NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Offer me that deathless death ♣ Aurélien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Offer me that deathless death ♣ Aurélien - Page 2 Empty
Sujet: Re: Offer me that deathless death ♣ Aurélien
Dim 5 Juin - 19:42

@Andrea : c'est une bonne idée de lier nos bonhommes oui! Sais tu vers quoi tu veux aller avec Aurelio?

@Lucia : avec plaisir ! Une idée en tête ?

@Alessandro: bons amis ça me va très bien aussi. J'essaierai de lui dégoter un meilleur ami aussi... remarque maintenant que j'y pense ils pourraient se connaître depuis beaucoup plus longtemps vu qu'ils ont le même âge ! Et du coup leur amitié serait différente s'il avait connu Aurelio à l'époque où il était pas encore tout méchant. A la limite on pourrait dire que ce serait Aless qui aurait été la voix qui a permis à Aurelio de se révéler sous son vrai jour. L'ami qui l'a toujours cerné et accepté. Et du coup leur amitié serait plus vraie. Aurelio reste un bonhomme froid etc mais avec Aless il est moins sur ses gardes. Je sais pas, c'est une idée (vu qu'ils ont le meme âge ils pourraient se connaître depuis la crèche quoi ^^).     Pour le Rp si tu le commences et si tu acceptes des réponses pas très longues, je suis preneur ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Offer me that deathless death ♣ Aurélien - Page 2 Empty
Sujet: Re: Offer me that deathless death ♣ Aurélien
Dim 5 Juin - 19:46

Pas nécessairement, mais on peut trouver quelque chose. Ils sont dans le même clan, alors on peut partir sur le fait qu'ils se connaissaient depuis quelques temps. Je ne sais pas quel lien en particulier tu aimerais, alors on peut voir cela ensemble. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Offer me that deathless death ♣ Aurélien - Page 2 Empty
Sujet: Re: Offer me that deathless death ♣ Aurélien
Dim 5 Juin - 19:55

Aurelio n'a pas toujours été un Caravaggio donc au niveau du temps ça ne pourra pas remonter à  très très loin si on se base là  dessus pour le lien. Maintenant Aurelio est capitaine et tu es dealeuse donc il y a forcément quelque chose qu'on pourrait exploiter ici *-* un lien positif ou négatif ? Étant chimiste il pourrait être son fournisseur pour certaines substances et faire d'elle une dealeuse qui a accès à certaines drogues que les autres n'ont pas. Mais alors il faudrait trouver pourquoi il lui fait cette faveur, il ne fait rien sans rien. Ou si on part sur du négatif, il pourrait justement refuser de fournir Lucia et la saboter autant qu'il peut. Étant plus haut gradé qu'elle ça serait très facile pour lui de s'arranger pour qu'elle ait des difficultés dans la rue. Mais encore une fois pourquoi? 

J'ai fait une petite partie du chemin :D dis moi ce qui te tente et on continue à voir ensemble après. Peut-être quue tu auras des idées pour me compléter :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Offer me that deathless death ♣ Aurélien - Page 2 Empty
Sujet: Re: Offer me that deathless death ♣ Aurélien
Dim 5 Juin - 20:00

Un lien positif m'irait bien. On pourrait dire qu'ils se comprennent bien et s'entendent très bien, alors ils pourraient être très proches l'un de l'autre, malgré le fait que Lucia n'aime pas trop parler de sa vie. Ce n'est pas une femme qui se laisse facilement faire. Ils pourraient coucher ensemble de temps en temps, comme ça, pour le plaisir et cela lui donnerait un avantage pour avoir des drogues que les autres dealeurs n'ont pas. Je ne sais pas si tu aimes cette idée, mais c'est ce que j'avais en tête. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Offer me that deathless death ♣ Aurélien - Page 2 Empty
Sujet: Re: Offer me that deathless death ♣ Aurélien
Dim 5 Juin - 20:15

Citation :
Après reste à savoir en quoi ça va l'intéresser d'avoir Natalia à la main. Ah bah je sais ! Vu qu'elle est vierge (et que c'est un peu sa came ça les jolies filles encore pures), il pourrait lui proposer de garder son secret et de lui fournir ce qu'il faut au moment venu (quand elle sera achetée) en échange de sa présence en tant que muse. Elle resterait nue sous ses yeux pendant qu'il crée ses substances illicites afin de le stimuler. Un peu comme un peintre mais en différent. Du coup ils seraient amenés à se voir plus souvent et en plus, il ne la toucherait pas contrairement à ses autres muses. Ce qui pourrait être intéressant à écrire en Rp! De son coté à elle, elle aurait déjà un premier contact avec les hommes à travers lui et une première vision de ce qu'est la sexualité tout en ne sachant pas du tout de quoi il s'agit vraiment vu qu'il n'y a aucun contact entre eux.

Offer me that deathless death ♣ Aurélien - Page 2 225179245 Offer me that deathless death ♣ Aurélien - Page 2 225179245 Offer me that deathless death ♣ Aurélien - Page 2 225179245 Offer me that deathless death ♣ Aurélien - Page 2 225179245
j'aime ce lien, surtout que vu qu'ils appartiennent à des clans différents ça va etre chaud du slip pour ce genre de séances et ça ne se fera pas souvent donc elle sera vraiment sa muse en fait Offer me that deathless death ♣ Aurélien - Page 2 41209573
ça me va, ce lien déchire tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Offer me that deathless death ♣ Aurélien - Page 2 Empty
Sujet: Re: Offer me that deathless death ♣ Aurélien
Dim 5 Juin - 21:35

Ils pourraient se connaître depuis que Sandro a 16 ans car avant il venait pas à Florence (il a grandi à la campagne). Mais du coup meilleur ami fonctionne bien comme, il le connaît d'avant, l'a entraîné dedans. C'est parfait ! Offer me that deathless death ♣ Aurélien - Page 2 1999688349 T'inquiètes je le commence demain je pense et je t'envoie le lien par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Offer me that deathless death ♣ Aurélien - Page 2 Empty
Sujet: Re: Offer me that deathless death ♣ Aurélien
Dim 5 Juin - 21:52

@Lucia : alors je t'avoue que j'ai pensé à ce qu'ils aient eu une aventure mais si c'était le cas et qu'ils étaient toujours en contact leur lien serait négatif. Aurelio ne couche pas plus de deux ou trois fois avec la même femme. Et à ce niveau là  c'est particulier. Du coup je vais essayer de me creuser les méninges pour trouver une manière de tout combiner et que ça reste plausible !! Parce que le monsieur est pas du tout gentil et c'est pas son style d'être en bons termes comme ça avec quelqu'un. Encore moins une femme qu'il a eue dans son lit. Je vais cogiter ça cette nuit et ensuite je te propose un top lien, ok pour toi?

@Natalia : perfecto !!! Du coup rp? Offer me that deathless death ♣ Aurélien - Page 2 908210707

@Sandro: greaaaat! J'attends ton MP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Offer me that deathless death ♣ Aurélien - Page 2 Empty
Sujet: Re: Offer me that deathless death ♣ Aurélien
Dim 5 Juin - 22:49

Okk, ça me va! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Offer me that deathless death ♣ Aurélien - Page 2 Empty
Sujet: Re: Offer me that deathless death ♣ Aurélien
Lun 6 Juin - 15:16

Me revoilàààà Offer me that deathless death ♣ Aurélien - Page 2 637203061 Bon après une nuit de réflexion (et quelques heures d'étude mais bon là j'ai pas pensé au lien!) voilà ce que je te propose.

1. Elle fait partie de sa lignée. Lucia est la première dealeuse qu'il a recrutée et convertie au métier. Elle est la première pierre de l'édifice de son ascension et bien qu'il ne soit pas du genre sentimental, il garde en tête que sans elle peut-être que jamais il n'aurait monté les échelons car c'est peu après elle qu'il s'est vu gradé "capitaine". Leur lien actuel serait donc fondé sur du respect mutuel et évidemment il serait son fournisseur.

OU

2. Lors d'une soirée capitale pour les Caravaggio, alors que Aurelio rentrait dans un centre de plaisirs plus communément appelé bordel mais un bordel de luxe, il avait besoin d'une partenaire pour l'y accompagner. Lucia fut celle-là. De base il était agacé de ne pouvoir se présenter seul à la soirée et détestait d'avoir une femelle dans les pattes pour faire son travail. Mais le caractère réservé de Lucia et son apparente indifférence l'ont ravi et la soirée s'est déroulée à merveilles. Mieux encore, Lucia a réussi à lui être utile pour sceller une vente importante. Ce scénario offre la perspective d'un fin rocambolesque où il aurait profité d'elle sur place ou chez lui pour fêter leur succès.

Les deux scénarios peuvent être mélangés. Elle peut être de sa lignée, il n'avait aucun contact avec elle, l'accompagne soudain à cette soirée, il se méfie puis finalement grosse bonne surprise, elle est discrète, ne lui casse pas les pieds et est efficace. Ou il peut la découvrir ce soir-là, elle est comme décrite précedemment mais c'est l’événement qui lui donne des ailes, elle tombe amoureuse du métier et commence à dealer à partir de ce moment. Si on suit cette dernière possibilité, elle pourrait être la petite que Aurelio a décidé d'initier au métier et de la garder sous son aile pour faire d'elle une bonne dealeuse.

Toutes les idées peuvent être croisées, donc à toi de me dire ce qui te plaît, ce qui colle à ton histoire etc. Je t'écoute Offer me that deathless death ♣ Aurélien - Page 2 3987002876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Offer me that deathless death ♣ Aurélien - Page 2 Empty
Sujet: Re: Offer me that deathless death ♣ Aurélien
Lun 6 Juin - 16:19

Je crois que c'est une excellente idée de mélanger les deux!! Lucia a été recruté, lorsqu'elle avait vingt-cinq ans et qu'elle travaillait dans un bar. Elle était prête à faire n'importe quel travail et elle est devenue dealeuse. Il pourrait justement être celui qui l'a embarqué dans cette histoire et devenir de bons partenaires. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Offer me that deathless death ♣ Aurélien - Page 2 Empty
Sujet: Re: Offer me that deathless death ♣ Aurélien
Lun 6 Juin - 17:58

Je n'irai pas jusqu'à dire partenaires parce que Aurelio est plutôt un solitaire. Elle a quel age Lucia ? Parce que Aurelio est dans le domaine depuis 2-3 ans seulement ... faut que ca coïncide aussi chronologiquement :) et ok pour une combinaison des deux mais laquelle ? :P il la découvre lors de cette soirée là, il la recrute dans le bar pour qu'elle l'accompagne sous prétexte e la draguer alors qu'il a juste besoin d'une cavalière pour pouvoir entrer. Sur place elle est discrète et il apprécie qu'elle lui fiche la paix et donc décide de l'initier au métier parce qu'il voit du potentiel en elle. Elle ne sera pas la première de sa lignée mais une fille qu'il formera alors que d'habitude il ne le fait pas. Probablement parce qu'il sent qu'elle ne s'accroche pas à lui, qu'il a senti le potentiel et donc pense que c'est un bon investissement pour écouler à marchandise que d'avoir une bonne dealeuse.

Ou tu voulais l'autre mélange ?

#moi-memeJeMeRendsConfus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Offer me that deathless death ♣ Aurélien - Page 2 Empty
Sujet: Re: Offer me that deathless death ♣ Aurélien
Mar 7 Juin - 2:15

Lucia ça fait six ans qu'elle est dans le milieu, alors ça ne pourrait pas fonctionner qu'Aurélien l'embarque dans la drogue. Il faut trouver autre chose. Elle a 31 ans I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Offer me that deathless death ♣ Aurélien - Page 2 Empty
Sujet: Re: Offer me that deathless death ♣ Aurélien
Mar 7 Juin - 10:18

Dans ce cas on pourrait se contenter du scénario numéro 2? Où Alessandro lui "refile" Lucia pour une soirée prestigieuse parce qu'il a besoin d'une compagne pour y entrer, Aurelio pense que ça va être un calvaire mais c'est tout le contraire. Et du coup on contact "amical" (enfin selon la propre définition d'amical d'Elio) se noue entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Offer me that deathless death ♣ Aurélien - Page 2 Empty
Sujet: Re: Offer me that deathless death ♣ Aurélien
Mar 7 Juin - 15:25

C'est une bonne idée!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Offer me that deathless death ♣ Aurélien - Page 2 Empty
Sujet: Re: Offer me that deathless death ♣ Aurélien
Mar 7 Juin - 15:37

Génial! On y sera enfin parvenu Offer me that deathless death ♣ Aurélien - Page 2 41209573 Offer me that deathless death ♣ Aurélien - Page 2 41209573 Offer me that deathless death ♣ Aurélien - Page 2 41209573 je t'ajoute !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



Offer me that deathless death ♣ Aurélien - Page 2 Empty
Sujet: Re: Offer me that deathless death ♣ Aurélien

Revenir en haut Aller en bas
 
Offer me that deathless death ♣ Aurélien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU CHOIX ▬ o' death
» DEATH EATER.
» A matter of Life and Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: