522668 moi j'vote pour faire un mixe des deux foutrement votre - enzo - Page 3 4260347001 du style, ils auraient pu coucher ensembles sans se connaître, sans savoir que zozo c'est le gamin Donatello, puis rocco aurait pu l'apprendre ? et revenir en mode "je te tiens, file moi des infos", ou quelque chose dans le genre, en mode grosse coïncidence qui arrange bien ton perso et qui fou le miens dans la merde foutrement votre - enzo - Page 3 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


foutrement votre - enzo - Page 3 Empty
Sujet: Re: foutrement votre - enzo
Mer 1 Juin - 18:43

bah écoute c'est parfait pour moi comme ça I love you j'adore même ! foutrement votre - enzo - Page 3 3453731737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


foutrement votre - enzo - Page 3 Empty
Sujet: Re: foutrement votre - enzo
Sam 4 Juin - 14:27

*passe par ici*
je viens demander un lien et possiblement un rp foutrement votre - enzo - Page 3 41209573 foutrement votre - enzo - Page 3 41209573 foutrement votre - enzo - Page 3 41209573
et je me dis que rien qu'à cause de ça
Citation :
costumier, le tissus glisse entre ses doigts habiles, les couleurs s'agencent dans son esprit, il est le créateur de la plupart des tenues des catins lors des fêtes improvisées de son paternel, quand elles en portent, bien sur.
ils ont du se croiser vu que Natalia passe sa vie au palais et qu'elle est dans la catégorie catin de luxe toujours vierge qui attend d'être vendu foutrement votre - enzo - Page 3 363789343 elle est à Florence depuis qu'elle a treize ans, elle a été vendue par sa mère et elle porte uniquement des robes
je me dis qu'elle a pu être intriguée par le métier de Milo et lui poser des questions et vouloir des nouveaux vêtements tous les jours, oui elle est capricieuse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


foutrement votre - enzo - Page 3 Empty
Sujet: Re: foutrement votre - enzo
Sam 4 Juin - 15:05

On a le même âge alors je nous verrais bien un lien (oui il m'en faut peu pour voir un lien foutrement votre - enzo - Page 3 2978968014 ). Ils aiment tous les deux la sape aussi alors forcément. Certes, on est pas du même clan. Est-ce qu'Enzo est du genre à sortir en soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


foutrement votre - enzo - Page 3 Empty
Sujet: Re: foutrement votre - enzo
Mar 7 Juin - 2:37

Salut!! Il me semble que tu voulais me parler d'un lien, alors je suis là!! foutrement votre - enzo - Page 3 459362272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


foutrement votre - enzo - Page 3 Empty
Sujet: Re: foutrement votre - enzo
Jeu 9 Juin - 22:30

Natalia Casalta a écrit:
*passe par ici*
je viens demander un lien et possiblement un rp foutrement votre - enzo - Page 3 41209573 foutrement votre - enzo - Page 3 41209573 foutrement votre - enzo - Page 3 41209573
et je me dis que rien qu'à cause de ça
Citation :
costumier, le tissus glisse entre ses doigts habiles, les couleurs s'agencent dans son esprit, il est le créateur de la plupart des tenues des catins lors des fêtes improvisées de son paternel, quand elles en portent, bien sur.
ils ont du se croiser vu que Natalia passe sa vie au palais et qu'elle est dans la catégorie catin de luxe toujours vierge qui attend d'être vendu foutrement votre - enzo - Page 3 363789343 elle est à Florence depuis qu'elle a treize ans, elle a été vendue par sa mère et elle porte uniquement des robes
je me dis qu'elle a pu être intriguée par le métier de Milo et lui poser des questions et vouloir des nouveaux vêtements tous les jours, oui elle est capricieuse Arrow

le métier de milo ? foutrement votre - enzo - Page 3 2272051206
sinon, ça me branche bien, du coup j'imagine bien un truc en mode, Natalia pourrait souvent se retrouver dans les pattes de zozo, parfois il s'en foutrait et d'autre ça pourrait l'énerver ? suivant son humeur, ce qu'il se passe un peu dans sa vie, faut qu'on développe ça aussi en fonction du caractère de ta petite foutrement votre - enzo - Page 3 1999688349

Alessandro Giacconi a écrit:
On a le même âge alors je nous verrais bien un lien (oui il m'en faut peu pour voir un lien foutrement votre - enzo - Page 3 2978968014 ). Ils aiment tous les deux la sape aussi alors forcément. Certes, on est pas du même clan. Est-ce qu'Enzo est du genre à sortir en soirée ?

pourquoi pas foutrement votre - enzo - Page 3 1999688349 j'pourrais en savoir un peu plus sur ton monsieur sexy ? puis t'envisages quoi exactement comme lien entre les deux ? positif ? négatif ?

Lucia Marchisello a écrit:
Salut!! Il me semble que tu voulais me parler d'un lien, alors je suis là!! foutrement votre - enzo - Page 3 459362272

ah ? je sais plus, mais on peut bosser ça ensemble foutrement votre - enzo - Page 3 1999688349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


foutrement votre - enzo - Page 3 Empty
Sujet: Re: foutrement votre - enzo
Sam 11 Juin - 15:42

Bien sûr!!! foutrement votre - enzo - Page 3 225179245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


foutrement votre - enzo - Page 3 Empty
Sujet: Re: foutrement votre - enzo
Dim 12 Juin - 20:53

Citation :
le métier de milo ?  
sinon, ça me branche bien, du coup j'imagine bien un truc en mode, Natalia pourrait souvent se retrouver dans les pattes de zozo, parfois il s'en foutrait et d'autre ça pourrait l'énerver ? suivant son humeur, ce qu'il se passe un peu dans sa vie, faut qu'on développe ça aussi en fonction du caractère de ta petite  

shame on me je me suis pas relue avant d'envoyer Arrow Arrow Arrow
j'aime cette idée de lien, natalia a un caractère d'enfant gatée par moment, elle se prend pour une princesse et à d'autres, elle est très mature et un peu fataliste je dirai, dans le sens où elle a très bien compris à quoi elle servait et pourquoi elle était encore en vie en quelques sortes foutrement votre - enzo - Page 3 1978493442
donc ils pourraient se prendre le chou les jours où enzo est pas d'humeur et qu'elle se prend pour la reine du monde foutrement votre - enzo - Page 3 3577509411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



foutrement votre - enzo - Page 3 Empty
Sujet: Re: foutrement votre - enzo

Revenir en haut Aller en bas
 
foutrement votre - enzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lie to me. (Enzo&Altair)
» a game of shadows ▬ enzo
» naviguer entre les rives - enzo
» Votre humeur en smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: