NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 
ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? Empty
Sujet: ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ?
Sam 14 Mai - 11:41


Clyde Gallini

'cause we could live or die boy? It's either live or die ?



nom : gallini, un nom aussi simple que passe partout pour se fondre dans la grande botte de l'italie. ▲  prénom : clyde. clyde comme le truand au nom si célèbre, clyde comme un nom d'emprunt pour en cacher un autre. clyde n'est que le masque d'un enfant brisé par les méandres de son passé. un gosse au patronyme oublié dans la cruauté des méfaits familiaux. ▲  âge et date de naissance : vingt quatre ans qu'il hurle sa rage sur florence, vingt quatre ans qu'il essaie de se défaire de ses chaînes familiales, vingt quatre ans qu'il médite sa renaissance. ▲  ton clan : caravaggio, anges immaculés aux doigts couverts de poudre de fée. ▲ Ton rang : soldat, raclure, du bitume qui s'est simplement fait traîner là parce qu'il magouillait dans son coin. à genoux il a demandé la vie, on lui a offert ce ridicule rôle de distributeur. ▲ statut civil : la cage thoracique vide d'un esprit sans amour et sans émotions. ▲  orientation sexuelle : les courbes alléchantes, les courbes divines, les courbes féminines. ▲  metier : un dealer de basse condition, un musicien dont la haute ambition a suivi la chute lente et douloureuse de son esprit ravagé, torturé. ▲  situation familiale : vivante pour quelques heures encore. ▲  traits de caractère : écorché, trahi, mesquin, malin, patient, émotif, lunatique, ambigüe, ambitieux, sombre, torturé, arrogant, ingénieux. ▲  groupe : highway of endless dreams. ▲  crédits : tumblr ; .airdepanache
(I) interné dans un asile psychiatrique à l'âge de quinze ans par sa famille dégénérée, croyante et pratiquante au possible. une mère à la paranoïa démentielle, clyde, qui a l'origine portait le nom ridicule de pio, ne s'en est jamais remis. considéré comme un fou, un pervers détraqué au sein d'un cercle familial sain, pour avoir à plusieurs reprises un peu trop approché l'intimité de sa demi soeur, le pauvre enfant se voit ausculté de partout, recevant des traitements qui ne lui conviennent pas. commencent alors ses crises de folies, réelles cette fois, engendrées par cet abus, qui ne servait à ses parents qu'à se débarrasser d'un enfant un peu mal dans sa peau, aux rêves loufoques mais n'ayant à quinze ans que sa petite âme de garçon florentin en quête de découvertes charnelles.
(II) c'est enfermé, pieds et poings liés qu'il a médité le plus. sur son sort, sa vie bousillée. c'est à cette période que son caractère inflammable s'est forgé. clyde c'est un bidon d’essence près à exploser à la moindre étincelle, ruminant sa rage et sa haine contre ses individus qui l'ont fait monter à l’échafaud sans raisons valables. gamin torturé n'ayant jamais reçu d'amour des bras d'une mère. enfant rejeté, n'ayant jamais connu la joie des chamailleries d'un père. la favorite, le beau dahlia noir de la famille, la demi soeur qui lui a tout pris, qui se pavane dans son royaume chauffé, loin de la peste et du choléra.
(III) asile mal famé, aux poches médicamenteuses infiltrées. là a débuté le petit commerce de clyde, incapable de souffrir la mort, simplement pour le bon vouloir de ses parents. essayant d'écraser la douleur sous les pilules qu'ils trouvaient, il en fit un business intérieur qui lui offrit de voir le monde en plus grand. une vie après l'affreuse descente aux enfers dans le gouffre qui lui tendait les bras. dealer. voilà ce qu'il ferait une fois sortie de cet asile.
(IV) pourtant au départ clyde c'était qu'un gosse. un gosse de riche, qui s'est jamais fait choyer comme les autres. mais il se taisait, fermant sa gueule, ne cherchant pas à piger quoi que ce soit, se contentant de ce qu'il avait. clyde il voulait simplement jouer avec les autres enfants, sauver les princesses et courir comme un garnement. mais clyde on l'a privé de tout ça. sans le prévenir, sans l'avertir. on l'a envoyé au fond du trou. on l'a simplement traîté de fou, de démon, de dévoreur de pureté, de tentateur de la virginité.
(V) avec les femmes clyde aurait du être un ange. à la place c'est un démon. il n'en aime aucune, et n'en aimera jamais aucune. il ne s'attache pas, il ne s'attache plus, c'est une règle simple et qui n'entache pas son amour des courbes féminines. les femmes c'est la seul chose qu'il peut obtenir sans remords, sans qu'on l'accuse d'être un voleur, un menteur, un tricheur. les femmes il les a, pour lui tout seul, pour son argent. elles sont son unique bien palpable. elles sont les écoulement de sa fortune.
(VI) la vengeance. vendetta. pour clyde c'est un mot d'ordre. un mot qui rythme sa vie à chaque instant. se venger. toujours et sans regrets. d'abord auprès de ses bourreaux de médecins, ses injections qui l'ont changé à vie. ensuite envers ceux qui ne paye pas leur dû. et enfin se venger d'eux. de ses géniteurs dont la culpabilité a été jetée au fond d'un trou. clyde lâchement oublié, leur appétit financier rassasié, le garnement aux mains baladeuses, charmeuses. loin d'être un tueur, clyde est bien décidé à voir leur sang s'écouler comme un volcan, jaillissant de leur montagne de billets de banque.
(VII) clyde l'incompris, clyde qu'on écrase de son mépris. un garçon à part, en marge, un rescapé d'asile, un brin de folie dont on ne veut pas voir le visage, aux mains salies par le mépris, repoussé dans le caniveau. on ferme ses fenêtres quand il passe au coin des rues, on lui crache dessus quand on aperçoit ses yeux veineux à la terrasse d'un café. clyde c'est la gangrène, clyde c'est la peste et le choléra. mais clyde de cette réputation mal famée il compte bien en jouer. il souhaite plus que tout qu'on le remarque, qu'on l'embauche. qu'on le prenne sous son aile pour un jour devenir plus grand qu'un autre. pour un jour enfin les écraser un à un.
(VIII) florence comme sa poche il connait, les moindres ruelles qui se transforment en passages secrets, en rendez vous de troc. clyde est une ombre dans florence, arpentant depuis tout jeune les dalles de la ville. après quatorze ans passé enfermé, il s'en souvient encore. c'est son labyrinthe, écho de son enfance qui resurgit dans un coin de sa mémoire.
(IX) le seul répit qu'on ai laissé à clyde c'est son violon. joueur prodige à l'âge de dix ans, il s'est bien vite dégradé en entrant à l'asile. quelques minutes par semaine on le laissait toucher à son instrument, seule évasion possible avant qu'il ne découvre le remède médicamenteux. néanmoins avant de s'enfuir de l'asile, clyde s'est emparé de son violon, unique compagnon de sa fugue. il le cache aujourd'hui, le considérant comme un rattachement à ce dont il souhaite se libérer, une entrave à sa renaissance.
(X) n'ayant ni famille, ni ami pour l'accueillir, clyde logea longtemps dans une auberge dont il pouvait seulement payer le prix d'une chambre miteuse, dans les bas fonds de florence. quotidien lugubre mais paisible du garçon était désormais libre de ses mouvements peut assouvir tous les péchés qu'il n'avait pu connaître ces derniers années. clyde est un diable, enfant chéri d'une florence corrompue, qui resta tapis encore quelques temps dans son ombre protectrice avant de se faire choper par plus grand que lui. c'est il y a peu que pio prit le surnom honorifique de clyde pour se lier à la famille caravaggio, soldat de plomb, exécuteur au coeur inexistant. il reste loyal, secret, insignifiant petit môme sans vague à la recherche d'un vengeance pour éliminer sa véritable famille démoniaque.

ton pseudo : ça change pas mal en ce moment c'est beautifulscar.  ▲ ton âge  : XIX. ▲ ton pays : france. ▲ ta fréquence de connexion : tous les jours à peu près. ▲ comment t'es arrivé ici ? bazzart mais je pense que j'étais sur l'ancienne version du fo héhé. ▲ ton avis sur le forum : un petit bijou. ▲ un commentaire ?  ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? 1123864290



Dernière édition par Clyde Gallini le Dim 15 Mai - 16:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? Empty
Sujet: Re: ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ?
Sam 14 Mai - 11:41


ASYLUM IN YOUR ARMS

if you play the game of thrones you win or you die.

clyde des cœurs, pion des mœurs. il s'en fiche, s'en contrebalance, maintenant qu'il arpente florence, fier et arrogant comme un médicis dépeint par musset. un saltimbanque, crèveur de cœurs, meurtrier des rois. évadé des tours indestructibles d'un asile enterré, barricadé. il a fait son temps clyde, il a survécu à pire que la mort. c'est un revenant, un combattant. à la poigne de fer et au sourire carnassier. aux orbites défoncés, comme des comètes consumées.

il débusque les lâches, il détrousse les riches. robin des bois de l'italie. malfrat sans cœur doté de l'arrogance des seigneurs. il pavane comme un roi des bas fonds, il pavane mais ne s'exclame pas trop, revendant juste un peu sa came. enfant des rues, prince déguisé, clyde s'est vu lâchement abandonné. un gamin sans avenir, un rêveur, un musicien. son père crachait sur rachmaninov. mais clyde continuait. il jouait. pour les rues, pour les florentins, ceux qui écoutait son art prodigieux, ceux qui le voyait comme un génie. abominable solution qu'on trouvé ses géniteurs pour s'en débarrasser. avide d'argent, des pièces d'or à la place des yeux. revendu, pour une soit disante déficience mentale. revendu pour subir un test médical. livré à l'abattoir pour des médecins sans qualifications, simple objet pour expérimentation.

clyde on lui pardonnerait ses horreurs. on lui laisserait confesser ses péchés. ayant subit tant de malheurs, l'enfant chéri de florence, l'héritier des gallini. on en oublierait ses yeux de démons, ses mains tentatrices et ses dents longues. on en oublierait qu'il vagabonde, dormant le soir dans une auberge peu fréquentable. on en oublierait la drogue qui circule entre ses doigts, qui s'écoule dans ses veines. mais clyde n'est plus le violoniste au sourire d'enfant. le petit brun au visage de chérubin. il n'est plus l'angelot quêteur d'une pièce pour s'offrir une gourmandise. le discret, l'aventureux. l’insouciant, le bienheureux. clyde n'est plus qu'une ombre.

pion d'expériences ratées, cobaye de méthodes peu recommandées, le corps meurtri et torturé il s'est fait relâché de ce donjon cauchemardesque. un corps bancal, un esprit dans le mal, la majorité bien passé le môme a fait ses preuves. considéré comme inoffensif, les poches troués, les yeux vidés. bien trop disloqué, trop psychiquement torturé pour raconter quoi que ce soit. et qui l'approchera ? ce gamin aux cernes noirci par la suie de la fumette, cet ange aux airs de diable. personne te cherche hein clyde ? tu te crois en sécurité, dans ton réconfort à deux balles. mais ça crie dans son cœur, ça hurle dans ses poumons. la douleur, la souffrance, la mort qui s'avance. condamné clyde, depuis qu'il est né. condamné à souffrir pour survivre. il s'en tire le bougre. jusque là il a su cracher sur la vie comme on crache sur une tombe, tentateur, défiant la mort et ses sbires planqués au coin des ruelles. mais il s'affaiblit clyde. il lui manque ce petit truc, ce besoin d'être entouré, même de loin, d'être pris sous une aile, aimante ou bourrue. une aile protectrice. qui le garde en vie. encore un moment. un jour de plus.

et son aile protectrice, dominatrice il l'a trouvé. dans le clan caravaggio. petit lutin qui repend la poudre de fée, il s'est fait coincer. couard et froussard le pauvre gamin il s'est fait prendre entre les griffes du lion des dealers. quémandant la vie sauve il s'est agenouillé, comme toujours il a courbé l'échine devant les rois florentins, devant les grands et les malsains. il s'est laissé dompter le bougre fauve, il s'est laissé capturer pour toujours toujours se repaître de sa dose.



Dernière édition par Clyde Gallini le Dim 15 Mai - 16:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? Empty
Sujet: Re: ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ?
Sam 14 Mai - 11:47

appelle moi bonnie sur l'oreiller ou c'est le couteau que ta joue va toucher ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? 3058302029
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bartolozzi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Otto Bartolozzi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016
ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? 1472195658-omgtropbeau

≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016
Age : 22

ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? Empty
Sujet: Re: ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ?
Sam 14 Mai - 14:12

bienvenue officiellement beau clyde ! ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? 3058302029
j'ai dévoré le début de ta fiche, ta plume est magnifique, merveilleuse, j'en veux plus ! ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? 2735221751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? Empty
Sujet: Re: ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ?
Sam 14 Mai - 14:27

OH PUTAIN CLYDE. MAIS J'APPROUVE CE PRENOM QUOI. What a Face En plus chez nous, je suis ton maître vénéré, je me ferais un malin plaisir à te donner des ordres. ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? 1840478431 Bienvenue parmi nous minot, et bonne chance pour ta fiche ! ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? 3058302029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? Empty
Sujet: Re: ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ?
Sam 14 Mai - 14:54

omg je t'epouse. ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? 2563884465
dylan mon amour, puis ce prénom, puis cette plume, puis touuuut ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? 4260347001 I love you ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? 2978968014
bienvenue ici ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? 225179245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? Empty
Sujet: Re: ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ?
Sam 14 Mai - 15:02

@azrà t'es bonne bonnie ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? 4011387534

@otto oh merci pour les compliments ça me fait super plaisir. j'avoue que c'est mon ancienne histoire mais je l'aimais telleent que je veux la réexploiter ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? 3628684184

@cara quand tu veux ma jolie ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? 1811486565 t'es canon aussi magod avec la belle kat ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? 2003563851 puis une rouquine de plus ou de moins mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? Empty
Sujet: Re: ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ?
Sam 14 Mai - 16:25

Ooooh ce duo s'annonce clairement dantesque, j'approuve le choix du clan (ou tout du moins, mon DC le fait What a Face) ! ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? 2563884465 Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de vous lire avec Azrà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? Empty
Sujet: Re: ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ?
Dim 15 Mai - 12:12

@marta merci ma belle ça fait super plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? Empty
Sujet: Re: ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ?
Dim 15 Mai - 13:21

Très belle plume en perspective, dis-donc quel bonhomme. ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? 1840478431 Par contre, si j'ai pas encore la fiche de validation, c'est parce que j'ai besoin d'éclaircissements. Je t'avoue que je me suis un peu perdue, je conçois le fait que Clyde ait été interné à 10 ans, mais, j'ai du mal à discerner les raisons, le pourquoi du comment ? Parce que si ça existe, faut quand même une sacrée raison, surtout pour un gosse, et si c'est juste pour permettre à ses parents de se débarrasser de lui, malgré la richesse, ça me paraît un peu trop, disons que, oui je veux bien qu'il y ait des gens pourris partout, mais tout médecin, psychiatre avec du bon sens, laissera pas ça se faire. Après peut-être que je raconte n'importe quoi et que j'ai juste pas vu, où il a merdé le Clyde. ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? 3978045777 Ensuite, j'aimerais juste un peu de précisions, à un moment tu dis " pion d'expériences ratées, cobaye de méthodes peu recommandées, le corps meurtri et torturé il s'est enfui. évadé, rescapé. " et ça m'a induit en erreur, parce que de nos jours, je doute franchement qu'il y ait encore des méthodes de "tortures" dirons-nous dans les hôpitaux psychiatriques. Si ça se passe encore aux USA, l'Italie est quand même beaucoup plus sage à côté je pense, après si c'est une tournure simplement pour parler des médicaments, etc, je m'en excuse, c'est que définitivement j'ai du mal aujourd'hui. What a Face

Un peu plus de précisions donc, juste quelques mots, quelques phrases, parce que y'a vraiment ces petits faits que je trouve trop flous. De plus, comment s'est-il échappé de l'hôpital ? Et s'il est réellement considéré comme timbré mais VRAIMENT timbré, ça me paraît un peu invraisemblable qu'il n'y ait aucune recherche, qu'il n'y ait même pas eu d'appels à témoins. ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? 2634659471 Même en tant que procédure quoi, l'hôpital se tape un sacré coup s'il s'en branle complet de son patient. Je suis désolée de t'emmerder avec ça, je crois que t'es tombée sur l'administratrice chieuse qui aime ces structures et qui tatillonne jusqu'au bout pour bien piger. ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? Empty
Sujet: Re: ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ?
Dim 15 Mai - 13:54

ow merci. ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? 3577509411 y'a pas de soucis pour le tatillonnement (wut ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? 1382167751) j'avoue que j'ai un peu flouté parce que justement c'est assez hard et que ça n'est pas courant de nos jours et j'espère justement que ça n'existe pas, parce que mygod c'est horrible. j'éclaircie juste ici rapidos pour t'expliquer que le perso a besoin d'un passé assez dur pour lui pour faire de lui ce qu'il est maintenant, mais je vais tenter d'être plus claire directement dans ma fiche et de balayer un peu tout ça pour le rendre plus adapté no soucy. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? Empty
Sujet: Re: ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ?
Dim 15 Mai - 13:58

J'suis sous le mauvais compte, c'est pas grave. ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? 3058302029 Super merci beaucoup, tu me sonne quand ce sera bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? Empty
Sujet: Re: ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ?
Dim 15 Mai - 14:27

@akim merci ça marche je te sonne aha. ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? 2978968014
et je suis désolée je me rends compte que je suis une énooooorme bouse j'ai oublié de répondre à ton adorable message de bienvenue /pan/ du coup encore merci pour les gentils compliments que tu m'avais fait ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? 2634659471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? Empty
Sujet: Re: ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ?
Dim 15 Mai - 16:36

Ahw, je te souhaite la bienvenue (oui j'arrive mille ans après ** )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? Empty
Sujet: Re: ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ?
Dim 15 Mai - 16:55

@olivia merci jolie poupée ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? 2634659471

+ du coup j'ai opéré les modifications nécessaires. j'ai rajouté des phrases par ci par là, j'ai donc décidé que pour être interné, et sous l'influence d'une mère parano et pratiquante à gogo, étant un gosse assez discret, clyde aurait porté préjudice à sa demi soeur à cause d'attouchements. j'ai levé l'âge à quinze ans, un gosse qui découvre sa sexualité, la soeur qui porte plainte, on appelle ça de l'inceste et tout le blabla, du coup il se fait interner à quinze ans. sa demi soeur devient l'enfant chérie et on oublie clyde. lui il subit un suivi psycho mais on lui inssuffle médocs sur médocs, et il en rajoute pour se shooter. donc en gros il y est pour beaucoup dans sa gueule de drogué d'aujourd'hui. pas de torture du coup, c'était effectivement plutôt dû à l’absorption de toutes ces substances.pour éviter qu'il soit fou, j'avoue que c'était un peu gros ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? 2272051206 il a simplement été relâché après sa majorité, considéré comme soigné car un peu 'lobotomisé' genre il était tout sage tout ça. donc c'est pas un fou en fait. ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? 516252157 voilà je crois que j'ai fait le tour... dis moi si ça coince encore. ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? 2634659471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ? Empty
Sujet: Re: ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ?

Revenir en haut Aller en bas
 
ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm not gonna kill you. I just gonna hurt you. Really... Really... Bad. (Eva)
» (bonnie) - women endure what men cannot bear
» this is gonna hurt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: