NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Partagez
 

 
si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ? Empty
Sujet: si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ?
Dim 19 Juin - 11:35


NICO(LAS)ANDOVER

la vie est une salope qu'il faut chérir de toutes tes forces



nom : Andover, nom de famille qui n'a pourtant pas de consonance italienne, mais qui pourtant sait se faire respecter par les natifs. Il est notamment fortement associé à la peur et au vice. ▲  prénom : Nicolas, un prénom lui d'origine italienne qui lui vient de son arrière-grand-père maternel. Il se fait cependant appeler Nico, c'est plus intime et ça lui donne un faux air accessible. ▲  âge et date de naissance : Il est âgé de trente-neuf ans et bientôt quarante puisqu'il est né le 29 octobre 1976.▲  ton clan : Nico est avant tout un homme de luxure, il aime se complaire dans le vice charnel et le clan Donatello lui correspond parfaitement. Il ne verrait pas les choses autrement et est très loyal à son clan. ▲ Ton rang : Li capi, tant de pouvoir l'exalte et il sait parfaitement s'en servir avec soin. Il aspire à se faire remarquer par le boss et gravir les échelons pour se rapprocher des grands. ▲ statut civil : C'est un amoureux des corps, de la nouvel chair qui peut tomber sous ses dents, d'une nouvelle obsession à une autre, sa dernière semble pourtant  posséder son esprit. ▲  orientation sexuelle : Nico apprécie les corps rêches et anguleux des hommes. Sensé être le sexe fort, il sait pourtant très bien les manipuler sous ses mains expertes, son harem est bien remplie de belles personnes qu'il exploite sans scrupule pour les dévorer, insatiable qu'il est. ▲  metier : Il se sert de ses dons d'orateur et son charme dans sa carrière d'avocat. Il a gagné de nombreuses affaires toutes au service des Donatello évidemment. ▲  situation familiale : Le seul homme de la famille Andover après la mort de son père et de ses nombreux beaux-pères, il est cependant très proche de sa mère qui elle vit à Rome avec ses cousins et autres membres de sa famille maternelle.  ▲  traits de caractère : Autoritaire parfois tyrannique, persuasif, dangereux, sociable, charmeur, têtu, très possessif, séducteur, travailleur, beau parleur, direct, colérique, imprévisible, perfectionniste, dominateur, secret, joueur, désinvolte, froid, loyal, égoïste, cynique, égocentrique, réfléchi, ambitieux, déterminé voire obsessif, envieux. ▲  groupe : Skin of the night, les crimes de l'amour.▲  crédits : Tumblr et Odistole
(01) On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais en ce qui concerne Nico, ça y joue beaucoup. Il pue l'argent, la richesse, la luxure. Peut-être pas au point des grands noms de cette ville, mais il ne manque de rien. Il aime les belles choses et a besoin de s'en entourer. Une belle maison, de belles voitures, tout n'est qu'artifice et façade, mais Nico est un prince dans ce monde  de superficialité.
(02) L'italien fonctionne par envie, par obsession. il a toujours envie de plus, il trouve toujours quelque chose de nouveau qui titille sa curiosité. Il aime collectionner, c'est un besoin plus qu'une envie. Les chapitres de sa vie s'écrient avec ses nouvelles obsessions, il aime cependant la quête plus que le résultat. Il n'est jamais satisfait, il se lasse et passe à autre chose. Il prend et jette, que ce soit des biens ou des personnes. Le cercle vicieux de sa vie, il veut, il obtient, il jette. Certains diront qu'il ne profite pas mais au contraire, il profite trop d'un coup, il dévore, consume tout.
(03) La chose qu'il aime savourer le plus c'est le corps de ses amants, il les use, les utilise pour son plus grand plaisir. Sa collection la plus précieuse, il les obtient par chantage, sous la pression ou juste par désir. Il joue avec leur corps et leur esprit, il aime les toucher, les prendre, il se délecte de leur plaisir, les domine. Il les manipule pour qu'il soit le seul dans leur tête, jusqu'à ce que lui parte et passe à un autre. Les briser avec du plaisir brut.
(04) Il vit pour se pouvoir qu'il peut avoir sur les autres. La manipulation c'est son arme de prédilection, il en use et abuse avec talent. En tant que capitaine chez les Donatello, il a des petites soldats sous ses ordres et il adore ça, disposer de ses pions comme bon lui semble. Il sait se faire respecter et se faire craindre, peu de gens osent lui tenir tête et même si parfois il apprécie le challenge, ils le regrettent vite. Déjà dans sa carrière d'avocat il aime tourner en ridicule ses adversaires, les remettre à leur place.
(05) Il manipule également grâce à son sourire qui en désarme plus d'un. Il doit son charisme à sa mère et il en est conscience. Il l'utilise depuis des années maintenant, depuis qu'il a appris que la beauté était aussi une arme bien dangereuse. Il sait prétendre jouer, prétendre, cacher sa froideur derrière un sourire faussement chaleureux alors que son aura dégage ce quelque chose de mystérieux. Être au centre de l'attention, se faire scruter et charmer les autres de ses belles paroles, il les envoûte avec ses mots et ses yeux tel un serpent.
(06) Nico a toujours puisé ses mots et ses belles tournures dans la littérature, quelle qu'elle soit. Poèsie, roman ou biographie tout y passe. Il possède une bibliothèque assez impressionnante et n'hésite pas à la montrer et à s'en vanter. Comme tout dans sa vie, il dévore les œuvres, il peut lire des pavets en quelques heures, il est avide de savoir et encore une fois, il a du mal à étancher sa soif. Il apprécie plus particulièrement la littérature anglaise et préfère également la lire en version original, écrit en anglais et non en italien.
(07) Une autre forme d'art qu'il l’intéresse c'est le cinéma. Il a également une grande collection de films et s'est même emménagé une mini salle de cinéma avec projecteur et gros son. Plus que tout autre chose, c'est un moyen pour lui de se détendre et de faire le vide, parce que même lui à besoin de ce moment de vide une fois de temps en temps et c'est généralement dans cette salle qu'il le trouve.  
(08) Malgré des hobbies qui peuvent paraître sages et communs, Nico est avant tout un homme d'action et aime se défouler et se dépenser. Quand il ne le fait pas aux lits avec ses nouvelles choses, il le fait avec ses poings. Cela a toujours été un moyen pour lui de laisser sortir ce trop plein de rage qu'il a, même lorsqu'il était plus jeune. Il préfère sentir la force dans se bras et ses mains plutôt que de se servir d'une arme quelconque.
(09) Ce n'est pas nouveau que le bel italien à toujours eu un soucis avec la violence. Un soucis ? Plutôt une fascination morbide. Il trouve beau la manière dont un corps peut être maltraité, voir la peau enfler, le sang remonter à la surface, la chaire qui se déchire si facilement. Les marques et cicatrices qui restent sur la peau sont pour lui une histoire a découvrir et aimerait écrire des chapitres sur celle des autres, laisser sa marque.
(10) Lui aussi à eu son lot de cicatrice, vestige de rencontres malheureuses et de victoire qu'il raconte avec vanité. Il en possède une au dessus du sourcil droit, ainsi que plusieurs petites au niveau de sa mâchoire, généralement cachés par sa barbe. Il en a également quelques unes sur son torse et dans son dos, il frissonne à chaque fois qu'un de ses amants les touche, les effleure, il en est fier. Cela fait de lui un guerrier. Dans un autre registre de maque permanente, il a un tatouage sur la nuque, sous l'image d'un X, il s'agit en fait du nombre dix.

▲  LE HAREM : il a sa collection de beaux jeunes hommes à travers la ville. Certains sont sous son emprise a cause de chantage ou par peur, d'autres viennent dans son lit par pur envie.

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ? Empty
Sujet: Re: si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ?
Dim 19 Juin - 11:36


Tes liens masculins




Rocco Ferenzi ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
altair esterhazy ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
amaury montrose ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
alessandro giacconi ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ? Empty
Sujet: Re: si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ?
Dim 19 Juin - 11:36


Tes liens féminins




Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
Amaury Montrose
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Amaury Montrose

≈ PSEUDO : spf.
≈ AVATAR : nicholas h.
≈ MESSAGES : 359
si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ? Tumblr_inline_nvrftoVSGS1qlt39u_500

≈ DATE INSCRIPTION : 12/06/2016

si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ? Empty
Sujet: Re: si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ?
Dim 19 Juin - 12:59

si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ? 3238629106 si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ? 14883531 si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ? 275567650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ? Empty
Sujet: Re: si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ?
Dim 19 Juin - 13:06

toi si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ? 4260347001 si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ? 2563884465 si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ? 275567650 si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ? 3012802215
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bartolozzi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Otto Bartolozzi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016
si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ? 1472195658-omgtropbeau

≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016
Age : 22

si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ? Empty
Sujet: Re: si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ?
Dim 19 Juin - 23:52

J'ai touché à Rocco, on va pas s'entendre. si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ? 3495551740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ? Empty
Sujet: Re: si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ?
Lun 20 Juin - 2:13

JE NE T'AI PAS OUBLIE TOI NE T’INQUIÈTE PAS. si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ? 1419944056 si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ? 903861302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ? Empty
Sujet: Re: si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ?
Lun 20 Juin - 8:21

fassbendy si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ? 2003563851 si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ? 2003563851
un petit lien avec ma Mad, ça te dit ? si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ? 2395651369
je n'sais pas si tu as des idées ou besoin de quelque chose en particulier si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ? 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ? Empty
Sujet: Re: si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ?
Lun 20 Juin - 11:45

ouh la belle Angelina, on la voit tellement peu souvent mais c'est trop dommage, je l'aime tellement si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ? 168325269 si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ? 2867506033

bah déjà, ils sont tous les deux avocats, donc je pense qu'on peut partir de là ? si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ? 363789343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ? Empty
Sujet: Re: si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ?

Revenir en haut Aller en bas
 
si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.
» d'ici tout n'est que ravissements (mila)
» “Si Dieu n’existe pas, tout est permis.”
» « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. »
» (Nienor) † j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment. Suffisamment pour y penser tout l'temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: