NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 
(bonnie) - women endure what men cannot bear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(bonnie) - women endure what men cannot bear Empty
Sujet: (bonnie) - women endure what men cannot bear
Mar 12 Juil - 14:17


Bonnie Bartolozzi

take a gun and count to three.



nom : vecchiato, née crowley. ▲  prénom : bonnie, comme ma grand-mère maternelle et également référence à la célèbre criminelle des années 30, Bonnie Parker. ▲  âge et date de naissance : le 6 juillet 1986 à Pasadena en Californie et j'ai donc 30 belles années. ▲  ton clan : j'appartiens au même clan que mon homme- celui des Donatello jusqu'à ce que la mort me décharge de mes responsabilités.▲ Ton rang : je fais partie de ceux qui jettent en pâture aux loups, les brebis galeuses qui refusent de faire ce qu'on leur dit. Je suis une cruelle et flegmatique capitaine.▲ statut civil : mariée à un sicilien, depuis nos dix-huit ans commun. ▲  orientation sexuelle : hétérosexuelle, bien qu'une coucherie d'un soir avec un autre femme ne me dérangerait pas - tant que mon mari participe. ▲  metier : je suis une mère au foyer attentionnée et douce avec ses progénitures, mais une fois que le soleil se couche et que les mômes sont au lit - je deviens responsable de l'intégration et du bien-être des prostituées des bordels alentours. ▲  situation familiale : j'ai deux petits princes que j'aime plus que tout et qui font notre fierté à mon mari et à moi. Le premier s'appelle Julio, il né en 2012 et le petit dernier s'appelle Benito, il né en 2014. ▲  traits de caractère : maternelle ✖ rancunière ✖ protectrice ✖ indifférente ✖ patiente ✖ subtile ✖ cruelle ✖ altruiste ✖ honnête ✖ un peu coquette ✖ amoureuse même étouffante par moment ✖ jalouse. ▲  groupe : skin of the night  ▲  crédits : merci à  psychédélic
#1  Elle a huit tatouages sur le corps, mais les deux qu'elle préfère est celui pour ses enfants fait sur la côte gauche et celui de son idole, Marilyn Monroe fait sur l'intérieur de l'avant bras droit. Les six autres, représentant en poésie des moments forts dans sa vie.

#2  Elle a épousé Clyde, malgré l'interdiction de sa veuve de mère, n'appréciant guère le jeune homme - le trouvant trop macho et de mauvaise influence - elle a donc fui la demeure familiale pour pouvoir se marier avec lui - et depuis, sa mère ne veut plus lui adresser la parole et de voir ses petits-enfants.

#3 Ses parents étaient croyants et chaque dimanche matin, ils allaient à l'église, d'ailleurs un jour elle a subtilisée une pièce en or dans les coupelles d'Aumône.  Depuis ce jour, elle ne la quitte plus, elle est toujours sur elle et elle la considère comme son porte-bonheur.

#4 Têtue, elle n'aime pas avoir tort, comprenez qu'elle a toujours raison et bien qu'il puisse arriver, rarement je vous l'accorde, qu'elle puisse se tromper, elle préfère aller jusqu'au bout et s'enfoncer. Elle n'en démord pas et " Tu as raison " ne fais pas parti de son vocabulaire.

#5 Elle adore la boisson des bons patriotes russes, la vodka et elle a d'ailleurs participé à pas mal de concours purement puéril et elle en a même gagné un quelques années avant de tomber enceinte de son premier enfant.

#6 Malgré son côté bimbo, elle n'a rien d'une fille facile et peu se montrer masculine si le besoin s'en fait sentir - toujours plus proche des hommes que des femmes - rendant folle de jalousie certaine d'entre elles, elle a donc peu d'amies féminines - et traîner avec des mecs a rendu son caractère plus fort et plus pernicieux.

#7 Elle a une cicatrice sur le bas ventre, due à la césarienne de son second accouchement - à cause de ça, elle n'ose plus se regarder nue dans un miroir où de porter des maillots de bain à deux pièces - pourtant, elle représente tellement à ses yeux. Elle lui rappelle que sans elle, elle n'aurait pas eu la chance d'avoir son deuxième enfant et que sans elle il serait mort à l'heure qu'il est. Alors, par moment c'est à double tranchant : elle l'aime, mais en même temps, elle la déteste.

#8 Bonnie croit en l'âme sœur et ça depuis toujours. La preuve, elle a trouvé la sienne et ça dure depuis quatorze ans - pourvu que ça continu.

#9 Elle pratique beaucoup de sport,  de combat notamment mais, elle aime aussi courir avec le malinois de famille, d'ailleurs elle préfère courir sous une fine pluie pour laisser cette eau tomber du ciel lui purifier le visage.

#10 Elle est minutieuse et aime quand les choses soient faites convenablement.  

#11 Elle a l'odorat très développé, tant que sans s'en rendre compte, elle tend le cou afin de profiter de ces effluves et s'amuse à les décortiquer intérieurement et les personnes qui la connaissent vraiment savent que c'est ce qu'elle fait lorsqu'elle plisse le nez. Plus étonnant, elle arrive à pressentir une réaction, un sentiment, tant que la question se pose de savoir si les émotions ont une empreinte olfactive, d'ailleurs c'est le cas, le corps est une palette d'odeur, selon elle.

#12 Un soir, alors qu'elle avait trop bu, beaucoup trop bu, elle percuta une autre voiture de plein fouet, tuant l'automobiliste. Heureusement, les enfants n'étaient avec eux ce soir là - seul Clyde, son mari qui était là avec elle lui demanda de partir et de s'enfuir. Il lui avait dit qu'il arrangerait tout et apparemment, se fut le cas parce qu'elle ne fut jamais inquiétée de l'homicide involontaire.

ton pseudo : stardust  ▲ ton âge  : 22 ans ▲ ton pays : france ▲ ta fréquence de connexion : 5/7 jours ▲ comment t'es arrivé ici ? merci à bazzart ▲ ton avis sur le forum : il est magnifique, beau comme un astre. ▲ un commentaire ? je suis un licornet.



Dernière édition par Bonnie Vecchiato le Mer 13 Juil - 11:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(bonnie) - women endure what men cannot bear Empty
Sujet: Re: (bonnie) - women endure what men cannot bear
Mar 12 Juil - 14:18


Un titre pour illustrer

citations pour faire classe, pour entrevoir.


C'est dans l'enfance que l'adulte se construit et autant dire que la mienne n'a pas été des plus joyeuses et ordinaires du moins à partir de mes 8 ans. De ma naissance à cette date fatidique, j'avais eu une vie des plus banales, j'aimais courir dans les jardins verdoyantes de Pasadena, j'aimais aller jouer avec mes voisins, mes meilleurs amis, 3 garçons. Bugsy, Cole et Thédore. Loin des allures féminines que ma mère essayait de me donner et m'inculquer, je revenais souvent couverte de boue et bien souvent ma mère me disait cette phrase qui tournait en boucle dans ma tête : « Bonnie, regarde-moi ta robe, une vraie fille ne se salie pas comme ça et ne joue pas dans la boue. » ce à quoi mon père lui disait de me laisser tranquille. J'aimais mon père, vraiment, sauf qu'un jour ,un terrible accident marqua la fin de ses jours, mais aussi des miens. Son corps n'avait pas été découvert, apparemment perdu en mer, mais au fond de moi je sais qu'il y avait autre chose, que ce n'était pas un simple accident de pêche.

Quelques mois plus tard, ma mère, une femme de la haute et pour qui les apparences étaient tout, se mit avec un marin qui remplissait tous les critères qu'elle attendait. L'argent, la réputation et le charisme. Sauf que le petit hic de l'histoire c'est qu'il avait la boisson facile et il lui arrivait par moment, sous l'emprise de ce liquide d'abuser de moi... du moins ça c'était au début, plus les jours, les mois passaient, plus il ne prenait plus la peine de prendre cette excuses le lendemain, d'ailleurs, il n'y avait plus d'excuse. Petit à petit, je n'étais plus cette fille qui aimait courir dans les jardins boueux, je n'étais plus cette petite fille qui croquait la vie à pleine dent et qui revenait barbouillée de boue. Non, peu à peu je m'étais renfermée sur moi-même, bien que toutes raisons  pour sortir de cette cage doré étaient bonnes à prendre. Personne ne savait ce qu'il se passait derrière cette grande bâtisse, honteuse, je ne disais rien surtout que cet homme abjecte avait réussis à me faire douter sur mon implication dans l'histoire : « Mais tout est de ta faute Bonnie, c'est à cause de toi tout ça ... » Mais le jour de la délivrance arriva. Je me souviendrais toujours de ce jour, le 10 décembre. Il faisait froid et la neige avait recouverts le paysage de Pasadena. Tandis que je rentrais du collège ayant quitté les garçons quelques mètres plus haut, c'est une fois arrivée à la porte que je remarquais avoir oublié mes clés. Ne voulant pas prévenir mon beau-père de ma présence, j'étais passée par la porte vitrée de la cuisine sans tirer la sonnette et c'est en entrant dans la maison chauffée que j'entendais des gémissements de douleur comme si quelqu'un était en train d'agoniser. Dans mon fort intérieur j'espérais que ce soit mon beau-père, je fermais les yeux si fort pour que mon souhait se réalise, que lorsque je les ouvrais à nouveau, après avoir fait quelques pas, je remarquais que c'était lui. Une pointe de satisfaction s'emparait de moi, aucune douleur, aucune peur, mon cauchemars allait se terminer lorsque cette lueur lubrique dans ses yeux s'éteindrait. Le vice m'avait même poussé à me rapprocher pour le regarder perdre son souffle. Il y avait du sang sur le tapis persan, beaucoup de sang d'ailleurs, en cet instant je me souviens avoir pensé à ce que ma mère allait dire. Le nettoyage allait être difficile. Je ne parlais pas alors qu'il me demandait d'appeler les urgences. Je me souviens de ce sentiment de puissance que j'avais ressentie dans tout mon être ,mais surtout celui de vengeance qui m'avait donné l'euphorie pour le regarder mourir à petit feu et d'en d'atroces souffrances. Dans un dernier élan, il m'avait donné une gifle cuisante, pour que je garde la marque de ses doigts pendant un long moment ... pour réponse, j'avais appuyé sur sa blessure, une blessure qui semblait être pare-balle. Je ne savais pas qui est-ce qui avait fait ça, d'ailleurs à l'heure d'aujourd'hui, je ne sais toujours pas, mais à chaque instant de ma vie, je remercie mon sauveur du plus profond de mon cœur.

Cependant, croyez-moi ou non, mais c'est à l'âge de 18 ans vraiment que ma vie a basculée. Alors que je vivais depuis deux ans une idylle avec Clyde, mon premier amour - lui et moi avions décidé d'attendre notre majorité pour nous marier. Cependant, ma mère ne l'a jamais aimé et voyait d'un très mauvais œil cette relation si particulière que je vivais avec lui. Il s'opposa à cette union, mais bien décidée à me marier avec l'homme que j'aime - je pris le taureau par les cornes et pris la poudre d'escampette. Nous avons pris la route pour Florence - la ville où il est né. Nous avons vécu chez sa grand-mère, le temps de trouver un job et de trouver un appartement. Le jour du mariage, seule la famille de Clyde était là - pour la simple est bonne raison, que je n'ai pas invité la mienne - je ne voulais pas qu'elle soit présente pour le jour le plus heureux de ma vie et qu'elle le pourrisse avec leurs remarques désobligeantes. Après le mariage, les parents de Clyde nous ont payé un appartement pour qu'on puisse commencer à vivre notre vie de couple - puis, j'ai trouvé un emploi en tant que serveuse dans une boîte de strip-tease - quant à Clyde, il était videur dans cette même boîte parce qu'il avait peur pour moi et que je me fasse trop chambrer par les clients trop avenants et collants. Un soir, il n'est pas venu travailler - et le lendemain matin quand je suis rentrée à la maison - il était assis sur le canapé, les yeux dans le vide. Doucement, je me suis installée à côté de lui pour savoir ce qui n'allait pas : « Chéri ?! Tout va bien ?! » Il a tourné la tête pour me regarder, avant de me prendre la main et de l'apporter à ses lèvres pour l'embrasser. Puis, il m'a attiré contre lui - ma tête posée contre son épaule. Et nous sommes restés comme ça pendant un bon moment - avant qu'il ne se décidé à me répondre : « Avant de te répondre, promets-moi de garder pour toi ce que je vais te dire. » J’acquiesçai, ça devait être quelque chose de grave si il voulait que je garde le secret.




Dernière édition par Bonnie Bartolozzi le Mer 13 Juil - 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
(bonnie) - women endure what men cannot bear Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

(bonnie) - women endure what men cannot bear Empty
Sujet: Re: (bonnie) - women endure what men cannot bear
Mar 12 Juil - 15:30

bienvenue (bonnie) - women endure what men cannot bear 1840478431
c'est le vide par ici (bonnie) - women endure what men cannot bear 3495551740

je me permets juste de préciser une petite chose (bonnie) - women endure what men cannot bear 3577509411 : melchiorre n'embauche pas de femme comme "homme de main". tout du moins pas une nana qui a la bouille que tu as choisi (le côté bimbo). il considère les femmes comme des sacs de viande si elles sont jolies (bonnie) - women endure what men cannot bear 4042572647 mais elle peut s'occuper des catins (dans les maisons closes), ça, pas de souci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(bonnie) - women endure what men cannot bear Empty
Sujet: Re: (bonnie) - women endure what men cannot bear
Mar 12 Juil - 19:48

Quel tyran ce Malchiorre (bonnie) - women endure what men cannot bear 2978968014
En tout cas, c'est quand même une sacrée bombe cette Megan ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette maman sexy (bonnie) - women endure what men cannot bear 4260347001
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(bonnie) - women endure what men cannot bear Empty
Sujet: Re: (bonnie) - women endure what men cannot bear
Mar 12 Juil - 20:23

Bienvenue dans l'coin (bonnie) - women endure what men cannot bear 2634659471
T'es belle et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage (bonnie) - women endure what men cannot bear 41209573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(bonnie) - women endure what men cannot bear Empty
Sujet: Re: (bonnie) - women endure what men cannot bear
Mar 12 Juil - 21:04

Bienvenue parmi-nous ! (bonnie) - women endure what men cannot bear 1999688349 Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu Fox sur un forum (bonnie) - women endure what men cannot bear 1840478431
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(bonnie) - women endure what men cannot bear Empty
Sujet: Re: (bonnie) - women endure what men cannot bear
Mar 12 Juil - 21:15

la belle Megan I love you (bonnie) - women endure what men cannot bear 3012802215
bienvenue à florence (bonnie) - women endure what men cannot bear 3453731737 (bonnie) - women endure what men cannot bear 1123864290
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
(bonnie) - women endure what men cannot bear NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

(bonnie) - women endure what men cannot bear Empty
Sujet: Re: (bonnie) - women endure what men cannot bear
Mer 13 Juil - 10:27

Bienvenue parmi nous ! (bonnie) - women endure what men cannot bear 2563884465
Par contre je vais faire un peu mon admin chieuse avant que tu ne termines ta fiche (bonnie) - women endure what men cannot bear 1993404564 mais normalement une maquerelle est une ancienne prostituée exploitée, alors logiquement celle ci n'a pas d'enfant et ne vit que pour la maison close qu'elle gère, en quelque sorte elle est toujours prisonnière (bonnie) - women endure what men cannot bear 363789343 C'est pas drôle la vie de prostituée je sais (bonnie) - women endure what men cannot bear 2622867936 Du coup faudra que tu modifies ces détails (bonnie) - women endure what men cannot bear 275567650

PS : le nom de famille est déjà pris aussi, sauf si tu prends le prè lien d'Otto dans ce cas je n'ai rien dis (bonnie) - women endure what men cannot bear 1078336339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(bonnie) - women endure what men cannot bear Empty
Sujet: Re: (bonnie) - women endure what men cannot bear
Mer 13 Juil - 18:34

Megan Fox fait une très bonne MILF dis donc (bonnie) - women endure what men cannot bear 4260347001 (bonnie) - women endure what men cannot bear 2272051206
Bienvenue dans le coin & bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bartolozzi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Otto Bartolozzi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016
(bonnie) - women endure what men cannot bear 1472195658-omgtropbeau

≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016
Age : 22

(bonnie) - women endure what men cannot bear Empty
Sujet: Re: (bonnie) - women endure what men cannot bear
Ven 15 Juil - 18:25

Bienvenue ♥️ Dommage j'aurais bien voulu d'une belle nana comme toi dans ma famille (bonnie) - women endure what men cannot bear 1840478431
Hâte de voir ton perso en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Altair Esterhazy
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Altair Esterhazy

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 45

(bonnie) - women endure what men cannot bear Empty
Sujet: Re: (bonnie) - women endure what men cannot bear
Sam 16 Juil - 1:12

Bienvenue parmi nous (bonnie) - women endure what men cannot bear 4260347001
Très bon choix de clan (bonnie) - women endure what men cannot bear 2867506033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(bonnie) - women endure what men cannot bear Empty
Sujet: Re: (bonnie) - women endure what men cannot bear
Dim 17 Juil - 0:28

Bienvenue!! (bonnie) - women endure what men cannot bear 275567650
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
(bonnie) - women endure what men cannot bear Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

(bonnie) - women endure what men cannot bear Empty
Sujet: Re: (bonnie) - women endure what men cannot bear
Mar 19 Juil - 8:42

Coucou I love you

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerions bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte (bonnie) - women endure what men cannot bear 1284504042

Il te reste trois jours de sursis néanmoins (bonnie) - women endure what men cannot bear 2563884465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(bonnie) - women endure what men cannot bear Empty
Sujet: Re: (bonnie) - women endure what men cannot bear
Mar 19 Juil - 10:57

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



(bonnie) - women endure what men cannot bear Empty
Sujet: Re: (bonnie) - women endure what men cannot bear

Revenir en haut Aller en bas
 
(bonnie) - women endure what men cannot bear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: NARTECE :: FICHES ABANDONNEES
-
Sauter vers: