NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 
ève, sans trêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ève, sans trêve.  Empty
Sujet: ève, sans trêve.
Mer 29 Juin - 21:20


Beatrice (Naïma) Strozzi

cheveux massés à la Néron



nom : Strozzi. ▲  prénom : Beatrice.  ▲  âge et date de naissance : 1er novembre, vingt-cinq ans. ▲  ton clan : Ucello. ▲ Ton rang : Capo. ▲ statut civil : Seule. ▲  orientation sexuelle : Bisexuelle. ▲  metier : Rien de légal.▲  situation familiale : Nulle et non avenue. ▲  traits de caractère : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  groupe : Strong and wasted. ▲  crédits : votre réponse ici  votre réponse ici
Une partie pour faire vivre votre personnage, des tic et manies, ça peut-être n'importe quoi, tout ce que vous voulez. Nous en demandons cependant 10 pour développer un peu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ève, sans trêve.  Empty
Sujet: Re: ève, sans trêve.
Mer 29 Juin - 21:24


Les autres

sur des yeux qui, du coup, fermentent ;



Lucilla Visconti ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



(et vous pouvez y aller ève, sans trêve.  275567650)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Sorcha Donatello

≈ PSEUDO : Neon Demon
≈ AVATAR : Nastya la poupée
≈ MESSAGES : 279
ève, sans trêve.  KqRK4rF

≈ DATE INSCRIPTION : 17/05/2016

ève, sans trêve.  Empty
Sujet: Re: ève, sans trêve.
Jeu 30 Juin - 17:13

Je pouvais pas passer à côté de ton personnage ève, sans trêve.  2978968014 ève, sans trêve.  505306283
Par contre je suis en mode off en ce moment, je me remets petit à petit à poster, mais du coup je viens m'étendre comme une torture sur ta fiche avec le cerveau en ralenti. Juste, elles ont le même père... enfin elles ont le même genre de père. Je me disais que ça pourrait la rapprocher mais en fait Sorcha ne parle pas de sa vie privée et Béa non plus je suppose ève, sans trêve.  516252157
Alors on peut peut-être partir sur une rencontre ? Quelque chose d'assez atypique dans un musée où à l'opéra ève, sans trêve.  1078336339 Je suis en train de réfléchir mais je trouve rien ève, sans trêve.  516252157
Bon ce message était grave constructif Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ève, sans trêve.  Empty
Sujet: Re: ève, sans trêve.
Jeu 30 Juin - 21:39

Désolée d'avance je crois que je vais pas servir à grand'chose Arrow ahem enfin oui, on peut effectivement partir sur une rencontre, mais Beatrice n'est pas le genre de personne à aller à l'opéra non plus... Ce qui est clair et net, par contre ('fin c'est comme ça que je l'ai ressenti direct en lisant ta fiche), c'est qu'on aura du mal à tirer quelque chose de positif de ces deux-là ensemble : de ce que j'ai compris, Sorcha est ce genre de femme à la beauté évaporée, un peu reine des glaces virginale... Beatrice c'est l'opposé parfait, très charnelle/corporelle, impulsive et chaude (sans signification "perverse", hein, tu vois ce que je veux dire Arrow) ; et je pense même que vu sa nature, elle aurait tendance à pas trop piffer les personnes du genre de Sorcha, du coup j'ai pensé, aussi, à quelque chose qui daterait de l'enfance, genre elles se connaissent de l'école depuis petites, mais depuis toujours elles peuvent pas trop se piffer...
Enfin voilà, c'est tout pour moi ève, sans trêve.  516252157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ève, sans trêve.  Empty
Sujet: Re: ève, sans trêve.
Ven 1 Juil - 20:17

ève, sans trêve.  4011387534 ève, sans trêve.  4011387534 ève, sans trêve.  4011387534
(bon par contre j'ai pas d"idée ève, sans trêve.  3495551740 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



ève, sans trêve.  Empty
Sujet: Re: ève, sans trêve.

Revenir en haut Aller en bas
 
ève, sans trêve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante ✘ c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes.
» La belle sans sa bête n'est personne
» Rentres dans mon cercle sans fin... Lorenzo
» Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon
» AU CHOIX - La muse du poète sans cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: