NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 
INFERNO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
INFERNO. - Page 3 NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

INFERNO. - Page 3 Empty
Sujet: Re: INFERNO.
Dim 5 Juin - 22:04

T'es pas psy ! tu me frappes ! INFERNO. - Page 3 3341684380
Et je t'interdis de me dire que c'est par amour ! INFERNO. - Page 3 2622867936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


INFERNO. - Page 3 Empty
Sujet: Re: INFERNO.
Lun 6 Juin - 17:50

Amadeo Ucello a écrit:
ROCCO : J'aime bien l'idée INFERNO. - Page 3 3987002876 Normalement, le clan Ucello n'a que des membres loyaux (pour la plus part du moins). Ça me change un peu !
J'ai le cerveau en compote, donc je n'ai aucune idée à ajouter pour le moment INFERNO. - Page 3 3794684875 On pourra voir ça en rp avec plus de détail. INFERNO. - Page 3 1078336339
parfait alors. faisons ça par rp ! t'es libre ou pas ? INFERNO. - Page 3 3453731737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


INFERNO. - Page 3 Empty
Sujet: Re: INFERNO.
Dim 19 Juin - 13:26


Hey boss INFERNO. - Page 3 2395651369

Toi et moi, on va tous les crever !! INFERNO. - Page 3 83069820 INFERNO. - Page 3 2867506033 INFERNO. - Page 3 2834142672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


INFERNO. - Page 3 Empty
Sujet: Re: INFERNO.
Dim 19 Juin - 21:26

Bonjour, puis-je ? INFERNO. - Page 3 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


INFERNO. - Page 3 Empty
Sujet: Re: INFERNO.
Dim 19 Juin - 21:36

Ragnar : J'aime ton entrain ! INFERNO. - Page 3 2395651369
As-tu une idée ? Comme Ragnar voit Amadeo dans l'histoire ?

Madilyn : Avec plaisir Madame INFERNO. - Page 3 275567650
Idem, aurais-tu une idée ou un lien que tu recherches en particulier ?
Si non, on en parle ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


INFERNO. - Page 3 Empty
Sujet: Re: INFERNO.
Dim 19 Juin - 22:37

J'ai peut-être une idée, ou peut-être pas en fait I love you

D'après ce que j'ai compris, Amadeo (quel beau prénom, j'ai toujours une petite pensée pour le célèbre Mozart, notre Amadeus tant aimé !) est un énorme misogyne et il n'apprécie certainement pas de voir une femme gagner. Madilyn est à la tête d'un des plus importants cabinets d'avocat du pays et elle en est directrice, c'est un peu l'AVOCATE du moment, celle qui est le plus sollicitée, celle qui a tout réussi, quand les avocats tombent en audience face à elle, ils sont limite à deux doigts de dire au client "abandonnez, de suite", tu vois un peu le genre ! C'est d'ailleurs pour cette raison que les Verrochio sont allés la chercher INFERNO. - Page 3 1999688349
DONC, je pense que Amadeo doit pas voir ça d'un bon oeil, une femme qui a autant de pouvoir et de responsabilité. ET, de son côté, Mad déteste les hommes qui pensent cela et qui sous-estime le pouvoir des femmes ! DONC, je proposerai un lien négatif. Avec d'un côté Mad qui ferait tout pour BOUSILLER les membres d'Ucello lorsqu'elle se retrouve face à eux. Déjà qu'elle n'a jamais de pitié pour la partie adverse et appuie là où ça fait mal, elle pourrait être pire avec eux. Elle pourrait même parfois se faire engager par certains et faire exprès de les faire perdre (ce n'est pas quelques échecs qui blesseront sa réputation INFERNO. - Page 3 2272051206 ), avec limite l'idée en tête de tous les mettre derrière les barreaux ou d'extorquer le plus de fric possible  INFERNO. - Page 3 3178187708

et je ne sais pas tellement comment ça se passerait du côté d'Amadeo mais voilà pour Mad.
De plus, du négatif c'est parfait parce que j'compte demander un lien de filou avec Narcissa et vu les caractères des deux, ce seront soit les meilleures amies du monde, soit elles ne pourront pas se voir en peinture. Si elles s'entendent, Mad irait même jusqu'à se liguer encore plus contre Amad', c'est un requin cette femme INFERNO. - Page 3 2745651735 INFERNO. - Page 3 2745651735

dis-moi si cela te convient, si ça ne te branche pas et que tu as mieux, je suis à l'écoute ! INFERNO. - Page 3 3987002876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


INFERNO. - Page 3 Empty
Sujet: Re: INFERNO.
Dim 3 Juil - 12:39

au final j'ai pas pu avoir de lien avec Madilyn, alors j'en demande un avec Esmera INFERNO. - Page 3 4011387534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


INFERNO. - Page 3 Empty
Sujet: Re: INFERNO.
Lun 4 Juil - 17:43

Salut!! On est dans le même clan, alors on se trouvera bien un lien intéressant! INFERNO. - Page 3 275567650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


INFERNO. - Page 3 Empty
Sujet: Re: INFERNO.
Ven 8 Juil - 20:24

Comment ça je suis en retard ? INFERNO. - Page 3 225179245

Esmera : (je suis désolée pour la non réponse avec Madilyn) J'adore le prénom au passage INFERNO. - Page 3 2563884465
Aurais-tu une idée ? Une ébauche peut-être ? INFERNO. - Page 3 363789343 Moi j'en ai peut-être une. Amadeo aime vraiment sa femme, mais ça ne l'empêche pas vraiment d'aller voir ailleurs par frustration (il veut un bébé que son épouse ne lui donne pas). Du coup, il pourrait s'acheter les faveurs d'une poupée Donatello. Il peut avoir une remise ? INFERNO. - Page 3 459362272


Oskar : Oh mon dieu Skarsgård en personne INFERNO. - Page 3 1999688349 Ce sera avec plaisir pour le lien.
Aurais-tu une idée ? Si non on peut en parler ensemble.
Déjà comment est ton bonhomme dans le clan (j'irais lire ta fiche) ? Comment il voit le patron ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



INFERNO. - Page 3 Empty
Sujet: Re: INFERNO.

Revenir en haut Aller en bas
 
INFERNO.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» È gia l'inferno dentro a noi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: