NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 
cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 Empty
Sujet: Re: cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey
Mar 31 Mai - 18:43

Mais j'aime cette idée, j'aime grandement tout ça cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 2867506033 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 2867506033
Du coup je me dis que ça pourrait être d'autant plus intéressant si jamais Mel finit par dire à Cesare qu'il laisse tomber sa Marta (Mel a décidé que la femme de Cesare était à lui) si il lui fournit Florian sur un plateau, et là, BIM, dilemme, et Cesare finit par lui livrer Florian, se mettre Enzo à dos, mourir dans un bain de sang dans les bras de Marta en larmes et détruite Arrow

Comment ça je suis complètement sadique et j'ai un gros souci ? Je vois pas du tout de quoi on parle Arrow Arrow

Du coup il faudrait que Florian l'ait vraiment sauvé d'un sacré bordel pour que Cesare soit pris d'un doute et qu'il hésite vraiment. cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 363789343 Ou qu'il ait sauvé sa Marta Arrow Et je dis ça mais si ça se trouve, Mel en aura rien à foutre d'échanger Marta contre Florian donc peut-être qu'il faudrait qu'on lui demande avant..... Et que tu me dises si l'idée te tente aussi d'ailleurs cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 1993404564

Sinon on reste sur ta proposition qui me convient fort bieeeeeen cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 3046993395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 Empty
Sujet: Re: cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey
Mar 31 Mai - 19:35

Cesare Giacconi a écrit:
[...] mourir dans un bain de sang dans les bras de Marta en larmes et détruite Arrow

JE NE SUIS PAS D'ACCORD. cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 2978968014 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 2350744273 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 3577509411 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 2622867936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 Empty
Sujet: Re: cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey
Mar 31 Mai - 20:37

cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 4042572647 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 4042572647 C'est juste une petite suggestion comme ça, rien de foncièrement dramatique ou définitif Arrow Le dilemme pourrait être sympa à jouer, et la trahison aussi cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 363789343

À voir ce que les principaux intéressés en pensent, de toute façon cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 4169077667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 Empty
Sujet: Re: cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey
Mar 31 Mai - 20:48

Je l'espère... cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 2665656812 Je surveille. cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 2350744273 *enroule sa feta de moult gilets pare-balle et autre protections cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 3058302029*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 Empty
Sujet: Re: cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey
Mar 31 Mai - 23:45

Cesare Giacconi a écrit:


...... Je sens que je vais finir avec un DC pour te toucher sous un autre compte, why  cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 3178187708  cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 3178187708  cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 3178187708

cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 225179245 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 225179245 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 225179245 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 225179245 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 225179245
tu sais déjà ce que j'en pense mais c'est ma mission de poster ce smiley partout
jte le ferai en IRL aussi cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 225179245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 Empty
Sujet: Re: cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey
Mer 1 Juin - 19:28

RAH J'aime ton idée bien tordue !
Bon alors déjà Mel n'est pas au courant, de rien, même pas de l'homosexualité de son fils (fort heureusement). Il y a des rumeurs qui circulent mais c'est tout. Du tout j'ai pensé à un autre truc pour mettre en place ton idée : Florian aurait sauvé Cesare il y a quelques années, ils seraient devenus amis ensuite, Florian se serait confié à lui pour Enzo, puis Florian est parti pendant ses études (deux ans à peu près), et maintenant il est revenu, donc ils seraient toujours amis mais ça serait vieux toute cette histoire de sauvetage, et Cesare, désespéré, trouve cette idée pour avoir sa Marta, et même si ça lui fait chier de trahir un ami, il va quand même le faire, probablement, le vendre à Mel et lui promettre sa tête en échange de Marta. Non ? cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 2634659471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 Empty
Sujet: Re: cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey
Mer 1 Juin - 19:40

Concrètement, il est prêt à tout pour Marta donc oui, quoi qu'il arrive il la ferait forcément passer en premier... Et il vaut mieux vendre Florian au Donatello et s'en sortir indemne et s'assurer qu'on laisse sa Marta tranquille plutôt que d'avoir le Mel à dos (surtout quand on est un simple soldat Cara, je pense qu'il vaut mieux éviter de fâcher papy cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 516252157 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 516252157 ). Mais ça risque de le torturer pendant un moment et il va s'en vouloir énormément d'avoir trahi leur amitié, mais vivre avec la culpabilité vaut sans doute mieux que de voir l'autre targe roder autour de sa Marta cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 2978968014

Tout ça me convient fort bien aussi, il va y avoir des feels partout ça va être affreusement cool cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 2634659471 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 2634659471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 Empty
Sujet: Re: cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey
Mer 1 Juin - 20:36

Citation :
▲ Relations éphémères : Cesare n'a aucune honte à payer pour partager les draps d'une femme... Au contraire, depuis qu'il est célibataire, il n'a eu que des relations éphémères et tarifées. Il a un petit faible pour les hommes travestis, ou pour les beaux bruns.

▲ Sauveur : quelqu'un d'un autre clan qui lui serait déjà venu en aide au cours d'une mission qui aurait mal tourné... Et envers qui il se sentirait redevable.

l'un des deux me plairait bien. Tu préfèrerai lequel pour ton Cesare ? cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 3453731737 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 908210707 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 2773279502 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 1123864290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 Empty
Sujet: Re: cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey
Mer 1 Juin - 21:27

pauvre floflo, je suis une horrible mère cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 2978968014
oui trop de larmes, ça va être terrible, terrible cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 3058302029
bon on s'la joue slow motion, hein, faut qu'on les torture bien avant de tout mettre en place, t'façon, faudra voir avec Mel' cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 3020458941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 Empty
Sujet: Re: cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey
Sam 4 Juin - 15:02

M'oublie pas bro cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 2395651369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 Empty
Sujet: Re: cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey
Mar 7 Juin - 15:28

Salut!!
J'ai un lien avec Alessandro, ton frère. Il est le meilleur ami de Lucia, alors on pourrait trouver quelque chose d'intéressant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 Empty
Sujet: Re: cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey
Jeu 30 Juin - 15:25

bonjour, ton monsieur m'a fait de l'oeil alors j'ai accouru!!
trois de tes liens me tenteraient bien; à voir comment ton bonhomme verrait le mien surtout.

Citation :
▲ Amis d'enfance : la famille Giacconi avait forcément des amis très proches aux bambins du même âge de Cesare, deux ou trois têtes blondes qui ont aussi bien tourné que lui et qui se retrouvent dans le même clan... Ou un clan ennemi.

asvin a toujours vécu en florence avec ses deux parents, les deux ont le même âge (asvin va prendre vingt-cinq ans en août) - à ce moment-là, je vois bien les parents de cesare savoir ce qu'il se passe à l'intérieur du foyer même si les canzano font bonne figure (la violence du père, son addiction à l'alcool et à frapper les femmes de la maison), sans en parler. possible du coup que cesare ait toujours su pour la famille de asvin et du coup, pourrait comprendre sa soif de vengeance (sa mère est morte sous les coups de son père)?

Citation :
▲ Ennemi au sein du clan : un autre dealer, un autre soldat avec qui Cesare pourrait mener un vrai combat de coqs. Ces deux-là en viennent souvent aux mains, pour ne pas dire que c'est systématique. Et au final, ils ont presque besoin l'un de l'autre pour "décompresser".

je trouve que les deux se ressemblent assez, et aussi assez pour soit s'adore, soit se détester alors je pense qu'on peut aussi développer ce point sans problème entre eux!

Citation :
▲ Relations éphémères : Cesare n'a aucune honte à payer pour partager les draps d'une femme... Au contraire, depuis qu'il est célibataire, il n'a eu que des relations éphémères et tarifées. Il a un petit faible pour les hommes travestis, ou pour les beaux bruns.

je pensais même à celui-là sans que asvin soit attiré par les hommes. mais ça peut justement être intéressant, qu'une nuit, une seule fois, asvin se laisse entraîner dans les bras de ce bel homme de son clan. pour qui? pour quelle raison? je ne sais pas encore mais ça peut aussi s'exploiter (pourquoi pas), je ne suis pas fermée à ce lien si les autres ne conviennent pas avec le caractère de asvin.

voilààà cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 1078336339 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 1078336339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey - Page 2 Empty
Sujet: Re: cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey

Revenir en haut Aller en bas
 
cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: