NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Giuliana Luciano (now they're laughing at our face, saying « wake up, you need to make money »)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sorcha Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Sorcha Donatello

≈ PSEUDO : Neon Demon
≈ AVATAR : Nastya la poupée
≈ MESSAGES : 279
Giuliana Luciano (now they're laughing at our face, saying « wake up, you need to make money ») - Page 2 KqRK4rF

≈ DATE INSCRIPTION : 17/05/2016

Giuliana Luciano (now they're laughing at our face, saying « wake up, you need to make money ») - Page 2 Empty
Sujet: Re: Giuliana Luciano (now they're laughing at our face, saying « wake up, you need to make money »)
Sam 11 Juin - 22:13


TU ES VALIDÉ(E) !

BIENVENUE CHEZ TOI



Pardon pour le retard de la validation, je suis de plus en plus lente et je n'ai aucune excuse Giuliana Luciano (now they're laughing at our face, saying « wake up, you need to make money ») - Page 2 1993404564 Une nouvelle poupée dans les rangs de Melchiorre Giuliana Luciano (now they're laughing at our face, saying « wake up, you need to make money ») - Page 2 4228081930 C'est Halyna qui va être jalouse. Les jolies blondes se font rares à Florence, donc elle devrait rapporter pas mal d'argent. C'est une toute jeune dans le métier, elle a encore des choses à apprendre Giuliana Luciano (now they're laughing at our face, saying « wake up, you need to make money ») - Page 2 3020458941. La pauvre s'est enchainée à vie pour sauver son père, c'est touchant, faut qu'elle cache son corps, les étudiants vont commencer à se poser des questions pour ses bleus et cicatrices - les gens sont bien curieux, en tout cas c'est trop triste, j'espère qu'elle pourra quand même échapper à ce destin funeste Giuliana Luciano (now they're laughing at our face, saying « wake up, you need to make money ») - Page 2 2622867936

On va dire que le gif est totalement en relation hein Giuliana Luciano (now they're laughing at our face, saying « wake up, you need to make money ») - Page 2 2272051206 Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES METIERS. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Giuliana Luciano (now they're laughing at our face, saying « wake up, you need to make money ») - Page 2 Empty
Sujet: Re: Giuliana Luciano (now they're laughing at our face, saying « wake up, you need to make money »)
Dim 12 Juin - 1:08

J'croyais que tu m'aimais pas Giuliana Luciano (now they're laughing at our face, saying « wake up, you need to make money ») - Page 2 3577509411  Me voilà rassurée ! Giuliana Luciano (now they're laughing at our face, saying « wake up, you need to make money ») - Page 2 225179245  Ne t'inqiète pas pour le délai, ça m'a fait une agréable surprise qui était bienvenue après le stress du boulot de ce soir xD Merci mille fois pour la validation et à bientôt en RP j'espère ! **
Revenir en haut Aller en bas
 
Giuliana Luciano (now they're laughing at our face, saying « wake up, you need to make money »)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Giuliana Luciano (now they're laughing at our face, saying « wake up, you need to make money »)
» Alisha || make me bleed, it'll prove there's life somewhere
» LUCKY BLUE SMITH ▬ toi et moi face au monde
» dollar bills and tears keep falling down her face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: