NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 
memento mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


memento mori  - Page 2 Empty
Sujet: Re: memento mori
Jeu 5 Mai - 12:46

oh je sens qu'on va s'amuser avec cette rencontre. memento mori  - Page 2 1840478431
du coup avec plaisir! tu veux le commencer ou je m'y colle? memento mori  - Page 2 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bartolozzi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Otto Bartolozzi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016
memento mori  - Page 2 1472195658-omgtropbeau

≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016
Age : 22

memento mori  - Page 2 Empty
Sujet: Re: memento mori
Jeu 5 Mai - 12:50

Si gentiment proposé je laisse le patron faire. On va bien s'amuser oui. memento mori  - Page 2 1840478431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


memento mori  - Page 2 Empty
Sujet: Re: memento mori
Jeu 5 Mai - 19:23

Alors, j'aurais un vague lien tordu en tête, ne sachant pas trop comment le trafic d'organes fonctionne chez les Vero' mais je tente quand même. memento mori  - Page 2 516252157 Marta, pour sa transition de corps d'homme à celui d'une femme, a subi pendant plusieurs années des tas d'opérations (ablation d'une partie des tissus génitaux etc. bref j'te passe les détails memento mori  - Page 2 516252157) . Ce qui signifie qu'elle a passé énormément de temps à l'hôpital, pendant plusieurs jours parfois, et qu'elle y retourne très souvent pour régler son traitement aux hormones. Mais je vois bien un twist : les opérations prenaient trop de temps à son goût, elle en a assez de se sentir entre deux phases, elle veut son identité propre de femme. Peut-être qu'à force de voir cette patiente régulière, un des Verrochio présent aurait pu lui proposer d'accélérer le mouvement contre la récupération des organes génitaux retirés après coup. Il aurait pu donner son nom à Naza' afin d'en faire une nouvelle cible de traite d'organes au bout d'un moment, et donc la maintenir sous surveillance jusqu'à frapper et la récupérer entièrement. Sauf que, entre temps, la miss a intégré le clan des Ucello, ce qui est beaucoup plus délicat pour attaquer m'voyez. memento mori  - Page 2 3058302029 Du coup Naza' aurait quand même garder son nom, se serait renseigné pour savoir où l'attendre, et tenter d'obtenir son dû ? memento mori  - Page 2 459362272 Évidemment si ça te convient on peut partir sur tout autre chose ! memento mori  - Page 2 516252157

(Oui on tape dans le glamour et le soft)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


memento mori  - Page 2 Empty
Sujet: Re: memento mori
Ven 6 Mai - 20:19

PARDON DU RETARD. Alors tes deux idées me plaisent carrément, en fait je me demande si y'a pas moyen de jouer sur les deux fronts, justement. Lino ça fait pas longtemps qu'il est chez Ucello, un an à tout péter et je pense qu'avant tout ça, il aurait cherché par tous les moyens de se faire de l'argent. Là vient l'idée de l'opportuniste, Nazario aurait pu avoir recourt aux aides de Lino pour quelques dossiers, quelques trucs à trafiquer dans des données spécifiques styles hôpitaux, commissariats, etc. Mais voilà, pas grand-chose. memento mori  - Page 2 3058302029 Et finalement ç'aurait pu plus ou moins mal se passer quand Lino est entré chez les Ucello, on peut mettre le nom dans le carnet de Nazario, mais plus ou moins flouté tu vois ? Dans le sens où certes, Lino serait dans une situation de merde puisqu'avant les Ucello, il aurait bossé pour eux, qu'en plus il aurait des infos, que ça ferait de lui un danger potentiel. Mais d'un autre côté, son domaine, ça peut toujours carrément servir, et lui se retrouverait le cul entre deux chaises, carrément dans la merde, pas totalement pour autant. Arrow memento mori  - Page 2 3978045777 Je sais pas si je suis très claire, mais j'pense que Lino pourrait faire un peu office de pion, agissant sous différents angles, d'où le fait qu'il l'ait pas zigouillé. memento mori  - Page 2 1598819460
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
memento mori  - Page 2 Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

memento mori  - Page 2 Empty
Sujet: Re: memento mori
Mar 10 Mai - 19:30

Nazario Verrochio a écrit:

melmel > le Donatello. memento mori  - Page 2 3301814932
je pense qu'on peut clairement partir sur la base des meilleurs amis d'enfance (trop choupi), deux gamins qui traînent ensemble, un Melchiorre plus mature, plus calme et un Nazario beaucoup plus dans la recherche de reconnaissance. Melchiorre a sans doute été un des premiers à encourager Nazario et à lui offrir un soutien dans sa quête. peut-être avait-il déceler en lui des capacités intéressantes à exploiter? au final ils sont deux caractères distincts mais qui étrangement s'assemblent. peut-être même Mel a aidé Nazario lorsque celui-ci a organisé sa prise de pouvoir? et Nazario l'a aussi aidé pour se "débarrasser" des individus gênants. une réelle bromance durant une grande période de leur vie dans les rues de Florence c'est digne d'un film romantique.  memento mori  - Page 2 2563884465
pour la cause du conflit, on peut partir sur le seul (gros) soucis de Nazario : son avidité. il désire toujours ce qu'il ne peut avoir. Mel a sans nul doute eu à un moment plus de pouvoir, plus d'influence, plus d'argent que lui et Nazario n'a aucun scrupule à détruire leur amitié pour obtenir les acquis de Mel. donc oui je le vois bien piquer quelques filles juste pour l'agacer et déposer leurs corps empaillés devant sa demeure. memento mori  - Page 2 1078336339
je pense que l'on peut partir sur cette base, après il faut sans nul doute l’approfondir un peu.
n'hésite par à me dire si je commence à dérailler.  memento mori  - Page 2 505306283  

Je réponds toujours en retard, limace séchée que je suis memento mori  - Page 2 2978968014

On part sur ça. Deux gosses qui étaient proches l'un de l'autre, deux gamins qui étaient destinés à prendre la couronne. Mel l'a certainement aidé à prendre le pouvoir. Et je me dis qu'il aurait pu lui filer quelques unes de ses putes usagées afin que Nazario récupère les organes encore en fonction  memento mori  - Page 2 225179245 pas de gâchis  memento mori  - Page 2 2272051206

CEY PAS COOL  memento mori  - Page 2 3050400601 ça lui a troué son petit coeur de garçon que Nazario lui plante un couteau dans le dos. Il pensait vraiment que ça serait un pote à vie, et pas un charognard qui viendra mordre dès que possible  memento mori  - Page 2 2350744273 Et comme Mel a une rancune assez tenace, il ne pardonnera JAMAIS. Donc maintenant, c'est une sorte de guerre froide. ça s'attaque dans les deux camps, mais eux restent sagement sur leur territoire, ce sont les petits soldats qui prennent tout dans la gueule memento mori  - Page 2 1598819460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


memento mori  - Page 2 Empty
Sujet: Re: memento mori
Lun 16 Mai - 12:57



Bon, faut sûrement qu'on cause beau papa memento mori  - Page 2 225179245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


memento mori  - Page 2 Empty
Sujet: Re: memento mori
Lun 16 Mai - 21:06

désolé du retard les amigos. memento mori  - Page 2 3058302029

marta > l'idée est plausible, je pense de tenter de racheter des organes dans l'hôpital directement est une méthode qui peut marcher. memento mori  - Page 2 2272051206 après à voir aussi si marta était plutôt réceptive, après tout c'est de l'argent en plus qu'elle pouvait se faire sans trop de soucis et en plus ils pouvaient raccourcir son temps de transit (si j'ose dire). mais comme tu le dis, partons sur le principe qu'elle refuse et refuse encore les propositions des verrochio je pense que oui l'homme en question et aussi par extension nazario a sans doute eu écho de cette affaire, jusqu'à insinuer qu'elle devait tout de même rembourser sa dette (dette qui n'existe pas mais bon le temps c'est de l'argent  memento mori  - Page 2 2272051206) puis il me semble aussi que tout ce qui se passe à l'hôpital est du ressort des verrochio donc bon. on peut parler d'une relation d'inimitié encore plus développée car elle est désormais un élément fort chez les ucello vu les tensions naissantes entre les deux clans je ne pense pas que nazario tente quelque chose sur elle. après je ne pense pas non plus que nazario s'en inquiète trop, mais disons que s'il peut la foutre sur son brancard et récupérer quelques morceaux il le fera sans hésiter. memento mori  - Page 2 225179245 je ne sais pas trop si je m'explique bien ou si je ne pars pas dans tous les sens. memento mori  - Page 2 516252157

lino > ne t'inquiète pas je ne suis pas en avance non plus. memento mori  - Page 2 3058302029 l'idée est très sympathique! du coup je pense que nazario peut être très très en colère de voir lino partir chez les ucello... voyant cela comme une petite trahison. après j'aime aussi l'idée que lino et nazario de part leur relation passée sont totalement bloqués. j'aime beaucoup! memento mori  - Page 2 1078336339 puis si lino possède quelques informations croustillantes sur nazario il peut aussi les garder dans son intérêt futur, on sait jamais de quoi demain est fait et retourner sa veste est toujours possible dans ce genre de contexte. avoir peur que les ucello apprenne pour ses anciennes affaires avec les verrochio peut aussi le conduire à être obligé d'effectuer quelques petits « travaux » pour les verrochio?  memento mori  - Page 2 3301814932  ou alors il tient nazario à distance grâce à quelques informations qu'il garde sous le coude? à voir avec le temps j'imagine.  memento mori  - Page 2 1999688349

mel > oui on part clairement sur cette idée. l'amitié qui vole en éclat pour une question d’ego. C'est triste mais bon, nazario veut et voudra toujours plus… mais il a un cœur je te jure.  memento mori  - Page 2 2978968014
bref j'aime vraiment beaucoup, c'est un lien hyper intéressant à exploiter je pense. si personne ne meurt trop vite bien sûr.  memento mori  - Page 2 4260347001  memento mori  - Page 2 4260347001

Lupo > ah oui en effet, je m'absente et voilà que ma fille a déjà son prétendant.  memento mori  - Page 2 3341684380  je pense qu'on peut tabler sur du positif voir très positif. lupo est un capitaine et nazario l'a chargé de la protection de sa gamine donc il a une très grande confiance en lui. après faut voir quand il apprendra la vérité sur l'affection que lupo porte à aurea. j'avoue ne pas trop savoir comment nazario peut réagir vu qu'il ne considère pas sa fille comme une « femme » avec des sentiments, des envies etc..  memento mori  - Page 2 198152450 pour lui elle est et restera la gamine qu'il n'a jamais su protéger et il vit avec une grosse culpabilité vis à vis de cela. peut-être avais-tu une envie particulière pour qu'on essaie déjà de définir comment Lupo s'est élevé dans le clan et sur la relation entre les deux hommes? memento mori  - Page 2 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


memento mori  - Page 2 Empty
Sujet: Re: memento mori
Lun 16 Mai - 22:52



Hum la relation entre les deux hommes... Je pensais que le père de Lupo travaillait déjà pour les Verrochio. Lupo a donc grandit dans le bain.
On évoquait avec Aurea le fait qu'ils aient peu d'années d'écart et qu'elle le suivait comme un petit diablotin étant gosse. Il était donc là quand le drame est survenu. Pour moi ça l'a marqué et ça joue beaucoup dans sa loyauté pour les Verrochio. Il est devenu un peu leur bête à tout faire, mais c'est aussi sa façon protéger la princesse.
Ce respect qu'il a, Nazario doit le ressentir dans chaque échange qu'il a eu avec Lupo. Je doute que quiconque puisse lever le petit doigt contre le boss sans se le faire fracturer quand le blondinet est là. C'est sa vie, c'est ce qu'il est. Il est capitaine parce qu'à force il a gagné la confiance de tous, mais c'est pareil Nazario doit bien savoir depuis le temps qu'il ne vise pas plus haut.
Ca va pas être facile pour lui, de dire qu'il a des vues sur la petite perle Verrochio. Il veut pas que Nazario y voit une mauvaise manœuvre. Il est réellement amoureux ce con memento mori  - Page 2 2978968014

Revenir en haut Aller en bas
Quinto Ferrari
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Quinto Ferrari

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : BEN WHISHAW.
≈ MESSAGES : 112
≈ DATE INSCRIPTION : 14/05/2016
Age : 22

memento mori  - Page 2 Empty
Sujet: Re: memento mori
Mar 17 Mai - 19:09

On a de grandes choses à faire tous les deux. memento mori  - Page 2 2272051206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


memento mori  - Page 2 Empty
Sujet: Re: memento mori
Jeu 19 Mai - 21:51

lupo > si lupo a grandit parmi les verrochio il est le stéréotype même du parfait soldat selon nazario, celui qui obéit et qui possède une grande dévotion envers lui. enfin quelqu'un qui ne cherche pas à le tuer. memento mori  - Page 2 2634659471 bref, je pense que nazario en lui confiant la "garde" de sa princesse lui accorde aussi tout sa confiance. c'est assez rare pour être noté. memento mori  - Page 2 4260347001 bref je pense qu'on peut carrément partir là-dessus comme base. après je t'avoue que lorsque nazario va savoir qu'il éprouve plus que de l'amitié pour aurea il risque d'y voir rouge, elle est sa seule princesse et il ne la voit pas comme la femme qu'elle est, l'infantilisant toujours plus. mais bon j'imagine que lupo ne viendra en parler à nazario qu'après en avoir parlé à aurea? il est pas suicidaire le gamin. donc bon la situation peut être très drôle à jouer je pense. memento mori  - Page 2 1078336339 je valide. memento mori  - Page 2 4228081930

euridice > très chère. je vous attendez depuis si longtemps, y'a beaucoup de boulot en retard memento mori  - Page 2 225179245
tu as peut-être une idée des relations entre les deux? je vais relire ta fiche mais si tu as déjà une petite idée. memento mori  - Page 2 3301814932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


memento mori  - Page 2 Empty
Sujet: Re: memento mori
Dim 22 Mai - 12:30




Je sais pas trop comment ça va se goupiller memento mori  - Page 2 363789343
Parce que je pense pas qu'il soit facile de sortir avec la petite princesse sans que ça se sache memento mori  - Page 2 2272051206
Donc oui à mon avis ça va pas manquer de piquant memento mori  - Page 2 2978968014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


memento mori  - Page 2 Empty
Sujet: Re: memento mori
Dim 22 Mai - 14:21

alors comme ça on en a contre mel? memento mori  - Page 2 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


memento mori  - Page 2 Empty
Sujet: Re: memento mori
Lun 23 Mai - 10:10

memento mori  - Page 2 225179245 memento mori  - Page 2 225179245 memento mori  - Page 2 225179245
Je viens vers toi papy pour un petit lien.
Par contre outre le fait que les deux clans soient ennemis, je n'ai pas beaucoup d'idées, voir pas du tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


memento mori  - Page 2 Empty
Sujet: Re: memento mori
Jeu 26 Mai - 19:59

lupo > moi j'aime le piquant, surtout que nazario apprécie aussi le petit lupo le dilemme qu'il va avoir le pauvre. memento mori  - Page 2 3577509411 c'est plus de son âge ces histoires. memento mori  - Page 2 3058302029

asvin > c'est un point commun qui n'est certainement pas à négliger. dis-moi pourquoi tu veux le tuer toi mel?  memento mori  - Page 2 4260347001 (on va vite être des copains  memento mori  - Page 2 1999688349)

amadeo > memento mori  - Page 2 1598819460 que tu es mauvais.  memento mori  - Page 2 3341684380  jsuis plus vieux mais bien plus beau que toi.  memento mori  - Page 2 225179245  memento mori  - Page 2 225179245
les deux clans ne sont pas en guerre officiellement, disons plutôt qu'ils sont neutres en attente d'un prochain coup de feu.  memento mori  - Page 2 2272051206 après vu le narcissisme de nos personnages qui frôle quand même l'infini et l'au-delà y'a moyen de faire une sorte de mésalliance/alliance un peu étrange, peut-être les deux parrains ne trouvent pas d'intérêts (pour le moment) de se tirer dessus. déjà nazario a besoin d'armes et amadeo a besoin d'argent. les organes c'est un trafic assez juteux (sans jeu de mots) donc je pense qu'amadeo ne peut pas faire une croix sur une possible transaction avec nazario.  memento mori  - Page 2 4260347001 après d'un point de vu personnel je ne pense pas qu'ils soient de grands amis, peut-être qu'ils se connaissent depuis un moment et peut-être ne se sont-ils jamais réellement appréciés? nazario était en place en tant que parrain plus tôt qu'amadeo (privilège de l'âge) du coup peut-être a-t-il eu à cette époque des soucis avec lui? ou peut-être est-ce juste une course à l'égo depuis tout ce temps? de toute manière tous les deux ont les chevilles trop enflées pour pouvoir se blairer plus de 10 minutes dans une même pièce et évitent copieusement de se croiser.  je pense qu'ils ne s'entendent pas mais que business is business. memento mori  - Page 2 198152450
bref j'ai pas plus d'idées que cela mais on peut approfondir je pense.  memento mori  - Page 2 1598819460  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


memento mori  - Page 2 Empty
Sujet: Re: memento mori
Sam 28 Mai - 9:16

Nazario Verrochio a écrit:
amadeo > memento mori  - Page 2 1598819460 que tu es mauvais.  memento mori  - Page 2 3341684380  jsuis plus vieux mais bien plus beau que toi.  memento mori  - Page 2 225179245  memento mori  - Page 2 225179245
les deux clans ne sont pas en guerre officiellement, disons plutôt qu'ils sont neutres en attente d'un prochain coup de feu.  memento mori  - Page 2 2272051206 après vu le narcissisme de nos personnages qui frôle quand même l'infini et l'au-delà y'a moyen de faire une sorte de mésalliance/alliance un peu étrange, peut-être les deux parrains ne trouvent pas d'intérêts (pour le moment) de se tirer dessus. déjà nazario a besoin d'armes et amadeo a besoin d'argent. les organes c'est un trafic assez juteux (sans jeu de mots) donc je pense qu'amadeo ne peut pas faire une croix sur une possible transaction avec nazario.  memento mori  - Page 2 4260347001 après d'un point de vu personnel je ne pense pas qu'ils soient de grands amis, peut-être qu'ils se connaissent depuis un moment et peut-être ne se sont-ils jamais réellement appréciés? nazario était en place en tant que parrain plus tôt qu'amadeo (privilège de l'âge) du coup peut-être a-t-il eu à cette époque des soucis avec lui? ou peut-être est-ce juste une course à l'égo depuis tout ce temps? de toute manière tous les deux ont les chevilles trop enflées pour pouvoir se blairer plus de 10 minutes dans une même pièce et évitent copieusement de se croiser.  je pense qu'ils ne s'entendent pas mais que business is business. memento mori  - Page 2 198152450
bref j'ai pas plus d'idées que cela mais on peut approfondir je pense.  memento mori  - Page 2 1598819460  [/i]

C'est ça essayes de te réconforter va memento mori  - Page 2 2272051206
Il est vrai que Amadeo est assez intransigeant quand il s'agit de business, c'est même un vrai requin qui vend à tous les clans. La guerre, ça gagne. memento mori  - Page 2 2272051206 Du coup qu'il commerce avec Nazario ne serait pas étonnant bien qu'ils soient plus 'ennemis' qu'alliés. D'ailleurs, je pense que ce serait assez controversé en ville, les mafias quelles qu'elles soient ont besoin d'arme, c'est inévitable ; et Amadeo ne fait pas de jaloux.
Maintenant vu le caractère de nos deux vieux, comme tu l'as dit il serait assez difficile qu'ils s'entendent. Et ce serait marrant avec toutes les piques qu'ils s'enverraient. memento mori  - Page 2 1999688349
On pourrait étoffer par rapport aux tensions entres les Donatello et les Carravagio ? memento mori  - Page 2 1840478431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



memento mori  - Page 2 Empty
Sujet: Re: memento mori

Revenir en haut Aller en bas
 
memento mori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» memento mori ▬ attila
» memento mori (raffaello)
» memento mori ▬ leone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: