NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 
Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! Empty
Sujet: Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau !
Sam 7 Mai - 2:25


Leonora "Leo" Corbaccio

On avait dit pas les mamans.



nom : Corbaccio, un nom qu’elle a eu plaisir et fierté à porter, quoiqu’on en dise. Un nom qui porte désormais la marque du malheur et de la honte. ▲  prénom : Leonora, mais essayez un peu de l’appeler par son prénom complet et vous aurez affaire à une vraie furie. C’est Leo, Leo tout court.  ▲  âge et date de naissance : 15 ans, une enfant de l’été née le 15 août 2001. Une enfant, oui, encore. ▲  ton clan : Leo n’appartient à personne sauf à elle-même. Mais ce sont les Caravaggio qui sont venus la prendre. ▲ Ton rang : Captive, moyen de pression, objet du chantage qui est fait à son père, victime et prisonnière. Ça suffit à donner le ton, normalement. ▲ statut civil : Fille unique, orpheline de mère, père esclave, pour le moment elle échappe au mariage forcé et est célibataire. En outre, elle a d’autres chats à fouetter, selon ses propres mots. ▲  orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu’elle ne se soit jamais vraiment penché sur la question. Les chats, les fouets, tout ça. ▲  metier : Autrefois lycéenne, elle est désormais sous la tutelle forcée du clan Caravaggio et n’exerce aucune profession. ▲  situation familiale : Son père est l’esclave des drogués de la ville, sa mère est morte sous ses yeux, son oncle a disparu soudainement, et ses grands-parents sont sans doute en train de mourir quelque part, pour ce qu’elle en sait. Ça fera des choses à raconter aux petits-enfants, si elle évite les balles perdues. ▲  traits de caractère : énergique - optimiste - bienveillante - effrontée - extravertie - forte - tête brûlée - têtue - volontaire - intuitive - impulsive à la limite de l’inconscience - désordonnée - drôle - ruée - coléreuse - complètement perdue depuis la tragédie qui a frappé sa famille. ▲  groupe : Highway of Endless Dreams, au rang des victimes. ▲  crédits : Absinthe
I. Elle est nulle en maths, en sciences, en physique, et globalement tout ce qui a rapport à la logique des chiffres. A l’ère des smartphones et des calculatrices grosses comme un ongle, qui a besoin du calcul mental ?
II. Elle a un vocabulaire furieusement imagé, à la limite de la vulgarité, en particulier quand elle s’énerve, et s’échauffe.
III. Sans être superstitieuse du tout, elle ne peut s’empêcher de sourciller quand elle regarde sa ligne de vie dans la paume de sa main gauche. Elle lui paraît sensiblement plus courte que celle de sa main droite. Ça ne veut pas dire qu’elle va mourir plus tôt que ce qui était originellement prévu, n’est-ce pas ?
IV. Elle a un kyste bénin presque à l’articulation de son auriculaire droit, qu’elle a tendance à triturer quand elle ment, discipline dans laquelle, cependant, elle s’améliore chaque jour.
V. Elle déteste le café, et jusqu’à la mort de sa mère, ne buvait que du chocolat chaud, et à outrance. Depuis qu’elle vit chez les Caravaggio, en revanche, elle boit son café noir pour se donner un air de « dure », et paraître plus robuste qu’elle ne l’est.
VI. Elle cauchemarde beaucoup depuis la tragédie, et malgré le manque de sommeil, ça n’est pas le pire qui puisse lui arriver. Non, le pire c’est que, même dans ces cauchemars, sa mère ne lui apparaît pas.
VII. « Elle en veut à son père pour la mort d’Elena, elle sait qu'il en est en parti responsable. Mais malgré tout c'est elle qui le sauvera, qui bravera les flammes et les douleurs. »
IX. A force d’avoir couru et d’être tombée sur les pavés de Florence, les genoux de Leo sont couturés de cicatrices d’enfance.
X. Elle se tient toujours très droite, elle ne s’affalait jamais sur la table au lycée, et c’est désormais devenu, plus qu’une saine habitude, un moyen d’affirmer son existence et son importance, malgré les conditions. Le dos droit, le menton relevé, les yeux dans le lointain. Princière.

ton pseudo : Clara (ou SouffléGirl, mais on est nombreuses !) ▲ ton âge  : 20 ans, 21 dans un mois. ▲ ton pays : France, mais Espagne jusqu'à juin. ▲ ta fréquence de connexion : Globalement tous les jours, pour RP, quand c'est nécessaire ! ▲ comment t'es arrivé ici ? Une pub pour ce scénario sur un groupe FB.▲ ton avis sur le forum : J'ai beaucoup aimé la comparaison à GoT, et je trouve cette adaptation très réussie. Je change totalement d'ambiance par rapport à mes anciennes expériences forumesques, et je suis impatiente de voir ce que ça va donner ! ▲ un commentaire ? Je me mets à l'histoire dès demain et, papa, mon petit Andrea, j'espère que je te plais !  Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! 3577509411



Dernière édition par Leo Corbaccio le Sam 7 Mai - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! Empty
Sujet: Re: Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau !
Sam 7 Mai - 2:25


La Divine Comédie

Inferno. Purgatorio. Paradiso.


Tu l’aimes, ton père, hein ?

Le ton est tellement paternaliste, la question tellement sournoise, le ton tellement mielleux que si Leo n’était pas tout à fait consciente de la dangerosité de l’homme qui s’adresse à elle, elle lui cracherait volontiers au visage. Pour ne pas les dire, elle s’efforce de penser très fort à toutes les insultes qu’elle aimerait crier depuis deux semaines, à défaut de fondre en sanglots, et elle répond, de sa petite voix de petite fille, celle qu’elle adoptait pour faire craquer Elena quand elle voulait vraiment, vraiment quelque chose :

– Oui.

El le salaud a le culot de rire. Elle ne sait pas qui est ce type, à vrai dire elle n’a pas appris grand chose depuis deux semaines, mais elle est bien décidée à tout mettre au clair, bientôt. Elle a déjà le nom du brun qui a appuyé sur la gâchette.

– Bon alors tu vas arrêter de jouer les fortes têtes, n’est-ce pas ?
– Je ne joue pas les fortes têtes !


C’est une exclamation sincère, à vrai dire, Leo n’a jamais été aussi obéissante, docile et humble de toute sa vie. Mais la sincérité n’existe pas sous le toit des Caravaggio. La violence si, et à peine les mots ont-ils franchi ses lèvres que la main baguée du type s’écrase sur sa joue. Aïe. Ce mot là ne passera pas la barrière de sa bouche, en revanche.

Ça n’était pas le premier coup qu’elle devait encaisser Leo, depuis deux semaines. Le premier avait été le plus douloureux, le plus incompréhensible. Personne n’avait jamais levé la main sur elle auparavant, qui aurait osé ? Sa mère était douce, et son père, respecté. Rufio, son oncle, lui il était peut-être un peu impulsif, mais lui aussi, il l’aimait. Il avait toujours un mot gentil, une babiole pour elle. Et à part les disputes à propos de ses notes en maths et en sciences, à part les petites piques d’humour que sa fierté prenait pour des outrages et l’éternel conflit à propos du chat qu’elle voulait et que ses parents ne voulait pas, il n’y avait rien à raconter.
Ça n’était pas plus mal ! Florence était trop pleine d’histoires macabres, sinistres, meurtrières ; tant de connaissances avaient perdu qui un oncle, qui une cousine, qui un père ou une mère, que l’îlot de paix que constituait la maison des Corbaccio, même s’il était un peu trop protecteur parfois, aux yeux de l’adolescente, faisait figure d’exception, heureuse exception.


Elle comprend ce qu’il veut dire, d’arrêter de jouer les fortes têtes. Il veut qu’elle s’efface, qu’elle courbe le dos, qu’elle arrête de manger avec appétit les repas de prisonnière qu’on lui envoie, qu’elle cesse de regarder les gens dans les yeux quand elle parle, qu’elle agisse, enfin, comme la victime qu’elle est.

Mais Leo a quinze ans.

Très clairement, le type ne connaît rien aux adolescents, et encore moins aux adolescents otages dont le seul parent encore en vie est porté disparu depuis deux semaines, depuis le jour ou un inconnu brun a tiré dans la tête du second parent, la mère, avant même la fin d’une phrase. Vrai, il y a des adolescents qui, confrontés à cette situation, auraient abandonné, et Leo est loin de leur jeter la pierre. Mais elle, elle est bravache, fanfaronne ; et elle a beau être perdue depuis deux semaines, depuis que sa mère et son père lui ont été enlevés, depuis qu’elle n’a plus le droit de sortir de sa chambre, depuis que tout son monde s’est écroulé, château de cendre à ses pieds ; elle n’a beau ne rien comprendre ; elle a beau avoir envie de hurler, de pleurer, à chaque fois qu’elle est consciente ; elle a beau cauchemarder toutes les nuits, en silence ; elle a beau goûter le sang qui coule de sa joue jusqu’à ses lèvres bien trop souvent, quand elle grogne, refuse, renâcle ; Leo a décidé de tenir droite.
C’est trop facile de s’effondrer, et son père ne mérite pas qu’elle cède à la facilité.

Le type sort, l'air content de lui. Il pense qu'il a réussi à la faire capituler, parce qu'elle a vaguement hoché la tête, à un moment. Mais c'est certain, le prochain à passer la porte de la chambre, ça sera Vasilyev, l'assassin russe. Et lui, malgré tout, il est moins facile à berner.



Dernière édition par Leo Corbaccio le Sam 7 Mai - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! Empty
Sujet: Re: Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau !
Sam 7 Mai - 7:30

OMG. Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! 808101704 Ce début est carrément super, tu as très bien cerné le personnage et les ajouts sont top ! Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! 908210707 Ta Leo promet tellement, je suis vraiment tout en joie de te voir là ! I love you
Si tu as des questions Papa est tout dispo par mp ! Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! 2733737150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! Empty
Sujet: Re: Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau !
Sam 7 Mai - 7:36

LA GOSSE. LA SALE GOSSE. What a Face J'espère que tu seras gentille avec moi un jour, ce serait bien quoi. Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus et qu'on se tape sur la gueule. Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! 3978045777 Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! 3058302029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! Empty
Sujet: Re: Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau !
Sam 7 Mai - 12:04

Hi, mes deux liens ! Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! 225179245

Bon, j'ai écris l'histoire ce matin, mais je peux changer la forme, je peux mettre plus de background, surtout, s'il le faut, changer la façon d'écrire ou le point de vue, vous me dites.

Je vous attends avec tant d'impatieeeeeence !
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bartolozzi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Otto Bartolozzi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016
Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! 1472195658-omgtropbeau

≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016
Age : 22

Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! Empty
Sujet: Re: Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau !
Sam 7 Mai - 12:19

Oh ce choix de scénar, elle est trop mignonne ! sdfuivsjdfdv Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! 2978968014
Bienvenue ! Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! 1078336339
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! Empty
Sujet: Re: Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau !
Sam 7 Mai - 12:23

quinze ans, ça va, elle peut encore entrer chez les Donatello Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! 459362272
bienvenue Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! 3635800567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! Empty
Sujet: Re: Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau !
Sam 7 Mai - 13:23

BAH LES PATTES MELCHIORRRRRRE. Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! 3495551740

Fifille ! Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! 1078336339 Moi je la trouve très bien ta fiche, c'est pas grave si y'a pas beaucoup de background, l'important c'est que tu te sentes bien avec la petite Leo, qu'elle te motive et que tu l'étoffes comme tu as envie sur le forum ! Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! 275567650 Alors pour moi c'est tout bon, en plus j'aime beaucoup ta plume ! Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! 2003563851 Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! 808101704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! Empty
Sujet: Re: Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau !
Sam 7 Mai - 13:35

Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! 908210707

J'adore Leo, j'adore papa, j'adore le fo' et par contre je vais me méfier des Donatello ! :D

Merci beaucoup pour l'accueil, vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! Empty
Sujet: Re: Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau !
Sam 7 Mai - 13:45

mais on est gentils nous Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! 2634659471 faut pas avoir peur ma petite Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! 2634659471
bienvenuuuuue Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! 225179245
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! Empty
Sujet: Re: Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau !
Sam 7 Mai - 17:15


TU ES VALIDÉ(E) !

BIENVENUE CHEZ TOI


La famille recomposée au complet ! Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! 652442127 Je dis ça mais cette histoire entre Léo/André/Akim je vais suivre ça comme si c'était une série tellement vos idées sont njenje. Et lire ta fiche était un délice, comme dis Andréa c'est bien suffisant pour qu'on s'attache à la petite Léo et puis... je sais pas, c'est comme si elle était vivante, près de nous, avec sa force mais sa fragilité c'est super réaliste, j'ai beaucoup aimé ! Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! 3987002876.

On va dire que le gif est totalement en relation hein Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! 2272051206 Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES METIERS. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! Empty
Sujet: Re: Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau !
Sam 7 Mai - 19:29

Je viens rajouter mon grain de sel. Je sais, je suis pas le mot d'ordre, mais j'ai adoré te lire aussi. J'ai hâte qu'on se confronte en RP, ça va être sympa. Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! 198152450 Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! 3978045777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! Empty
Sujet: Re: Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau !
Sam 7 Mai - 22:17

Vous êtes des chatons !

Merci beaucoup pour tout ce que vous avez dit sur mon écriture et Leo, j'espère que ça se confirmera au long des (trèèèèès) nombreux RPs que je compte construire avec vous :p

A tout tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau ! Empty
Sujet: Re: Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau !

Revenir en haut Aller en bas
 
Leo C. – Maman... maman... la vie... c'est beau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: