NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
AU CHOIX (ou presque) - Love + Hate = Late

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


AU CHOIX (ou presque) - Love + Hate = Late Empty
Sujet: AU CHOIX (ou presque) - Love + Hate = Late
Dim 19 Juin - 12:02


You've stolen my Heart

Heart stoler.



nom : au choix ▲  prénom : Tristane, le triste seigneur  ▲  âge et date de naissance : petite préférence pour un âge mûr mais un jeune de 28-29 ans conviendrait déjà très bien▲   statut civil : probablement en couple, marié, mais au choix▲  orientation sexuelle : seules les femmes l'intéressent ▲  metier : chirurgien ▲  situation familiale :  fils d’un père chirurgien, il est le petit protégé de la famille. Pour le reste c’est libre ▲  traits de caractère : courageux – déterminé – loyal – perspicace – talentueux – grand cœur –  manie très bien les mots, pouvoir de persuasion – séducteur malgré tout  ▲  groupe : Verrochio ▲  crédits : tumblr


• Emigrés, la famille de Tristane se retrouve en Italie sans le sou. Cherchant un moyen de survivre alors que leur vie se dégrade, l’ancien chirurgien renommé qu’est son père, trouve du travail. Peu enclin à ouvrir des gens pour leur ôter les organes, il finit par s’y résoudre lorsqu’il comprend que c’est probablement la seule manière qu’il a de sauver sa propre famille de la famine. Devenant une pièce maîtresse pour les Verrochio, il décide de former son fils dès son plus jeune âge à l’art de la chirurgie. C’est ainsi que Tristane apprend la « médecine » des bas quartiers et tout ce qu’il faut pour dépecer un être humain proprement.
• Tristane n’ira jamais à l’université. Tout d’abord assistant de son père, il entre ensuite dans le métier sans trop de problème. Personne ne vous demande un diplôme quand votre job est clandestin. Les problèmes moraux qui s’imposent à lui sont vite chassés par les encouragements de ses pairs et surtout tous les espoirs qui reposent sur son dos. La famille est une valeur essentielle pour eux et il tient énormément à ses parents à qui il doit tout.
• Il devient à son tour un chirurgien de renom mais dans le domaine de la mafia florentine. Véritable atout pour les Verrochio, il est employé pour les opérations délicates et pour les cas difficiles à traiter. Son côté marchandeur et baragouineur est très efficace. Il convainc les réticents à vendre leurs organes quand ils ont des doutes et parvient à endormir la confiance de ceux qui sont les prochains donneurs.
• Sa vie se passe bien et il est en pleine progression, voué à devenir quelqu’un d’encore plus important dans la hiérarchie du clan jusqu’au moment où il tombe amoureux d’une de ses futures « patientes ». Elle tombe enceinte de lui et sa vie part en sucette. Il fera des choses interdites pour sauver celle qu’il aime et à partir de ce moment là, sa vie commence à être un cours de tristesse et désespoirs. Obligé de mentir pour survivre, il est constamment en danger. On le suspecte d’avoir fait des manigances, ce qu’il a effectivement fait, et sa position passe de respectée à précaire.

Diana De Santis ▲ C’était un  contrat comme un autre. Elle travaillait au restaurant La Marquise, elle y chantait. Il devait la séduire afin qu’elle reste la plus opérationnelle possible. Tout le monde sait que si la victime est inquiète, elle trouble son propre fonctionnement et son angoisse peut influencer le déroulement de l’opération. Les Verrochio prennent bien soin à ce que leur marchandise soit de qualité. Puis pour certains, offrir un bon traitement avant la mort, c’est aussi une question de marque : ils sont les meilleurs. Tristane devait la séduire et l’amener trois mois plus tard à s’endormir dans un doux sommeil dont elle ne se réveillerait jamais. Parce qu’elle était destinée à offrir son cœur à quelqu’un d’autre. Seulement en cours de route, celui qui s’est offert son cœur ce n’est nul autre que lui. La demoiselle avait 22 ans, était jeune et pleine de rêves. Tellement naïve, douce, fraîche, une aubaine pour un homme désabusé tel que lui. Elle lui a rendu l’espoir de vivre. Elle lui a appris ce que c’était que d’aimer. Il n’a réalisé ses sentiments à son égard qu’au moment où il a compris qu’elle était enceinte. Cela changeait tout. Et soudain, alors qu’il était forcé à la démembrer, à lui enlever ses organes pour qu’elle paie ses dettes (dettes dont elle n’avait même pas conscience), il se résolut à sacrifier quelqu’un d’autre pour la sauver elle. Il l’aimait trop que pour la laisser partir, que pour la laisser mourir. Il fit un marché avec des gens hauts placés, un marché secret qu’il ne comptait pas lui révéler. Elle s’y serait opposée et il les aurait perdu toutes les deux. Il vendrait leur enfant, leur fille et ainsi paierait le prix de sa liberté à elle. Au moment où leur petite est née, il l’a enlevée aux bras de sa mère. Lorsque Diana a compris ce qui se passait, lorsque le puzzle s’est révélé à elle, son cœur s’est brisé. On ne le lui avait pas ôté de la poitrine, on l’avait juste noirci à jamais. Pardonner à Tristane ? Il en était hors de question. Elle partit sans se retourner, et depuis ils ne se sont plus jamais revus. Il ne sait où elle est, il l’a longtemps cherchée mais sans résultats.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


AU CHOIX (ou presque) - Love + Hate = Late Empty
Sujet: Re: AU CHOIX (ou presque) - Love + Hate = Late
Dim 19 Juin - 12:20


Mes Pas Petites Exigences

Parce que toi et moi on va s'aimer




Tout d'abord un grand merci d'avoir lu ma fiche de scénario jusqu'ici. Si vous lisez ce qui suit, j'imagine que vous voulez en savoir plus parce que ça vous intéresse de venir jouer les chirurgiens sadiques et détenteurs de mon coeur?  AU CHOIX (ou presque) - Love + Hate = Late 2634659471 Je commencerai donc par vous dire que pour peu que vous aimiez l'histoire, quasiment tout est négociable. Faudra juste me convaincre, me séduire et blablabla mais y a moyen en s'y prenant bien  I love you

Avatar.

J'ai mis au choix et c'est vraiment au choix. Mais au choix parmi des mecs qui me plaisent évidemment. Si vous trouvez un des beaux gosses qui jouent dans Reign à votre goût, vous m'en verrez ravie (j'ai un gros coup de coeur pour Torrance Coombs par exemple). Mais vous pouvez aller me chercher quelqu'un de totalement différent. Du genre, je verrais vraiment bien... Eric Dane  AU CHOIX (ou presque) - Love + Hate = Late 41209573 Sinon, il y a des bouilles qu'on voit moins souvent comme Hayden Christensen qui pourraient coller. Mais honnêtement je me vois mal vous faire une liste, il y a plein d'hommes que je trouve au goût de Diana  AU CHOIX (ou presque) - Love + Hate = Late 1999688349 Nikolaj Coster Waldau, oh j'aime Colin O'Donoghue tiens!! Enfin tout ça pour dire, proposez et on cherchera ensemble. Mais normalement il y a du choix  AU CHOIX (ou presque) - Love + Hate = Late 2419077183 Ian Somerhalder est libre tiens et oh graou que je l'aime lui, Garrett Hedlung serait un choix exceptionnel. Puis si on veut un gars pas trop connu il y a Scott Eastwood (je rajoute des propositions d'avatars au fur et à mesure en fait AU CHOIX (ou presque) - Love + Hate = Late 516252157 )

Prénom et Nom.

J'ai mis Tristane parce que je voulais pas écrire "x" ou "il" 15000 fois. Mais vous pouvez changer si vous voulez. Et d'ailleurs c'est pas obligatoirement un prénom italien vu que j'ai inséré dans son histoire des origines étrangères. Ceci dit vu que je dis que j'ai parlé de Tristane dans ma fiche, j'en profite pour dire que ce serait chouette que vous lisiez ma fiche (elle est pas très très longue) parce que Tristane connaît l'histoire de Diana.

Age.

Là ça dépendra de l'avatar évidemment. Mais clairement pas en dessous de 25 ans et pas au dessus de 37 ans, comme ça j'ai mis des limites.

Histoire et lien.

J'ai pas écrit grand chose, juste des éléments en référence à son métier et à son lien avec Diana. Le reste est libre. Et si vous voulez modifier quelque chose, parlez-en moi, je suis open.
Au niveau du lien, il est moins négociable mais j'écoute toujours. L'idée c'est que je veux quelque chose de fort et passionnel entre eux, quelque chose que Tristane n'a pas pu contrôler et qui a fait que malgré sa loyauté envers son clan et envers sa famille, il a tout foutu en l'air pour Diana. Tout foutu en l'air parce qu'après ça, il l'a perdue elle aussi. Mais à refaire, il ferait exactement pareil. Il espère juste la revoir un jour et qu'elle comprendra.

Rps et tout le toutim.

Réponses longues ou courtes, peu me chaut. Mais je veux une bonne orthographe! et une réponse par semaine au minimum sauf circonstances de la vie que je peux comprendre  AU CHOIX (ou presque) - Love + Hate = Late 225179245 (j'en ai une aussi, si si!)

Moi et toi.

J'aime envoyer des Mps, j'harcèle mes partenaires de Rps pour le plaisir de papoter parfois. Pour échanger des idées, pour construire le lien. Et si tu viens et que tu prends mon bonhomme, je te harcèlerai avec plein d'amour jusqu'à ce que je te fasse un bébé virtuel  AU CHOIX (ou presque) - Love + Hate = Late 908210707 Bref, toutes mes conneries à part, viendez, le forum est vraiment beau, chouette, convivial, le contexte aide à se lancer dans de beaux rps et on n'attend plus que toi pour commencer une nouvelle histoire avec Diana  AU CHOIX (ou presque) - Love + Hate = Late 3987002876  AU CHOIX (ou presque) - Love + Hate = Late 3628684184

Revenir en haut Aller en bas
 
AU CHOIX (ou presque) - Love + Hate = Late
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU CHOIX — i'll destroy you
» love me like a reptile | D. Lanfredi
» SOPHIE TURNER - let us dissect love
» AU CHOIX - WE'RE PAST SAVING
» Colin Farrell - Same blood, same love, same crime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: