NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Partagez
 

 
cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey Empty
Sujet: cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey
Dim 29 Mai - 21:50


Cesare Giacconi

it ain't the knife, it's the way you use it in fights.



nom : Giaconni. Ceux dont le sang a souvent été versé pour de nobles causes. Ceux dont les héritiers ne sont plus dignes. ▲  prénom : Cesare. Empereur de pacotille. Souverain des moins que rien. ▲  âge et date de naissance : C’est la lune d'un 31 juillet qui l’a vu naître il y a 25 ans, qui l’a vu s’arracher au manteau noir et macabre de la nuit, étoile à peine visible parmi les autres. ▲  ton clan  : La cervelle explosée sur les pavés, le pourpre suintant des murs de la ville, ce n’est pas pour lui. Le pauvre diable tremble dès qu’il tient une arme. Il préfère refourguer la merde des Caravaggio. ▲  Ton rang : Soldat de plomb, pion à la poursuite de sa Reine. ▲  statut civil  : Célibancal. ▲  orientation sexuelle : L’idée le répugne, la moindre pensée le torture. Il aime. Un peu trop. Un peu tout. ▲  metier : Contrairement à ce qu’il croit, souiller les trottoirs d’une centaine de mégots par jour n’est pas un métier à part entière. Il vit d’autre chose. Du malheur des autres, sûrement. Il se guérit en voyant les innocents ramper pour obtenir leur dose, lui qui passe son temps à courir après du vent. ▲  situation familiale : Septième fils. Sept pêchers venus salir les terres de leurs ancêtres. Sept crétins prêts à mettre Florence à feu et à sang pour sauver leurs frères. Sept conquérants, et seulement six rescapés. ▲  traits de caractère : Vulgaire, bagarreur, tête brûlée, grand coeur dissimulé sous une impulsivité maladive, méfiant, écorché, paumé, réfléchi, cérébral, angoissé. ▲  groupe : Highway of Endless Dreams. ▲  crédits : potterbird.
01. Ses tatouages ont tous été dessinés par l’un de ses grands frères, ce dernier ayant besoin de trouver autre chose que de la chair de porc pour s’entraîner à piquer. — 02. Les dates figées sur son poignet sont la date de naissance et de décès d’un autre de ses frères. — 03. Il n’a plus contacté ses parents depuis qu’il est allé se perdre dans les rues de Florence, qu’il s’est égaré entre les cuisses des femmes, qu’il s’est reclus dans un appartement minuscule et miteux. — 04. Ce n’est pas la honte qui le dévore, c’est la réflexion qui le tue à petit feu. Ne pas savoir où elle est, ce qu’elle fait, dans quels bras elle se perd. Ne pas savoir ce qu’il est, ce qu’elle a fait de lui, ce qu’il adviendra de sa carcasse. — 05. Trop de draps et toujours les mêmes bras qui reviennent hanter ses songes. Des hanches sans cesse différentes, mais le souvenir des mêmes baisers qui lui brûlent les lèvres. Des corps d’hommes dissimulés sous des vêtements de femmes, mais toujours ce même prénom qui le ronge. — 06. L’empereur a peur des armes à feu. Il a déjà croisé les canons de quelques revolvers, senti le métal glacé entre ses doigts fébriles, ignorant les gouttes de sueur sur son front malade. Il privilégie la chaleur de ses poings, les os qui craquent et se brisent sous ses phalanges meurtrières. — 07. Accro à la nicotine, ses poumons se consument à chaque fois qu’il consomme. — 08. Il se perd parfois dans la poudre ; un peu de poussière dans les méninges ne peut pas faire de mal. — 09. Le clan Caravaggio lui a fait de l'oeil par le biais d'un de ses frères aînés. — 10. Il cherche à retrouver l'assassin de son cinquième frère, sans doute pour se venger ; s'il trouve seulement la force de le faire.

▲  Amis d'enfance : la famille Giacconi avait forcément des amis très proches aux bambins du même âge de Cesare, deux ou trois têtes blondes qui ont aussi bien tourné que lui et qui se retrouvent dans le même clan... Ou un clan ennemi.

▲  Connaissances : deux ou trois personnes que Cesare connaitrait par le biais de ses grands frères, l'un d'eux faisant lui-même parti du clan des Caravaggio et ayant "recruté" Cesare.

▲  Assassin à retrouver (Ucello) : Ezio, le cinquième fils de la famille Giacconi a été assassiné en 2008. Cesare a débarqué à Florence en partie pour tenter de retrouver le coupable et lui faire la peau.

▲  Ennemi au sein du clan : un autre dealer, un autre soldat avec qui Cesare pourrait mener un vrai combat de coqs. Ces deux-là en viennent souvent aux mains, pour ne pas dire que c'est systématique. Et au final, ils ont presque besoin l'un de l'autre pour "décompresser".

▲  Relations éphémères : Cesare n'a aucune honte à payer pour partager les draps d'une femme... Au contraire, depuis qu'il est célibataire, il n'a eu que des relations éphémères et tarifées. Il a un petit faible pour les hommes travestis, ou pour les beaux bruns.

▲  Sauveur : quelqu'un d'un autre clan qui lui serait déjà venu en aide au cours d'une mission qui aurait mal tourné... Et envers qui il se sentirait redevable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey Empty
Sujet: Re: cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey
Dim 29 Mai - 21:53


friends or foes

like fighting a sandstorm



Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey Empty
Sujet: Re: cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey
Dim 29 Mai - 21:53

Bien le bonjour à vous cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 41209573

Merci à vous de venir découvrir Cesare et de vous attarder sur sa fiche. Tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est que j'aime surtout les liens compliqués qui peuvent déboucher sur des RPs particulièrement mouvementés et sanglants. Les RPs rencontres, ou plus communément appelés "RP café" : très peu pour moi. Que ça bouge, que diable !! cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 333007552

En dehors de ça, je n'ai pas d'exigences particulières, je vous ai laissé quelques idées ci-dessus si vous n'êtes pas inspirés. En attendant, je ne mords pas, je suis fort gentil, et je me ferais un plaisir de brainstormer avec vous pour nous trouver un lien qui dépote cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 2867506033

Alors n'attendez pluuuus ! cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 2649522668 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 3840100293 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 3046993395 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 275567650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey Empty
Sujet: Re: cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey
Dim 29 Mai - 22:01

BONCHOUR. cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 459362272 Viens, on va bouger ensemble. cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 2272051206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey Empty
Sujet: Re: cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey
Dim 29 Mai - 22:05

*range sa bague de fiançailles*
Peut-être un peu prématuré pour l'instant tout ça cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 1840478431

Booon, où est-ce qu'ils se revoient ? J'aimerais bien jouer la revoyure Lino/Cesare qui arrive complètement par hasard (il faut absolument que j'aille l'embêter très vite) donc je ne sais pas si Lino expliquerait tout à Cesare ou si il serait encore complètement dans le flou cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 363789343

Ou alors attends *réfléchit et branche son cerveau*
Il croise Marta par hasard et ..... Il sait pas que c'est Marco cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 1993404564

Ça aussi c'est cruel hein ? Arrow Arrow Arrow
Je sais pas, je suis perdu, mes feels ne m'aident pas à réfléchir cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 1598819460

Dis-moi ce que tu préfères, petite galinette cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 516252157 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 516252157

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey Empty
Sujet: Re: cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey
Dim 29 Mai - 22:14

*zieute la bague avec avidité mais patiente cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 459362272*

Alors, la galinette réfléchit intensément. cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 516252157 ! Tout dépend si tu veux d'abord jouer l'ambiguité avec notre cher Lino, ou si on fait une première rencontre où effectivement, Cesou ne reconnait pas Marta/co, ce qui en soi est plausible puisqu' "il" a bien changé depuis sept ans. cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 516252157 Franchement tout me va !
Après y'a un event en ce moment Ucello contre Caravaggio, on pourrait établir une première rencontre là-bas, ou faire un rp tout à fait en dehors où justement Marta reconnait Cesare mais ne veut pas le croiser de peur qu'il la reconnaisse... cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 363789343 De toutes façons ce sera feels en pagaille quoiqu'on fasse mon Cormoran. cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 516252157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey Empty
Sujet: Re: cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey
Dim 29 Mai - 22:23

cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 2978968014 Ouuuuh bonne idée cette histoire d'intrigue, il faut vite que j'aille jeter un coup d'oeil pour voir si Cesare pourrait aller trainer là-bas lui aussi cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 41209573

Sinon, on peut partir sur une idée où ils sont "obligés" d'avoir à faire l'un à l'autre ? Genre un truc ou elle peut vraiment pas fuir du tout ??? Au pire, rien ne l'empêche de se retrouver coincé avec elle, de pas la reconnaitre du tout (parce que la transition est passée par là et qu'à part son regard qui doit lui rappeler Marco brièvement, il reste pas grand chose, surtout au bout de sept ans comme tu dis cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 516252157 ), et ça va la faire stresser à fond et comme ils sont coincés bah peut-être qu'au bout d'une plombe à attendre elle finira par lui dire qui elle est ? cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 363789343 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 363789343

Je ne sais pas si ce que je dis est très plausible ou très compréhensible. cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 1598819460

Non mais au pire, ils sont bloqués on ne sait trop où (CHEZ LE FROMAGER Arrow ), on fait un RP en mode Cesare so clueless et Marta so fucking scared, les deux se séparent, cette fille trotte un peu dans la tête de Cesare et il se dire peut-être qu'il est temps de passer à autre chose, d'oublier Marco et de le laisser appartenir au passé plutôt que de se torturer avec son souvenir ; il essaiera de retrouver la fille du fromager pour lui faire des bébés SANS SAVOIR, il croise Lino au hasard qui lui apprend pour Marco (comme ça du coup, ça me permet de traumatiser mon petit Cesare qui croyait qu'il était passé en mode "je vais passer à autre chose et oublier Marco" alors que non, en croisant Lino il va mourir dans ses feels). Là-dessus, il essaie de se dire que bon aller, Marco/ta a changé de sexe, ok, ça parait évident en fait, mais ça veut pas non plus dire qu'il est normal et puis de toute façon, ça veut pas dire qu'elle voudra à nouveau de lui...

IL CONTINUE DE CHERCHER LA FILLE DU FROMAGER ET BIM
EN FAIT

C'ÉTAIT MARTA DEPUIS LE DÉBUT

cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 2003563851 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 2003563851 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 2003563851 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 2003563851 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 2003563851 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 2003563851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey Empty
Sujet: Re: cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey
Dim 29 Mai - 22:36

J'AI TELLEMENT RI OMFG. cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 516252157 Ce fromager. cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 516252157 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 516252157 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 516252157 Le roque les rendra fort. Arrow /PAN/

Alors j't'avoue que l'idée d'être bloquée avec lui me fait TROP DE FEELS ET ME BLBLBLBLBTISE. cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 516252157 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 2563884465 Je trouve ça génial, elle va se sentir tellement mal omg, surtout qu'elle va le reconnaître direct son cher et tendre qui n'a fait que prendre du muscle (etdelasexiness) avec l'âge. cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 2272051206
On peut partir sur un premier rp où ils sont bloqués en effet, et dépendamment de ce que vous faites avec Lino, le terminer sur une révélation ou pas. cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 2272051206 Mais ça va être tendu de chez tendu, mais tellement super. cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 83069820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey Empty
Sujet: Re: cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey
Dim 29 Mai - 22:44

On les bloque au rayon feta du coup ? cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 4042572647 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 4042572647 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 4042572647
J'aime tes blagues gratinées cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 2395651369 (ouais j'essaie de lier tout ça au fromage comme je peux cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 516252157 )

Je t'avoue que je pratiquais pas encore l'expression, mais je sens que ce RP va me BLBLBLBLTISER aussi cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 516252157 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 516252157 J'en suis déjà tout chose cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 652442127 Surtout que Cesare risque de la faire rire un peu pour détendre l'atmosphère, ça va lui rappeler le crétin qu'il était à 15 ans Arrow

PERSONNE NE SE NOIE DANS SES FEELS cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 2003563851 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 2003563851 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 2003563851

Plus sérieusement, on les bloque dans un ascenseur ? cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 363789343
Bon, c'est cliché un peu mais je trouve pas mieux à cette heure-ci cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 1598819460 On peut peut-être trouvé un truc plus rock'n'roll, surtout avec le contexte du forum cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 3377684155 Sinon il nous reste notre fidèle fromager Mozzarelli Arrow Arrow

Qui commence??? cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 41209573 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 41209573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey Empty
Sujet: Re: cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey
Dim 29 Mai - 22:50

Mozarelli mais putain arrête j'adore. cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 516252157 L’ascenseur pourquoi pas, c'est cliché mais efficace. cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 516252157 Ou sinon un contexte un peu plus dangereux, à voir ! Peut-être que Marta aurait pu faire partie d'une prise ucello par un groupe de Cara' pour les interroger sur où se trouve son boss et ce serait Cesare qui serait chargée de la surveiller le temps que les autres avec des outils plus "convaincants" pour la faire moufter ? cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 1999688349 Là pour le coup... elle aura du mal à fuir. cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 516252157

Alors mon petit loup je veux bien que tu t'en charges si ça ne te fait rien ! cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 459362272 Je dois majer tout le reste, voir où j'en suis en chrono etc. cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 516252157 Mais je répondrais très vite tu peux me croire. cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 1840478431 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey Empty
Sujet: Re: cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey
Dim 29 Mai - 22:59

cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 4260347001 Ça pourrait coller, vu que Cesare finirait peut-être par la libérer, ou dire à Marta de lui foutre un pain pour faire croire qu'elle a réussi à s'échapper et que ça reste crédible, surtout si il saigne du nez or whatever cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 2978968014 Et paye ton dilemme Marta, ton Cesare va vouloir que tu lui en colles une cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 516252157 Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais ça m'étonnerait qu'il laisse les autres revenir pour l'amocher, je pense pas que ce soit trop son dada toutes ces histoires dans le fond Arrow Arrow

Mais du coup elle apprendrait qu'il est Cara, qu'il se fait des rails de parmesan de temps en temps avec son pote Mozarelli, et il risquerait de mourir en apprenant qui elle est vraiment et qu'elle fait partie des Ucello cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 41209573 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 41209573 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 41209573

C'est déjà un peu mieux que le fromager ou l'ascenseur cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 459362272

Sans problème, galinette à pâte molle, je commence ça dès que possiiiiiiiible cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 333007552
Je t'envoie le lien dès que c'est fait cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 275567650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey Empty
Sujet: Re: cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey
Dim 29 Mai - 23:05

Ca me va parfaitement tout ça, c'est tordu comme il faut ! cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 2867506033
Et omfg je ne sais pas ce qui me procure le plus de feels : ce couple, ou bien ces fabuleux jeux de mots autour du fromage. cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 516252157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey Empty
Sujet: Re: cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey
Lun 30 Mai - 18:50

*passe par là* cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 41209573 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 225179245 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 1840478431 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 1840478431 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 1840478431 cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 1840478431
j'aurais pas ton premier enfant sur ce forum mais osef, je suis certaine qu'on peut se trouver un lien sympathoche, traduction : avec des feels partout cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey Empty
Sujet: Re: cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey
Mar 31 Mai - 17:01

Si j'ai bien lu, Natalia est à Florence depuis cinq ans, donc Cesare avait vingt ans à l'époque et autant dire tout de suite qu'il passait déjà un paquet de temps à dilapider l'argent de la famille en allant aux putes Arrow
(C'EST UN HOBBIE COMME UN AUTRE)  cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 2978968014

Bon par contre, il a surtout un faible pour les garçons en robe, donc pas possible qu'il ait touché Natalia, encore moins si elle attends qu'un riche acheteur vienne lui faire une offre évidemment  cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 1598819460

Donc simple complicité maybe ? Peut-être que Cesare lui a parlé de son Marco (qui est en fait Marta mais il le savait pas à l'époque) ? Peut-être qu'il lui a aussi parlé de ses grands frères riches et célibataires... Who knows ? You tell me  cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 1078336339

...... Je sens que je vais finir avec un DC pour te toucher sous un autre compte, why  cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 3178187708  cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 3178187708  cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 3178187708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey Empty
Sujet: Re: cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey
Mar 31 Mai - 18:06

bon. je vois que tu fricottes avec les donatello et que tu vas (un jour prochain) te mettre à dos mon futur beau-père (qui voudra lui aussi me voir mort quand il saura que son fils Enzo adore mes cuisses). DONC j'ai décidé qu'il nous fallait un lien. On pourrait trouver un truc avec ton lien "sauveur" ? comme ça si Florian se voit menacé par Mel', il pourrait aller demander à Cesare de payer sa dette, et ça rendrait la situation encore plus compliquée ? Je propose cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey Empty
Sujet: Re: cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey

Revenir en haut Aller en bas
 
cesare — just the beating of hearts, like two drums in the grey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cesare — love's perfect ache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: