NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 
libera me (angelo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


libera me (angelo) - Page 3 Empty
Sujet: Re: libera me (angelo)
Mar 10 Mai - 12:13

LIVIO - Comme Angelo quand il était petit! What a Face Etant vraiment perfectionniste lui-même, prônant l'honnêteté, je pense qu'il aurait pas été tendre avec lui, une petite raclée en plus d'être de corvée de nettoyage dans l'Eglise, c'est bien mérité! libera me (angelo) - Page 3 516252157 Ah ça oui, le prêtre il va lui passer un savon. La drogue c'est pour les Caravaggio mon petit. libera me (angelo) - Page 3 516252157 Et par contre, si quelqu'un s'en prend à Livio, il subira le courroux du serviteur de Dieu! libera me (angelo) - Page 3 459362272 Il peut être sévère avec lui, mais il n'empêche pas qu'il s'est pris d'affection pour le Masaccio!

MARTA - On le garde bien au chaud alors, et dès que t'as une place, on se lance! libera me (angelo) - Page 3 225179245
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bartolozzi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Otto Bartolozzi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016
libera me (angelo) - Page 3 1472195658-omgtropbeau

≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016
Age : 22

libera me (angelo) - Page 3 Empty
Sujet: Re: libera me (angelo)
Lun 16 Mai - 9:42

Je suis très très en retard ! ->
J'aime l'idée que malgré le fait qu'ils ont du mal à se blairer Otto lui confie quand même ses doutes et puis un avis extérieur ça peut que lui faire du bien, il a besoin de tous les points de vue et s'il sait jamais si c'est l'homme d'église ou la bête qui parle, il va être dérouté le gars et il va peut-être enfin écouter quelqu'un. S'il peut pas le convaincre que les femmes c'est le bien il peut toujours lui redonner un nouveau souffle pour le remotiver dans sa cause Ucello. libera me (angelo) - Page 3 3341684380
Revenir en haut Aller en bas
 
libera me (angelo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Go to hell (Angelo)
» ANGELO ✝ miserere
» Tenter le diable (Angelo)
» ANGELO - Amare et sapere vix deo conceditur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: