NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 
le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 Empty
Sujet: Re: le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania
Lun 20 Juin - 17:30

ALORS COMME CA TU VEUX QUE JE MEURS ? le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 3050400601
C'est quoi ce DC de malade ? le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 2563884465 En sous boss Ucello en plus non mais... le clan Ucello c'est le meilleur c'est les plus beaux, on forme tellement une belle famille ! le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 2563884465 Je dois comprendre que Saul risque de venir squatter dans le palais du Don, on va devoir se trouver un lien (j'exige un lien en fait c'est pas négociable le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 1840478431). Aucun commentaire sur ta plume fabuleuse non plus le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 1840478431
Et qu'il arrête de faire Barbe Bleue, une femme c'est suffisant (tu donnes un mauvais exemple à Amaedo, comment tu veux que je retienne mon mari dans la maison dans ces conditions ? le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 3050400601)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 Empty
Sujet: Re: le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania
Lun 20 Juin - 17:45

Altair, Merci le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 1677516578  pas KaKa hein ?! Arrow

Madie la bebom, Merci vous  le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 2745651735

Celestina, bah darling, voyons, je souhaiterais jamais ta mort, on a trop besoin de toi  le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 2272051206  Pour les beaux yeux de Celestina il viendra tous les jours chez le boss à l'heure du thé  le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 225179245  Pis j'épouse autant de femmes que je veux! J'en fais des femmes honnêtes madame! Je répands mon amour  le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 198152450
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 Empty
Sujet: Re: le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania
Lun 20 Juin - 20:25

A l'heure du thé il va juste voir une jolie Celestina près de la fenêtre n'osant pas sortir de la maison le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 3577509411 T'as vu comment il est méchant Amadeo le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 2622867936 T'épouse trop de femme, t'as pas encore trouver la bonne, ça peut s'arranger le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 1840478431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 Empty
Sujet: Re: le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania
Lun 20 Juin - 23:47

Celestina Ucello a écrit:
T'as vu comment il est méchant Amadeo le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 2622867936

Je ne suis qu'amour même si je suis sous le mauvais compte le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 3341684380 Ton mari pas là, tu profites pour lui casser du sucre sur le dos ? le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 2176248990 Ils sont beaux tes principes. le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 3495551740
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 Empty
Sujet: Re: le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania
Mar 21 Juin - 14:37

VOILA. QUELQU'UN QUI TRAITE LES FEMMES COMME IL FAUT le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 4260347001 le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 4228081930
re-bienvenue le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 3453731737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 Empty
Sujet: Re: le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania
Mar 21 Juin - 17:52

La flemme de changer de compte le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 2272051206

Celestina, ça existe une bonne femme? une bonne femme de ménage oui, là ok, mais sinon c'est comme les licornes, on espère en voir, mais le jour où on tombe vraiment dessus on se fait embrocher les c... Arrow

Milo, T'as vu?! Tu devrais la châtier un peu je pense le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 363789343 mais bon pas trop quand même le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 1598819460

Melchiorre sexy, Merci, je sais, je donne des conférences si tu veux le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 2745651735
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 Empty
Sujet: Re: le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania
Mar 21 Juin - 20:25

Et toi Amadeo tu me surveilles à chaque fois que je dis un truc le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 3495551740 J'ai le droit de faire un petit bout de vie sans toi aussi le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 3050400601 (et Marta n'a pas le droit de m'espionner et de te rapporter ce que je fais le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 3495551740)

SAUL le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 2350744273 Tu devrais me protéger au lieu d'encourager mon mari le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 3050400601

JE FAIS GREVE VOILA ! le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 903861302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 Empty
Sujet: Re: le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania
Jeu 23 Juin - 19:24

Je ne peux que l'encourager c'est le patron et en plus il a le talent de toujours avoir raison.... le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 2272051206 mais je te consolerais quand il aura le dos tourné le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 Empty
Sujet: Re: le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania
Ven 24 Juin - 11:37


TU ES VALIDÉ(E) !

BIENVENUE CHEZ TOI



Désolée du retard, j'ai eu quelques problèmes avec internet. le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 3058302029 Du coup je te valide, chouette personnage en perspective ! le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 198152450

On va dire que le gif est totalement en relation hein le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 2272051206 Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES METIERS. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania - Page 2 Empty
Sujet: Re: le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania

Revenir en haut Aller en bas
 
le fou, l'amoureux et le poète | S. Lucania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: