NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Offer me that deathless death ♣ Aurélien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Offer me that deathless death ♣ Aurélien Empty
Sujet: Offer me that deathless death ♣ Aurélien
Dim 5 Juin - 12:49


Aurelio Malaparte

Damaged people are dangerous, they know they can survive



nom :Malaparte ▲  prénom :Aurelio bien que ses maîtresses l'appellent le poète et ses clients l'appellent Aurélien ou encore le français. Pour les plus proches, certains s'aventurent à le dorloter d'un "Elio" mais c'est à vos risques et périls. ▲  âge et date de naissance : 32 années depuis le 20 octobre 1983, jour fatidique de sa venue au monde ▲  ton clan :  Caravaggio, cela n'a pas toujours été le cas mais Aurelio a senti le besoin de mettre une barrière entre lui et sa famille. ▲ Ton rang : Capitaine, Prince insensible en soif de gloire. ▲ statut civil : Volage et pas prêt de se poser ▲  orientation sexuelle : Les femmes sont ses muses sans pour autant qu'il en fasse une priorité. Il ne les cherche pas, elles viennent à lui. ▲  metier : Chimiste, vendeur de rêves, d'espoir et de désillusions. Il deale insensiblement sans pour autant consommer. ▲  situation familiale : Des parents avec qui il ne parle presque plus, une petite soeur qu'il adore mais avec qui les rapports sont tendus, il se considère comme un orphelin, comme un bâtard de la vie.  ▲  traits de caractère :Autoritaire - Cynique - Volage - Perfectionniste - Secret - Colérique - Dominant - Implacable - Charmant - Sournois - Ambitieux - Opportuniste.  ▲  groupe : highway of endless dreams ▲  crédits :gasphard tumblr, tenara tumblr,
L'homme que vous voyez ici n'est qu'à moitié un homme. Il est plus ombre qu'humain. Il déambule dans la nuit, guette des proies fragiles, leur vend de l'espoir et du bonheur liquide pour ensuite retourner se tapir dans son antre et haïr l'humanité. Mais c'est un chimiste hors pair, il est doué dans ce qu'il fait. Mais en dehors de ses ambitions et de ses désirs de pouvoir, il est noir. Rien ni personne ne compte pour lui. son âme est perdue et il ne veut surtout pas la retrouver car pour lui, elle n'a jamais existé.

▲  CLIENT(S) : recherche de consommateurs fidèles, occasionnels, qui viennent acheter leur opium chez le chimiste talentueux qu'Aurelio est.
▲  MUSE(S) : femmes qui sont passées dans son lit, sous ses doigts et qui ont inspiré Aurelio pour ses mélanges savants. Femmes d'un soir ou aventures plus longues, femmes qui ont désiré le posséder mais qui n'y sont pas parvenus. Femmes qui n'ont rien attendu de lui si ce n'est d'être auprès de son génie pour quelques instants. Quel que soit leur statut.

▲  NYMPHE : Lien particulier, une femme qui aurait la possibilité de gagner le coeur d'Aurelio. Il ne l'a jamais possédée et pense la détester. Une haine réciproque, une attraction mutuelle qu'ils ne peuvent consommer. A développer à deux.



Dernière édition par Aurelio Malaparte le Dim 5 Juin - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Offer me that deathless death ♣ Aurélien Empty
Sujet: Re: Offer me that deathless death ♣ Aurélien
Dim 5 Juin - 12:50


Tes liens féminins

"Je ne rêve pas aux femmes, elles rêvent à moi."



Celestina Ucello ▲ Petite soeur, tu connais ma peine et ma douleur. La belle blague. Le lien qui unit Aurelio à Celestina est à l'extrême de ceux qui unissent les frères et soeurs normaux. Aurelio aime sa soeur d'un amour sans borne, un amour possessif voire agressif. Mais bien qu'il la divinise, il ne communique pas avec elle comme il pourrait le faire. La tendre créature est attachée à son frère, elle a presque un impact positif sur lui. Mais c'est un "presque" énorme car il se protège des yeux innocents de sa soeur, il taît ses démons devant elle et ne les révèle que par le biais de regards silencieux mais éloquents. Fusionnels? Ils le sont. Trop. Honnêtes? Cela dépend de la définition de l'honnêteté que vous avez.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Aurelio Malaparte le Dim 5 Juin - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Offer me that deathless death ♣ Aurélien Empty
Sujet: Re: Offer me that deathless death ♣ Aurélien
Dim 5 Juin - 12:52


Tes liens masculins

"Mon mépris ne m'empêchera pas de vous sourire."



Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Aurelio Malaparte le Dim 5 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Offer me that deathless death ♣ Aurélien Empty
Sujet: Re: Offer me that deathless death ♣ Aurélien
Dim 5 Juin - 12:52

Listing des RPs


non disponible / disponible pour un RP Fiche de présentation


EN COURS


http://Colère éternelle avec Celestina
http://Le parfum de la mortavec Natalia
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://I know your life is speeding and it isn't stopping avec Alessandro
http://Silenzio prima della lottaavec Amadeo
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu


TERMINÉS


http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu


ABANDONNÉS


http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu




©Titania



Dernière édition par Aurelio Malaparte le Lun 13 Juin - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Offer me that deathless death ♣ Aurélien Empty
Sujet: Re: Offer me that deathless death ♣ Aurélien
Dim 5 Juin - 16:39

*pose ses valises* Offer me that deathless death ♣ Aurélien 41209573 Offer me that deathless death ♣ Aurélien 41209573 Offer me that deathless death ♣ Aurélien 41209573
alors je te présente petite Natalia, 19 ans, qui a été vendu par sa mère au clan Donatello. C'est donc une petite esclave chez les Donatello qui vit principalement au palais et qui est vierge et toute pur et qui attend concrètement qu'un acheteur potentiel veuille bien lui passer entre les jambes Arrow
elle est un peu snob et capricieuse, parce que c'est une princesse Offer me that deathless death ♣ Aurélien 225179245
et son plan du moment est de mettre fin à ses jours une fois qu'elle aura perdu sa virginité, donc elle cherche quelque chose de puissant, donc je me dis qu'à partir de là, on pourrait se trouver un lien intéressant vu le métier du Aurélien Offer me that deathless death ♣ Aurélien 363789343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Offer me that deathless death ♣ Aurélien Empty
Sujet: Re: Offer me that deathless death ♣ Aurélien
Dim 5 Juin - 17:01

Bonjour Natalia, je m'appelle Aurelio et je suis là pour assouvir tous tes besoins Offer me that deathless death ♣ Aurélien 3902804953

Bon il s'agit d'une Donatello donc forcément de base, ils ne se fréquentent pas des masses. Mais je vois aisément le lien se créer si elle a besoin d'Aurelio. *think* *think*¨*think* Qu'est-ce qu'on pourrait leur faire faire tous les deux? Parce que juste être son dealer du parfum de la mort (j'aime déjà bien ce nom) ça me semble léger. Aaaaaah voilà j'ai une idée, et si on partait de ça : Natalia entend parler d'Aurélien, ou le poète (c'est selon : ses clients l'appellent le français, les femmes qui ont couché avec lui le poète) et de sa maîtrise parfaite de la chimie. Elle vient pour lui acheter un poison puissant qui lui permettra de quitter ce monde une fois qu'elle aura été achetée. Mais elle n'explique pas ce qu'elle veut à Aurelio, du coup lorsqu'il lui parle de sa marchandise et qu'elle l'entend prononcer le nom "parfum de la mort", elle pense qu'il s'agit d'un poison mortel et l'achète. En vérité il s'agit d'une drogue viscérale que l'on donne à ses pires ennemis pour leur faire passer un mauvais quart d'heure. Aurelio la mettra en garde en lui faisant savoir que ce genre de substances c'est dangereux et qu'elle pourrait le regretter. Elle n'écoute qu'à moitié, ravie d'avoir trouvé ce qui lui faut. Mais ce qu'elle a entre les mains est inefficace pour ce qu'elle veut. J'aurais bien imaginé qu'elle soit en proie au désarroi et qu'elle décide d'essayer le poison avant sa première fois, déterminée à en finir avant d'être achetée parce qu'on aurait évoqué qu'elle a un possible acheteur qui vient de se manifester. Elle prend le parfum de la mort et soudain toutes ses peurs se manifestent, elle revit toute sa vie mais seulement les pires moments et ce sans pouvoir rien faire, elle est paralysée. Quelques heures plus tard, elle sort de sa transe ahurie et encore moins bien dans sa peau qu'avant et surtout... vivante. Elle en voudra à Aurelio et viendra forcément lui demander des explications. La suite serait intéressante à jouer en Rp Offer me that deathless death ♣ Aurélien 1078336339 Selon que cela te semble plausible ou non évidemment Offer me that deathless death ♣ Aurélien 3550215434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Offer me that deathless death ♣ Aurélien Empty
Sujet: Re: Offer me that deathless death ♣ Aurélien
Dim 5 Juin - 17:23

Offer me that deathless death ♣ Aurélien 363789343 Offer me that deathless death ♣ Aurélien 363789343 Offer me that deathless death ♣ Aurélien 363789343 Offer me that deathless death ♣ Aurélien 363789343 Offer me that deathless death ♣ Aurélien 363789343 Offer me that deathless death ♣ Aurélien 363789343
j'aime ton idée, le soucis c'est que Natalia a très bien accepté son sort et à quoi elle servait, elle aurait pas très envie de se tuer avant quoi XDDD après, maybe elle va se renseigner et se rendre compte qu'il lui a pas vendu le bon produit et essayer de retourner le voir en mode nan mais en fait je veux un truc qui tue d'un coup Offer me that deathless death ♣ Aurélien 363789343 Offer me that deathless death ♣ Aurélien 363789343 Offer me that deathless death ♣ Aurélien 363789343
je sais pas si je suis claire Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Offer me that deathless death ♣ Aurélien Empty
Sujet: Re: Offer me that deathless death ♣ Aurélien
Dim 5 Juin - 17:39

Tu es très claire mais du coup cela reste quand même un lien dealer/consommatrice. Si elle vient et qu'elle lui demande juste de changer le produit, il le fera et basta. Il n'en a rien à faire qu'elle veuille tuer quelqu'un ou qu'elle veuille se tuer. C'est pas un gentil du tout. Du coup, j'essaie de voir comment on pourrait créer une étincelle entre eux qui fasse que leur lien se complique et surtout ne s'arrête pas à "merci pour la dope, ciao" Offer me that deathless death ♣ Aurélien 516252157

Oh j'ai une idée mais je ne sais pas si ça pourrait aller Offer me that deathless death ♣ Aurélien 1996577686 Elle attend qu'on l'achète non? Et si Aurelio... non, je pense pas que tu veuilles ça. . . J'allais dire si Aurelio l'achetait, qu'elle essayait de se suicider juste après et qu'il était là, qu'il la verrait faire et se demanderait ce qu'elle fout. Ou alors au lieu de l'acheter, aaaaaaah voilà, j'ai une idée qui commence à se dessiner.

BON! Et si elle venait se plaindre du fait qu'elle n'a pas eu ce qu'elle voulait, elle demande un vrai poison et Aurelio comprend qu'elle veut se tuer. Il lui fait l'éloge d'un poison indolore et rapide, tout ce qui lui faut, mais elle n'a pas assez pour le payer. Du coup il va lui proposer qu'elle le paie en nature, nombreuses clientes le font et il la trouve suffisamment jolie pour faire d'elle une de ses muses d'un soir. Il la trouve vraiment inspirante. Mais la demoiselle ne peut pas vu qu'elle est une sleeping beauty et que sa première fois vaut bien plus que ce que lui a à lui proposer. C'est ainsi qu'il comprend pourquoi elle veut le poison et par conséquent, il l'aurait un peu à la main vu qu'il connaît son secret. Après reste à savoir en quoi ça va l'intéresser d'avoir Natalia à la main. Ah bah je sais ! Vu qu'elle est vierge (et que c'est un peu sa came ça les jolies filles encore pures), il pourrait lui proposer de garder son secret et de lui fournir ce qu'il faut au moment venu (quand elle sera achetée) en échange de sa présence en tant que muse. Elle resterait nue sous ses yeux pendant qu'il crée ses substances illicites afin de le stimuler. Un peu comme un peintre mais en différent. Du coup ils seraient amenés à se voir plus souvent et en plus, il ne la toucherait pas contrairement à ses autres muses. Ce qui pourrait être intéressant à écrire en Rp! De son coté à elle, elle aurait déjà un premier contact avec les hommes à travers lui et une première vision de ce qu'est la sexualité tout en ne sachant pas du tout de quoi il s'agit vraiment vu qu'il n'y a aucun contact entre eux.

Tadaaaa, qu'en penses-tu? Offer me that deathless death ♣ Aurélien 3322230160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Offer me that deathless death ♣ Aurélien Empty
Sujet: Re: Offer me that deathless death ♣ Aurélien
Dim 5 Juin - 18:06

Moi moi moi Offer me that deathless death ♣ Aurélien 2867506033 . Même âge, même clan, c'est obligé Offer me that deathless death ♣ Aurélien 2395651369 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Offer me that deathless death ♣ Aurélien Empty
Sujet: Re: Offer me that deathless death ♣ Aurélien
Dim 5 Juin - 18:13

Oh ouiiiiiii!!! Jon Offer me that deathless death ♣ Aurélien 275567650 Offer me that deathless death ♣ Aurélien 275567650

Une idée, une envie? Ou on creuse ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Offer me that deathless death ♣ Aurélien Empty
Sujet: Re: Offer me that deathless death ♣ Aurélien
Dim 5 Juin - 18:28

J'ai pas encore d'amis, donc j'aimerais bien partir là-dessus Offer me that deathless death ♣ Aurélien 363789343 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Offer me that deathless death ♣ Aurélien Empty
Sujet: Re: Offer me that deathless death ♣ Aurélien
Dim 5 Juin - 18:40

Eh bien écoute pourquoi pas! Je n'en ai pas non plus Offer me that deathless death ♣ Aurélien 3046993395 Maintenant il faudra voir comment on gouille ça étant donné que Aurelio c'est pas vraiment le genre sentimental ou affectueux... Du coup je me dis que ce qui pourrait être intéressant ce serait qu'Alessio ait été celui qui a ramené Aurélien chez les Caravaggio il y a deux ans. Parce que de base Aurelio n'était pas là. Du coup, Alession aurait été sa personne de contact, il lui aurait fourni un logement pendant quelques jours, le temps qu'Aurelio se trouve quelque chose, lui aurait expliqué comment fonctionnait la vente de drogues etc vu son métier. Depuis, ils seraient un peu des amis à intérêt aussi. Aurelio fournirait à Aless' des produits en avant-première pour que ce dernier fasse déjà circuler la marchandise. Aless privilégierait toujours Aurelio au niveau de la répartie des zones etc... Les deux seraient deux bons amis, voire le meilleur ami l'un de l'autre, mais ça serait quand même assez froid vu le caractère taciturne d'Aurelio. Et la communication entre eux passerait surtout par des mots sous-entendus, des subtilités etc...

T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Offer me that deathless death ♣ Aurélien Empty
Sujet: Re: Offer me that deathless death ♣ Aurélien
Dim 5 Juin - 18:47

Mon DC Andrea (j'ai la grosse flemme de changer de compte, désolé Offer me that deathless death ♣ Aurélien 516252157) est aussi un chimiste du clan Caravaggio, mais clairement contre son gré et souhaite le faire exploser de l'intérieur... Offer me that deathless death ♣ Aurélien 4260347001 On pourrait peut-être se trouver quelque chose ! Offer me that deathless death ♣ Aurélien 225179245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Offer me that deathless death ♣ Aurélien Empty
Sujet: Re: Offer me that deathless death ♣ Aurélien
Dim 5 Juin - 19:14

Une petite place pour moi? Offer me that deathless death ♣ Aurélien 225179245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Offer me that deathless death ♣ Aurélien Empty
Sujet: Re: Offer me that deathless death ♣ Aurélien
Dim 5 Juin - 19:19

Oui ça pourrait marcher, je pense que Sandro se la joue un peu chasseur de tête. Non pas qu'il passe son temps à recruter, mais il aurait pu repérer Aurelio, l'approcher et l'entraîner là-dedans, c'est un bon truc.
Pour l'amitié, on peut dire qu'ils sont très bons amis (j'aimerai un meilleur ami qu'il connaît depuis plus longtemps, et avec plus de communication je pense Offer me that deathless death ♣ Aurélien 363789343 ), mais bons amis ça me va très bien ! Avec bien entendu, des avantages professionnels Offer me that deathless death ♣ Aurélien 225179245 . Donc Sandro lui file les bonnes places de vente, et Aurelio dégote des nouveautés qu'il lui présente. Ca me va très bien, je t'ajoute bientôt  Offer me that deathless death ♣ Aurélien 2834142672  (et je suis dispo pour rp si tu le souhaites).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



Offer me that deathless death ♣ Aurélien Empty
Sujet: Re: Offer me that deathless death ♣ Aurélien

Revenir en haut Aller en bas
 
Offer me that deathless death ♣ Aurélien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU CHOIX ▬ o' death
» DEATH EATER.
» A matter of Life and Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: