NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
INFERNO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


INFERNO. - Page 2 Empty
Sujet: Re: INFERNO.
Lun 2 Mai - 17:02

INFERNO. - Page 2 459362272 INFERNO. - Page 2 3046993395

Je verrais bien Livio avoir d'abord vu Amadeo comme une figure à laquelle se comparer. Un point de repère vers lequel tendre dans l'espoir d'un jour le dépasser. Élevé dans la dévotion de l'homme, ne cessant d'entendre parler de ce dernier et de toutes les choses qu'il pouvait faire, il en est venu à le vénérer. En même temps, il le verrait comme une figure paternelle, homme auquel il veut ressembler, en même temps il se sentirait toujours inférieur à ce dernier, bon soldat connaissant sa place. L'arrivée en ville de la soeur de Livio pourrait remettre en doute la dévotion que celui-ci porte aux Ucello. Ca bousculerait les croyances du gamin qui a passé sa vie à se persuader que c'était ce qu'il voulait, que tout ce qu'il avait jamais désiré c'était d'être assez parfait que pour être remarqué par l'homme d'en haut, se frayer une place dans sa conscience. Avec l'arrivée de Leda, il pourrait être tenté de remettre en question ses certitudes, mais sa ferveur et son amour pour la cause de son plus terrible geôlier l'empêche de penser autrement. Il choisirait toujours Amadeo, alors inconscient du fait qu'il n'a même pas le choix dans sa situation.
Voila voila comme je vois les choses. INFERNO. - Page 2 2634659471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


INFERNO. - Page 2 Empty
Sujet: Re: INFERNO.
Mar 3 Mai - 13:50

Je viens poser ma petite patte dans le coin. INFERNO. - Page 2 4260347001

Alors voilà, en fait Elio est un policier à la solde des Ucello depuis d'un événement malheureux qui comprenait une pauvre femme sur laquelle il a tirer par mégarde ( en fait il a la gâchette facile INFERNO. - Page 2 2272051206 ) On l'a suspendu, le temps de faire l'enquête et tout ça, sauf que les Ucello se sont ramenés et ont effacés son erreur et il a pu reprendre du service comme si de rien était. Bref, il leur est redevable, c'est bien évident. Qui plus est, il est un peu perdu le petit Elio, il sait pas trop ce qu'il devrait faire, où aller et tout ça. Ucello lui donne un sentiment d'appartenance, de but même si les doutes le grignotent. Disons qu'il a l'impression que son uniforme l'étouffe quand il l'enfile le matin. Sa relation avec son père, qui de base n'était déjà pas très bonne, s'est dégradée depuis cette histoire, ce qui la poussé encore plus à s'enfoncer dans le service de son clan. INFERNO. - Page 2 363789343

Voilà le gros résumé INFERNO. - Page 2 516252157 Le grand manitou représente donc un peu sa maison en ce moment, mais je ne sais pas trop comment ce dernier pourrait voir Elio et ses avantages INFERNO. - Page 2 505306283 À voir et on pourra développer un peu plus à partir de là INFERNO. - Page 2 2563884465
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bartolozzi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Otto Bartolozzi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016
INFERNO. - Page 2 1472195658-omgtropbeau

≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016
Age : 22

INFERNO. - Page 2 Empty
Sujet: Re: INFERNO.
Mar 3 Mai - 18:57

Alors. INFERNO. - Page 2 41209573
Même s'il a des tendances rebelles en ce moment Otto est extrêmement droit et laisse rarement filer quelqu'un. Il va jusqu’au bout de ce qu'on lui demande et s’entoure toujours des meilleurs éléments. Il pourrait plaire à Amadéo pour son apparente loyauté sans faille, surtout que le reste de la famille d'Otto est passé par la même case, il a donc une bonne réputation. En théorie, il est disponible à toute heure et ne rechigne devant rien, le boulot c'est le boulot, c'est un gars assidu avec sa propre notion de la pitié. Je pense qu'au début de leur coopération ça aurait pu bien se passer, mais je les imagine bien avoir des différents maintenant, Otto respecte beaucoup les femmes, ce que fait son patron fait pourrait le révolter et maintenant qu'il commence à se remettre trop en question il serait tenté de l'ouvrir, même si en même temps il tient à ses fesses et son poste. Ca reste qu'une petite idée de base mais on peut creuser. INFERNO. - Page 2 4228081930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


INFERNO. - Page 2 Empty
Sujet: Re: INFERNO.
Mar 3 Mai - 19:14

j'pense qu'on peut se trouver quelque chose INFERNO. - Page 2 363789343 j'ai pas trop trop d'idées je l'avoue, mais vue que zozo c'est le gamin de mel' j'pensais qu'on pourrait partir de cette base Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


INFERNO. - Page 2 Empty
Sujet: Re: INFERNO.
Jeu 5 Mai - 10:49

Mais c'est que tout le monde dans cette famille se remet en question ! INFERNO. - Page 2 3341684380 INFERNO. - Page 2 3341684380 Je vais vous refaire une éducation fissa, ça va être vite fait INFERNO. - Page 2 3050400601

ALTAIR : Alors Amadeo a une vision particulière de la famille, du clan. Il engage au berceau, ou se sont les autres qui viennent le voir. Il est rare que ce soit lui qui vienne de lui-même (sauf si vraiment la personne a vraiment 'le' truc qu'il veut), et il le fait exprès, dans un seul but : la loyauté ultime INFERNO. - Page 2 3020458941 . Du coup, Altair aurait-il quelque chose qui l’intéresserait ? Si ce n'est pas le cas, ce ne serait pas Amadeo qui l'aurait recruté en personne mais un de ces sbires, ce qui ne change pas la finalité de ton idée que j'aime bien. une petite guerre toute "gentille"  INFERNO. - Page 2 2272051206 pour s'amuser.

LIVIO : J'avais imaginé exactement la même chose pour eux ! J'aime beaucoup ce lien emplit d’ambiguïté. A l'arrivée de la soeur, en bon manipulateur il va lui montrer l'illusion qu'il est libre, qu'il a le choix de rester ou de partir. Ce qui est faux évidemment  INFERNO. - Page 2 2272051206 Livio n'est pas échangeable  INFERNO. - Page 2 3495551740
Je n'ai aps d'autre idée à ajouter pour le moment  INFERNO. - Page 2 2634659471 Peut-être en rp.

ELIO : Un flic n'est jamais de trop dans la famille INFERNO. - Page 2 2272051206 Je pense que Amadeo prendrait soin au contraire de le faire venir dans son camp. De l'apprivoiser et de lui montrer par a+b que le clan c'est le bon plan INFERNO. - Page 2 1999688349 Qu'il se sente enfermé dans son uniforme de flic, avec un costard sous le bras il va comprendre ce qu'est la liberté INFERNO. - Page 2 3377684155
Donc si j'ai bien compris, il n'est habitué à la mafia que depuis peu ? Amadeo l'aurait pris personnellement sous son aile au lieu de le refourguer à un Capi.

OTTO : Oh j'aime beaucoup ce début de lien ! INFERNO. - Page 2 1999688349
Je pense que Amadeo a toujours eu du respect pour Otto, dans le sens où il a toujours su et vu que c'était un homme fiable, un homme dont il ne pourrait se passer aujourd'hui. Il ne l'a pas fait Capi pour rien en somme, s'entourant toujours d'homme de main à qui il pourrait confier sa vie sans hésiter. (Attend de voir quand il va être témoin de ces crises d'adolescence, il va être comme ça : INFERNO. - Page 2 505306283) Les Capi étant les hommes les plus proches du Don, Otto serait quelqu'un de particulier, quelqu'un faisant partie du noyau de base dans l'organisation de la famille.
Maintenant, quand il va constater la remise en question d'Otto, il sera quelque peu contrarié. INFERNO. - Page 2 3495551740 Les excès de conscience c'est fait pour les femmes Arrow Il essaierai de comprendre ce qui cloche avec lui. Et bien que Amadeo sous ses airs de padre soit un véritable tyran, il n'a jamais fait taire quiconque quand la personne avait envie de parler. Au contraire, il a toujours su manoeuvrer pour éviter toute trahison, préférant creuser l’abcès.

ENZO : Effectivement, leurs deux clans respectifs faisant alliance, il est logique que Amadeo aurait rencontré le fils du padre, et ce, à maintes reprises. INFERNO. - Page 2 3377684155 Maintenant, à voir comment ils se comporteraient l'un envers l'autre INFERNO. - Page 2 363789343 Amadeo a du respect pour Mel', c'est certain, mais en aurait-il pour le fils également ? Comment est-il au niveau du boulot ? Fils prodigue ? Ou au contraire, le vilain petit canard ? Et Zozo, comment verrait-il le parrain Ucello vu qu'il a une sale réputation ? INFERNO. - Page 2 1487153934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


INFERNO. - Page 2 Empty
Sujet: Re: INFERNO.
Jeu 5 Mai - 11:58

du coup ca fait quand même une bonne base, c'est cool INFERNO. - Page 2 3377684155 INFERNO. - Page 2 363789343
zozo c'est un peu la brebis galeuse des Donatello, mais ca personne le sait INFERNO. - Page 2 2272051206.
zozo, il est gay, mais il peut pas se permettre de rendre ca publique, déjà parce que son paternel le tuerais. littéralement. puis parce que voilà quoi, il peut pas faire tache sur la réputation des Donna' dans la ville (a) du coup enzo c'est pas le mec qui se met en avant dans le clan, il s'contente de faire son boulot, il est costumier (sisi) et fabriquer les tenues des filles pour les lubies de son père. il refuse de se placé sur le devant de la scène tous simplement parce qu'il peut pas se le permettre, ce serait trop risqué que quelqu'un découvre son secret INFERNO. - Page 2 2272051206 Arrow

après si zozo il l'a déjà rencontré avec mel' les réputations il s'en contre branle, il se basera sur ce qu'il a pu voir d'amadeo de ses propres yeux, il feint souvent l'indifférences face aux réputations vu que y'a celle de son homosexualité qui cours et qu'il reste de marbre face à cette dernière, donc celle du boss ucello c'est pareil, il va s'en ficher totalement INFERNO. - Page 2 363789343 du coup faudrait voir comme ca aurait pu se passer entre eux quand ils se sont rencontrés INFERNO. - Page 2 363789343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


INFERNO. - Page 2 Empty
Sujet: Re: INFERNO.
Ven 6 Mai - 13:38

Oui voilà, il est relativement nouveau dans le milieu, mais il a déjà commencé un peu de sale besogne pour aider à effacer quelques petites « bourdes » si je peux dire ou pour assurer les arrières de son clan INFERNO. - Page 2 1999688349 Mais j'adore l'idée qu'il le prenne sous son aile personnellement, ça accentue beaucoup justement le fait qu'il semble enfin trouver sa place. Même qu'il pourrait voir en Amadeo un mentor beaucoup plus respectueux et apte à combler les désirs que son propre paternel avec qui il est en froid. Qui plus est, avec Celestina, on a discuté du fait qu'il s'occuperait de surveiller la petite quand Amadeo n'est pas dans le coin, alors encore là, ça ajoute un facteur de confiance entre les deux bonhommes je pense. INFERNO. - Page 2 4228081930 Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il tente de remplacer le grand manitou pour sa nouvelle figure paternelle, mais que voilà, il aurait de l'admiration -après tout comme tu dis, Amadeo sait attirer ses membres pour en  cueillir le plus de loyauté INFERNO. - Page 2 2272051206 - et qu'au fil du temps, il chercherait sans doute à gravir les échelons ou du moins, se montrer plus utile sous ses conseilles et serait moins rongé par la culpabilité de jouer double jeu. Bref, ça lui monterait possiblement à la tête et il n'en ferait plus trop de cas, en bon petit soldat. INFERNO. - Page 2 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


INFERNO. - Page 2 Empty
Sujet: Re: INFERNO.
Lun 9 Mai - 17:51

Enzo Donatello a écrit:
du coup ca fait quand même une bonne base, c'est cool INFERNO. - Page 2 3377684155 INFERNO. - Page 2 363789343
zozo c'est un peu la brebis galeuse des Donatello, mais ca personne le sait INFERNO. - Page 2 2272051206.
zozo, il est gay, mais il peut pas se permettre de rendre ca publique, déjà parce que son paternel le tuerais. littéralement. puis parce que voilà quoi, il peut pas faire tache sur la réputation des Donna' dans la ville (a) du coup enzo c'est pas le mec qui se met en avant dans le clan, il s'contente de faire son boulot, il est costumier (sisi) et fabriquer les tenues des filles pour les lubies de son père. il refuse de se placé sur le devant de la scène tous simplement parce qu'il peut pas se le permettre, ce serait trop risqué que quelqu'un découvre son secret INFERNO. - Page 2 2272051206 Arrow

après si zozo il l'a déjà rencontré avec mel' les réputations il s'en contre branle, il se basera sur ce qu'il a pu voir d'amadeo de ses propres yeux, il feint souvent l'indifférences face aux réputations vu que y'a celle de son homosexualité qui cours et qu'il reste de marbre face à cette dernière, donc celle du boss ucello c'est pareil, il va s'en ficher totalement INFERNO. - Page 2 363789343 du coup faudrait voir comme ca aurait pu se passer entre eux quand ils se sont rencontrés INFERNO. - Page 2 363789343
Ok, dans ce cas je pense que Amadeo n'aurait pas de trop grand 'intérêt' pour le fils de Mel'. S'il ne se montre pas au devant de la scène, il est logique qu'il ne l'aurait pas remarqué plus que ça. INFERNO. - Page 2 1840478431
Au niveau de son homosexualité, j'imagine qu'il est très discret ? Peut-être que Amadeo aurait découvert le pot aux roses on ne sait comment ?

Elio Mosconi a écrit:
Oui voilà, il est relativement nouveau dans le milieu, mais il a déjà commencé un peu de sale besogne pour aider à effacer quelques petites « bourdes » si je peux dire ou pour assurer les arrières de son clan INFERNO. - Page 2 1999688349 Mais j'adore l'idée qu'il le prenne sous son aile personnellement, ça accentue beaucoup justement le fait qu'il semble enfin trouver sa place. Même qu'il pourrait voir en Amadeo un mentor beaucoup plus respectueux et apte à combler les désirs que son propre paternel avec qui il est en froid. Qui plus est, avec Celestina, on a discuté du fait qu'il s'occuperait de surveiller la petite quand Amadeo n'est pas dans le coin, alors encore là, ça ajoute un facteur de confiance entre les deux bonhommes je pense. INFERNO. - Page 2 4228081930 Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il tente de remplacer le grand manitou pour sa nouvelle figure paternelle, mais que voilà, il aurait de l'admiration -après tout comme tu dis, Amadeo sait attirer ses membres pour en  cueillir le plus de loyauté INFERNO. - Page 2 2272051206 - et qu'au fil du temps, il chercherait sans doute à gravir les échelons ou du moins, se montrer plus utile sous ses conseilles et serait moins rongé par la culpabilité de jouer double jeu. Bref, ça lui monterait possiblement à la tête et il n'en ferait plus trop de cas, en bon petit soldat. INFERNO. - Page 2 4260347001

Oui Tina et moi on avait discuté du fait que ce serait bien de trouver quelqu'un pour protéger la petite INFERNO. - Page 2 3377684155 Alors que ce soit Elio, c'est parfait. Je pense que Amadeo aurait même fait exprès de songer à lui, ayant bien cerné que le petit avait besoin de se sentir à sa place/et de se sentir utile. Comme tu dis ça ajoute plus de confiance entres eux.
Bref, c'est une bonne idée INFERNO. - Page 2 1571851438 Brave soldat !
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bartolozzi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Otto Bartolozzi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016
INFERNO. - Page 2 1472195658-omgtropbeau

≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016
Age : 22

INFERNO. - Page 2 Empty
Sujet: Re: INFERNO.
Lun 16 Mai - 9:49

Dans ce cas avoir un boss qui reste à l'écoute ça va rassurer Otto, ça l'encouragera à revoir son jugement et lui laisser une seconde chance aux personnes, pas toujours se fier à sa petite voix qui est un peu défaillante ces derniers temps, se dire qu'il peut-être un type bien tout compte fait. Mine de rien il aime se sentir important et savoir qu'on a besoin de lui est une raison suffisante pour pas le faire abandonner et renforcer ses convictions, même s'il aime pas autant son clan qu'il le voudrait, il ferait des efforts pour apprécier le foutoir et ne pas aire foirer des trucs juste parce qu'il est pas d'accord dans son moi profond. Il supporterait pas l'idée de pouvoir décevoir Amadeo, au fond, c'est qu'il a besoin d'une figure paternelle qui le remette à sa place d'homme puisqu’à vouloir aider tout le monde il se perd un peu et s'écarte de lui même, il fait le padre et la mama à la maison, mais on peut pas être partout à la fois, y a que des claques et des paroles dures qui remontent jusque dans ses neurones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


INFERNO. - Page 2 Empty
Sujet: Re: INFERNO.
Lun 23 Mai - 10:07

Comment ça, je suis en retard ? INFERNO. - Page 2 225179245
Je verrais bien Amadeo emmener parfois Otto lors de ballades toutes bêtes dans Florence pour lui montrer comment lui voit les choses du monde. Ce serait un peu un bourrage de crâne caché sous des faux airs de partage. Comme je l'ai dit, Amadeo fait office de padre, Otto serait donc son "fils" à part entière comme bon nombres dans le clan (à noter que c'est souvent les types les plus importants ou les plus précieux, opportuniste vous dites ? INFERNO. - Page 2 2272051206 ) Le parrain, c'est quelqu'un d'observateur qui comprend pas mal de choses, et qui prévoit surtout. Il a un intérêt pour la nature humaine INFERNO. - Page 2 1840478431 la psychologie etc. Du coup, il identifierait - essaierai du moins - ce que ressent Otto. INFERNO. - Page 2 363789343 Au fond, Amadeo c'est un peu le psychologue taré de l'équipe qui garde le clan soudé. INFERNO. - Page 2 2395651369
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
INFERNO. - Page 2 NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

INFERNO. - Page 2 Empty
Sujet: Re: INFERNO.
Lun 23 Mai - 10:09

INFERNO. - Page 2 3341684380 Je suis pas d'accord avec le psychologue (ou alors avec Celeste il est pas psychologue INFERNO. - Page 2 2272051206)
Oui ce message ne sert à rien mais c'est pas grave INFERNO. - Page 2 3020458941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


INFERNO. - Page 2 Empty
Sujet: Re: INFERNO.
Mer 1 Juin - 16:54

INFERNO. - Page 2 3453731737 INFERNO. - Page 2 808101704 INFERNO. - Page 2 1123864290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


INFERNO. - Page 2 Empty
Sujet: Re: INFERNO.
Jeu 2 Juin - 22:57

Aurais-tu une idée jeune recrue ? INFERNO. - Page 2 1840478431 Rocco, il voit comment le patron ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


INFERNO. - Page 2 Empty
Sujet: Re: INFERNO.
Ven 3 Juin - 12:03

alors alors, parce que entre les Ucello et les Ferenzi c'est une grande histoire. Je m'explique....
Citation :
Le père Ferenzi était l'ancien conseiller des Ucello. Cependant, il y a 4 ans, ce dernier a été assassiné devant Rocco et lui a dit de ne faire confiance à personne. Donc pas même à son clan. Rocco s'est donc mis en tête de venger son paternel quitte à trahir son clan si les Uce étaient dans le coup. Ainsi, il s'est un peu écarté d'eux, d'où le fait qu'il n'est qu'un outsider/informateur pour eux. Cependant, il reste attahé au clan car l'une de ses soeurs y est toujours. En effet, la plus jeune d'entre elle s'est "sacrifié" pour une éternel servitude aux Uce en échange de la vie de son autre sœur qui a complètement trahi leur clan en s'associant à un autre.

Voilà donc en gros (et j'espère que c'est clair et compréhensible) la situation actuelle entre Ucello et Ferenzi.
Ainsi Rocco serait assez méfiant envers tout le monde y compris le patron. Et je me disais que celui-ci aurait pu remarqué ce changement puisqu'il le connaît depuis tout petit car le père Ferenzi était un proche des Uce. Il aimerait donc comprendre pourquoi ce changement. Pourquoi Rocco s'est détaché de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


INFERNO. - Page 2 Empty
Sujet: Re: INFERNO.
Dim 5 Juin - 21:41

Celestina Ucello a écrit:
INFERNO. - Page 2 3341684380 Je suis pas d'accord avec le psychologue (ou alors avec Celeste il est pas psychologue INFERNO. - Page 2 2272051206)
Oui ce message ne sert à rien mais c'est pas grave INFERNO. - Page 2 3020458941

Bien sûr que si, c'est la patiente qui ne se rend compte de rien INFERNO. - Page 2 3341684380

ROCCO : J'aime bien l'idée INFERNO. - Page 2 3987002876 Normalement, le clan Ucello n'a que des membres loyaux (pour la plus part du moins). Ça me change un peu !
J'ai le cerveau en compote, donc je n'ai aucune idée à ajouter pour le moment INFERNO. - Page 2 3794684875 On pourra voir ça en rp avec plus de détail. INFERNO. - Page 2 1078336339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



INFERNO. - Page 2 Empty
Sujet: Re: INFERNO.

Revenir en haut Aller en bas
 
INFERNO.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» È gia l'inferno dentro a noi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: