NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
AU CHOIX - La muse du poète sans cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


AU CHOIX - La muse du poète sans cœur  Empty
Sujet: AU CHOIX - La muse du poète sans cœur
Dim 5 Juin - 14:33


Flavia Brigante

LES NYMPHES ONT DESERTE LA TERRE.



nom : Brigante ▲  prénom : Flavia  ▲  âge et date de naissance : 27 années de floraison, 27 printemps passés sous les cieux cléments et nébuleux ▲   statut civil : fiancée, fiancée depuis sa naissance, promise à un homme qu'elle n'a pu choisir mais à qui elle doit en toutes circonstances sourire▲  orientation sexuelle : elle n'a jamais aimé ni homme ni femme dans sa vie mais si elle devait choisir, elle sait que seul un homme pourrait la combler.  ▲  metier : elle couve les coeurs à prendre, elle les protège et les prépare avant de les livrer aux hommes. Le nom de matronne ne lui sied pas, on l'appelle la Madre de l'hôtel Flora. L'hôtel où l'on trouve les fleurs que les hommes viennent déflorer. Une Madre qui n'a jamais dû elle-même se prostituer, un commerce dont elle a hérité. ▲  situation familiale : Famille riche et digne de la ville de Florence, tout le monde aime venir dîner chez les Brigante. Le padre est l'heureux propriétaire de l'hôtel dont s'occupe sa fille. Hôtel prestigieux recevant une clientèle respectueuse dont le sous-sol est aménagé avec des bas quartiers secrets pas si secrets que cela pour les habitués. Fille unique, Flavia a sur ses épaules tout le poids des espoirs de ses parents. ▲  traits de caractère : déterminée - soumise - douce - intelligente - manipulatrice - séductrice - fausse innocente - colérique - possessive - discrète ▲  groupe : Skin of the night ▲  crédits :tumblr

La belle demoiselle est née dans un monde impitoyable. Mais le monde dans lequel elle a grandi était un monde bien plus grâcieux que celui des autres femmes de son âge. Elle a vu les perles, l'or et l'argent couronner sa cheminée. Elle a été préservée du sang autant que possible. Ce n'est qu'à sa majorité que la douce Flavia a découvert dans quel monde elle était née. Lorsqu'on lui a appris qu'elle épouserait un grand homme dont elle ne pouvait connaître le nom, ses peurs se sont déchaînées. Qui était-il et pourquoi devait-elle attendre avant de le savoir? L'homme était marié mais un pacte, une union avait été scellée des décennies auparavant. Elle hériterait de son père et ferait la fortune de sa mère en épousant cet étranger. Dans l'attente de ce mariage qu'elle redoutait plus qu'elle n'espérait, elle s'est jetée dans le travail et est parvenue à faire comprendre à ses catins comment se faire aimer de leurs clients. Pour leur apprendre l'art de l'amour, elle a dû elle-même comprendre les ficelles du métier. Sans jamais donner son coeur, elle a livré son coeur à divers princes, à divers hommes qui ont su révéler en elle la femme qu'elle ne pouvait être, la femme qu'elle ne pouvait livrer qu'à un seul. Outsider de la société, la matronne est devenue une source sûre pour les clients assoiffés de femmes douées dans le domaine. Patrone de l'hôtel Flora, elle y vit ses beaux jours en régnant d'une main de fer sur ses subalternes.  

Aurelio Malaparte ▲ Qui est-il? Il est le Prince d'un clan adverse, un Prince qui vend du rêve à ses dames de compagnie, qui leur donne de quoi résister quand leurs peurs prennent le dessus et qui lui permet donc de voir ton commerce prospérer. En quoi cela la concerne? Flavia voit en lui le danger mais aussi l'interdit. Elle n'a pas le droit de fréquenter des hommes et encore moins un Caravaggio. Mais le charmeur a su percer son coeur avec ses discours sournois. Lui-même aime la compagnie de la matrone lorsqu'il vient livrer commande. Elle l'a vu s'affairer avec certaines de ses filles, elle l'a vu aimer d'autres corps et depuis ces images la hantent, la poursuivent. Savait-il qu'elle regardait? Leurs regards se sont croisés, il savait. Cette fois-là, la dernière fois qu'il est venu abuser d'une de ses filles, il la vue les observer. Depuis, elle attend qu'il revienne, elle espère qu'il ne dira rien, qu'il ne se moquera pas de son indiscrétion. Aurelio n'a que faire des agissements de la madre de l'hotel mais elle l'intrigue. Froid et insensible aux femmes, saura-t-elle percer sa carapace? Ou le blessera-t-elle de son tempérament agressif et rebelle?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


AU CHOIX - La muse du poète sans cœur  Empty
Sujet: Re: AU CHOIX - La muse du poète sans cœur
Dim 5 Juin - 14:46


• Hello hello!! Tout d'abord merci d'avoir lu ma petite fiche de scénario AU CHOIX - La muse du poète sans cœur  808101704 AU CHOIX - La muse du poète sans cœur  808101704

Bon alors concernant Flavia et concernant mes exigences, que vous dire? Premièrement je suis hyyyyyper casse-bonbons, j'aime les liens bien compliqués. Du coup, si vous tentez la demoiselle, sachez que je vais vraiment être sadique. Aurelio est sadique et il a besoin de quelqu'un qui saura le dompter. Un caractère fort qui viendra casser ses remparts. Voilà pour ce qui est du lien, et d'ailleurs, je le précise, il s'agit effectivement d'un lien love. Je ne prends jamais d'engagement parce que j'aime faire évoluer mes personnages au feeling et au fil des Rps mais l'idée serait de lui trouver une damoiselle.

Avatar * Je n'ai mis personne pour vous laisser le choix et avoir plus de chances de trouver quelqu'un qui soit intéressé par le scéna. Maintenant je me réserve un droit de véto évidemment. Il faut que cela soit une femme qui corresponde à l'image que je m'en fais. Idées : Clemence Poesy, Melanie Laurent, Marie Avgerpoulos, Caitlin Stasey, Natalie Portman, Nina Dobrev, etc etc Mais je ne vois pas une Lucy Hale ou Selena Gomez dans le rôle. Petite précision, si vous prenez une damoiselle qui a joué dans un film avec Gaspard Ulliel, vous me combleriez de bonheur (j'aime avoir des ressources gif AU CHOIX - La muse du poète sans cœur  637203061 ) Bref, proposez et on discutera ensemble.

Nom et Prénom * J'aime bien ceux que j'ai mis mais là c'est totalement libre.

Histoire * Honnêtement? Pour autant que vous me gardiez l'essentiel du lien: quelque chose de compliqué, d'interdit entre les deux petits, de sensuel et fort mais de secret, je vous laisse carte-blanche. Une fois que j'aurais validé votre fiche, le personnage sera cent pour cent à vous, donc je veux que vous l'écriviez en conséquence selon vos désidératas, on peut tout discuter ensemble, tout envisager. Si vous avez une meilleure idée pour Flavia, Mpottez moi et on en discute AU CHOIX - La muse du poète sans cœur  3635800567

Presence, activité, qualité *
Je ne demande pas quelqu'un de présent tous les jours. Mais quelqu'un avec qui je puisse Mpotter de temps à autre, qui réponde régulièrement (une fois par semaine ou au minimum une fois toutes les deux semaines si ce sont de longues réponses). Concernant la longueur, je m'adapte à la personne en face donc court ou long, ça me va. Par contre je suis une grammar nazi, donc idéalement je voudrais quelqu'un qui s'abstienne d'écrire des "sa va" AU CHOIX - La muse du poète sans cœur  3058302029

Voilà, si vous avez survécu à tout ça et que vous voulez toujours de moi, veneeeeeez je vais vous gaver d'amour (par MP) et vous martyriser comme il faut en Rp AU CHOIX - La muse du poète sans cœur  3322230160 AU CHOIX - La muse du poète sans cœur  3322230160 AU CHOIX - La muse du poète sans cœur  3322230160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


AU CHOIX - La muse du poète sans cœur  Empty
Sujet: Re: AU CHOIX - La muse du poète sans cœur
Mer 8 Juin - 14:37

Il parait que tu as besoin de moi AU CHOIX - La muse du poète sans cœur  2272051206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


AU CHOIX - La muse du poète sans cœur  Empty
Sujet: Re: AU CHOIX - La muse du poète sans cœur
Mer 8 Juin - 15:28

Oh my gooooooood !! Really?! *Pincez moi je rêve*

Oui!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


AU CHOIX - La muse du poète sans cœur  Empty
Sujet: Re: AU CHOIX - La muse du poète sans cœur
Dim 12 Juin - 18:23

je sais bien qu'une personne tente déjà sa chance pour ce scénario. Mais, pour être honnête je suis très intéressée par le rôle AU CHOIX - La muse du poète sans cœur  1078336339 du coup je me demandais s'il était toujours possible de faire une proposition de fiche de présentation? AU CHOIX - La muse du poète sans cœur  275567650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


AU CHOIX - La muse du poète sans cœur  Empty
Sujet: Re: AU CHOIX - La muse du poète sans cœur
Dim 12 Juin - 18:38

Je t'ai répondu en MP AU CHOIX - La muse du poète sans cœur  275567650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



AU CHOIX - La muse du poète sans cœur  Empty
Sujet: Re: AU CHOIX - La muse du poète sans cœur

Revenir en haut Aller en bas
 
AU CHOIX - La muse du poète sans cœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania
» AU CHOIX - poupée macabre
» AU CHOIX ▬ coups et blessures
» AU CHOIX — i'll destroy you
» AU CHOIX - the lion and the lamb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: