NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 
ANGELO ✝ miserere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ANGELO ✝ miserere - Page 2 Empty
Sujet: Re: ANGELO ✝ miserere
Ven 6 Mai - 0:32

OTTO - Il se défigurera alors! ANGELO ✝ miserere - Page 2 225179245 What a Face Arrow

CELESTINA -
Tu sais que Rosie est un choix exceptionnel? ANGELO ✝ miserere - Page 2 2834142672 Merci pour tes compliments, ils me font vraiment plaisir! ANGELO ✝ miserere - Page 2 3840100293
On va se trouver un lien de la mort qui tue, j'en doute pas! Elle peut toujours essayer de le ramener dans le droit chemin, mais il sait aussi faire semblant d'être gentil, alors peut-être que ça conviendra à la douce Tina! ANGELO ✝ miserere - Page 2 459362272 Sauf que quand il est gentil, ça laisse rien présager de bon! ANGELO ✝ miserere - Page 2 516252157
Je finirais demain soir ma fiche pour ma part, après le boulot! ANGELO ✝ miserere - Page 2 3058302029
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
ANGELO ✝ miserere - Page 2 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

ANGELO ✝ miserere - Page 2 Empty
Sujet: Re: ANGELO ✝ miserere
Ven 6 Mai - 9:40

Rosie je l'aime tellement ANGELO ✝ miserere - Page 2 2003563851 Je suis bien heureuse qu'elle te plaise aussi du coup ANGELO ✝ miserere - Page 2 1840478431 (oui Halyna est mon DC)
Madame n'est pas naïve, elle sait quand on lui ment ANGELO ✝ miserere - Page 2 1840478431 mais vu le personnage d'Angelo je suis sûre qu'on va pouvoir se trouver un truc bien complexe et compliqué ! ANGELO ✝ miserere - Page 2 2834142672 qu'il n'emmène pas Amadeo dans ses bêtises, il en fait déjà trop ANGELO ✝ miserere - Page 2 2003563851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ANGELO ✝ miserere - Page 2 Empty
Sujet: Re: ANGELO ✝ miserere
Ven 6 Mai - 10:25

En fait tu fais que des super choix toi! ANGELO ✝ miserere - Page 2 4260347001 ANGELO ✝ miserere - Page 2 2272051206
Il est prêtre, donc on peut toujours se dire qu'il a bon fond! ANGELO ✝ miserere - Page 2 516252157 T'en fais pas pour les bêtises, c'est Amadeo le chef de file! ANGELO ✝ miserere - Page 2 3987002876
Dès que j'ai fini, je débarque pour qu'on se construise un super lien! ANGELO ✝ miserere - Page 2 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ANGELO ✝ miserere - Page 2 Empty
Sujet: Re: ANGELO ✝ miserere
Ven 6 Mai - 13:52

J'adore le fait que Dieu lui parle ANGELO ✝ miserere - Page 2 516252157 ANGELO ✝ miserere - Page 2 516252157 Ta fiche se lit vraiment toute seul au point que je me suis dit "c'est déjà fini ?", j'ai prit plaisir à la lire. ANGELO ✝ miserere - Page 2 2834142672 C'est exactement ce que je voulais comme personnage, tout en le faisant tien en même temps. Tu lis dans mes pensées ANGELO ✝ miserere - Page 2 3341684380 Tout est ok pour moi ANGELO ✝ miserere - Page 2 1571851438
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
ANGELO ✝ miserere - Page 2 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

ANGELO ✝ miserere - Page 2 Empty
Sujet: Re: ANGELO ✝ miserere
Ven 6 Mai - 19:54


TU ES VALIDÉ(E) !

BIENVENUE CHEZ TOI


J'ai tardé je suis désolée ANGELO ✝ miserere - Page 2 1993404564 Mais je voulais vraiment être en forme pour déguster ta fiche et j'ai eu raison parce que j'ai adoré du début à la fin. Angelo est un personnage tellement génial, je pourrai t'écrire des pages de dissert sur lui parce qu'il est hyper intéressant, le prêtre dans toute sa splendeur si je puis dire ANGELO ✝ miserere - Page 2 459362272 Le fait qu'il soit un misogyne et qu'il cache des armes dans sa soutane, je trouve ça nhjfeknjk voilà c'est un prêtre pas comme les autres et c'est exactement ce qui fait sa richesse. J'ai bien hâte de lire tes rps car en plus de ça, il y a tellement de possibilité d'évolution pour lui ANGELO ✝ miserere - Page 2 2834142672

On va dire que le gif est totalement en relation hein ANGELO ✝ miserere - Page 2 2272051206 Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES METIERS. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ANGELO ✝ miserere - Page 2 Empty
Sujet: Re: ANGELO ✝ miserere
Ven 6 Mai - 21:20

Oh merci encore pour les compliments, vous m'avez vraiment fait plaisir après ma dure journée de travail! ANGELO ✝ miserere - Page 2 2834142672 ANGELO ✝ miserere - Page 2 2867506033 ANGELO ✝ miserere - Page 2 3840100293
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



ANGELO ✝ miserere - Page 2 Empty
Sujet: Re: ANGELO ✝ miserere

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGELO ✝ miserere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Go to hell (Angelo)
» libera me (angelo)
» Tenter le diable (Angelo)
» ANGELO - Amare et sapere vix deo conceditur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: