NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon Empty
Sujet: Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon
Dim 8 Mai - 18:12


Norman Corvo

Murderers are not monsters, they’re men. And that’s the most frightening thing about them.



nom : Un emprunt aux ailes majestueuses. Le véritable, perdu entre les entrailles d'une poupée blonde. Il Corvo, l'oiseau de mauvais augure. ▲  prénom : Il vient d'ailleurs, souligne les fausses origines d'un gamin de Florence.  Pas d'importance, il glisse rarement hors des lèvres ou seulement pour écorcher la chair et faire couler le grenat. ▲  âge et date de naissance : Il y a bien une date sur ses papiers d'identité. Un chiffre et un mois, mais Corvo ne fête pas les années. Les jours se suivent et se ressemblent. Il ne comprend pas l'importance de célébrer le jour où tout a commencé, mais si demandé gentiment, il accepte de dévoiler ses trente-quatre années.  ▲  ton clan : Les mains de l'artiste appartiennent au roi Verrochio. Sujet du royaume aux organes morts.▲ Ton rang : Un pion dans l’échiquier grandeur nature. Soldat à l'arme étincelante. Le rat court dans les ruelles sombres.  ▲ statut civil : Douce compagne à la jeunesse qui s'échappe. Poupée qu'il choie et brise selon les humeurs de son monstre. Dépendance certaine pour les deux êtres qui se complètent dans l'horreur.  ▲  orientation sexuelle : La bête préfère la fine porcelaine des poupées à fissurer. Il préfère dominer les fragiles gamines dont il ne respecte pas l'innocence ou les désirs. Lui, l'homme aime dompter les lions féroces. Les créatures aux crocs acérés qu'il caresse pour le danger. ▲  metier : Artiste peintre. Les couleurs se mélangent sur la palette et les pinceaux prennent vie entre ses mains Quelques fois artiste d'autres fois copieur, faussaire appliqué aux doigts d'or., mais son véritable art se pratique sur les toiles vivantes. Le scalpel manié avec une délicatesse presque amoureuse. Des études de médecine, un diplôme qu'on lui a volé pour une histoire stupide. L'ange faucheur d'organes.  ▲  situation familiale : Ils sont là, encore vivants sans doute heureux, mais lui il s'en balance. Il n'y a qu'elle, son ombre, la beauté peu banale qu'il admire. Sa compagne dans l'atrocité, complice des crimes. Elle est la femme, la seule qui compte et pourtant le cœur ne bat pas pour elle. Elle est son petit trésor qu'il protège contre les autres. La bête jalouse et violente marque sa propriété. Ecchymoses pour la juvénile qui se fane.  ▲  traits de caractère : Il y a les deux visages. Les yeux brillants de générosité et le sourire carnassier de la bête. Le Norman est agréable, quelque fois bienveillant. Il ne cherche pas à compromettre ou blesser. Il s'amuse d'un rien et rit de tout. Le gamin moqueur n'a pas réellement grandi. Le comportement est caméléon, il change et s'adapte. La bête, quant à elle est tout le contraire. Elle prend le dessus quand l'homme est dépassé, abruti par la situation. Elle ne chercher pas à comprendre, prend sans demander. Tout est à elle, absolument tout. Reine autoproclamée d'un royaume destructeur.  ▲  groupe : end of the beginning ▲  crédits : Alice Sebold, Odistole, Mateo Pizarro, Adrian Baxter,
001.Chérubin au regard de glace. Démon aux doigts de feu. Homme aux deux visages. Le gaillard aime offrir la vision de ses canines acérées en étirant le sourire séducteur. Jouer avec les apparences et les mots. Le marionnettiste a des phalanges d'or. Le magicien se transforme en un claquement de doigts. Origines mystérieuses pour un gosse de la ville catin.  Il s'habitue, s'adapte et fait du monde qui l'entoure sien avec une facilité déconcertante.
002. L'oiseau trop longtemps enfermé a engendré un monstre. Il y a Norman et il y a l'autre. L'innommé. La créature de l'ombre qui est née des angoisses du môme. Chevalier en amure ténébreuse. Lui qui prend le contrôle quand la situation échappe à l'homme. Bête sanguinaire souveraine du monde violent.
003.Dominateur. Dompteur. Le besoin d'avoir tout sous contrôle est la chose la plus importante pour lui. Toujours à tourner la situation à son avantage. Refuse d'être uniquement un pantin de bois. Il est la main invisible qui sort des ténèbres. Il est celui qui courbera l'échine pour mieux dominer plus tard. Il est celui qui caressa dans le sens du poil avant de prendre à rebrousse-poil.
004.Cauchemar des insouciants. Les distraits qui oublient les précautions et les histoires effrayantes qu'on narre pour les prévenir. Quand le verre magique amène directement à la baignoire saturée de glaçons. Plus léger d'un rein au réveil. Les vivants sont largement préférés, mais il exerce son art sur les carcasses tièdes.
005.Les poils du pinceau s'animent sur les toiles. Passion dévorante pour les couleurs prenant vie sur l'inanimé. L'artiste excelle dans la reproduction. Le faussaire permet au peintre de vivre. Activité illégale qu'il pratique durant son temps libre. Les œuvres du Norman ont bien moins de succès que celles du corbeau, mais le talent doit toujours être apprécié au risque de vexer l'artiste.
006.L'homme n'est rien sans son ombre. Petite poupée à la beauté peu banale récupérée dans les rues fétides de Florence. Sauvée tel un animal abandonné, il a pris soin de la gamine souillée, il a fait d'elle la reine de son royaume. La muse de l'artiste est devenue compagne. Femme choyée, la seule. L'unique pour lui et pour la bête qui en a fait sa propriété.
007.La blouse blanche presque sur le dos. L'enfant curieux rassasie sa faim en étudiant l'anatomie et en plongeant ses mains dans le vivant. De ce cœur qui bat à ce poumon qui gonfle. Plus pour la perfection naturelle du corps que pour l'envie de soigner et prendre soin des futures carcasses. Il n'est pas bienveillant ni généreux Norman. Quelques affaires illégales, l'étudiant traînant trop souvent près de la morgue où les corps et les organes disparaissaient. Interne déchu. Naissance du peintre.
008.L’aiguille dans le creux diaphane du coude. La poudre dans les narines. Le cylindre pâle entre les doigts. Un peu d'aide qu'il trouve dans l'illégal. Les boosters de l'esprit créateur. Quand la bouteille ne suffit pas -plus-, il se laisse tenter par d'autres substances plus onéreuses.
009.Effrayé par la solitude. Phobie de l'abandon qui le prend aux tripes et fait de ses organes internes son nid. Corvo préfère être mal accompagné plutôt que seul. Il préfère les détestés plutôt que de laisser toute la place à sa petite voix. Il reste un gamin apeuré par ses propres pensées et capacités. Terrifié par le monstre qui vit en lui et se nourrit de ses expériences.
010.Joueur . Il aime jouer, se surpasser et défier. Parier contre le plus fort. Pas forcément mauvais perdant, mais il demande toujours une revanche pour surprendre et faire mieux. Il ne s'arrête pas sur les échecs, mais les utilise pour s'améliorer. Il joue, mais jamais au risque de perdre sa tête. Amoureux des défis, mais pas complètement con.

▲  NOUVELLE MUSE : Qu'elle est belle avec ses traits délicats. Le corps sculpté par des mains expertes. Il rêve d'elle et de sa perfection physique. Rien d'autre ne l'intéresse même pas le son de sa voix. Il se fout de cette vie qu'elle subit. Les problèmes qui la rendent malade, le quotidien ennuyant. Il ne rêve que d'elle et de ce corps qui l'obsède. Il ne l'approche pas, surveille de loin comme un rapace. D'elle, il ne veut que sentir son parfum, toucher cette peau et en créer une œuvre supérieure à toutes les autres.

▲  LE DEFI : Le colosse est beau dans ses costumes. Il empeste le charisme et le pouvoir. Il ferait un super trophée pour le Norman, lui qui semble si loin. Tellement hors d'atteinte pour le petit Corvo.  L'empereur aime jouer. Il n'est pas dupe du désir brûlant, il n'est ne refuserait pas non plus, mais pour le moment l'un comme l'autre se plaisent dans le jeu. Les mains séductrices, les regards espiègles et les sous-entendus.

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon Empty
Sujet: Re: Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon
Dim 8 Mai - 18:12


   
Tes liens féminins

   
citation si tu en as envie

   
   
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
   
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
   
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
   
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
   
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon Empty
Sujet: Re: Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon
Dim 8 Mai - 18:13


Tes liens masculins

citation si tu en as envie



Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon Empty
Sujet: Re: Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon
Dim 8 Mai - 18:13

A vous les affreux Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 1840478431
Revenir en haut Aller en bas
Attila Verdi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Attila Verdi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : HUGH DANCY.
≈ MESSAGES : 367
Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon Tumblr_inline_nuvgj6Bf8n1qlt39u_500

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016
Age : 22

Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon Empty
Sujet: Re: Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon
Dim 8 Mai - 18:51

Moi j'veux, essaye même pas de me dompter. Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 3341684380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon Empty
Sujet: Re: Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon
Dim 8 Mai - 19:02

*sort le fouet* J'te dompte si je veux Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 1840478431 Ne me défie pas Verdidi
Tu as une idée (une envie peut-être Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 1999688349  ) mon cher Attila?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon Empty
Sujet: Re: Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon
Dim 8 Mai - 21:10

j'suis domptable et naïve si on m'offre des roses et comme t'es mignon j'te laisserai peut-être me chevaucher m'apprivoiser
#baudelairevulgaire #lapassiondesrimes # Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon Empty
Sujet: Re: Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon
Dim 8 Mai - 21:55

mais quelle proposition Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 225179245 c'est de toute beauté
Je peux t'offrir bien plus que des roses!
Tu as une idée belle demoiselle ou on cherche ensemble? Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 1840478431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon Empty
Sujet: Re: Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon
Lun 9 Mai - 17:55

j'suis charmée Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 4260347001 Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 198152450
en fait, c'est avec cette donzelle que j'voulais venir (j'change de compte trop rapidement, j'suis furtive) et j'aime bien ton lien nouvelle muse, il m'vend bien du rêve puis ça irait bien à la gamine Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 2649522668
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon Empty
Sujet: Re: Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon
Lun 9 Mai - 18:55

Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 3577509411
Tu remarqueras que ma demande porte ses arguments avec ce simple smiley Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 459362272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon Empty
Sujet: Re: Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon
Lun 9 Mai - 21:40

Già Castaldi a écrit:
j'suis charmée  Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 4260347001  Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 198152450
en fait, c'est avec cette donzelle que j'voulais venir (j'change de compte trop rapidement, j'suis furtive) et j'aime bien ton lien nouvelle muse, il m'vend bien du rêve puis ça irait bien à la gamine  Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 2649522668
Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 516252157
Autant rester en famille Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 459362272
J'ai été lire ta fiche quand même, afin d'étoffer un peu le lien. (quelle fiche d’ailleurs Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 3540166279 ) Déjà, pour moi le lien de la nouvelle muse peut totalement convenir à Già, ensuite concernant le comportement de Norman avec elle, je vois bien quelque chose d'à la fois malsain, mais en même temps protecteur. Il va la voir comme sa muse, un petit trésor. Il va être attiré par elle, Norman va vouloir la toucher, sentir son parfum, découvrir son corps, sans pour autant coucher (ou même tenter) car pour lui ça gâcherait totalement sa 'pureté'. Du coup, il serait distant et en même temps très présent et entreprenant. Il essaierai aussi de la protéger afin de garder cet éclat, cette chose rare qui fait d'elle sa nouvelle source d'inspiration. A voir ensuite depuis combien de temps, et la réaction de Già face à Norman le weirdo.

Celestina Ucello a écrit:
Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 3577509411
Tu remarqueras que ma demande porte ses arguments avec ce simple smiley Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 459362272

Meilleure demande ever Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 1078336339
La belle Celestina, tu as déjà une idée ou on cherche un truc bien tordu ensemble? Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 3020458941
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon Empty
Sujet: Re: Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon
Lun 9 Mai - 22:20

Je crois que cette idée, je l'aime  Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 198152450  Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 4228081930  Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 41209573

Citation :
▲  LE DEFI : Le colosse est beau dans ses costumes. Il empeste le charisme et le pouvoir. Il ferait un super trophée pour le Norman, lui qui semble si loin. Tellement hors d'atteinte pour le petit Corvo.  L'empereur aime jouer. Il n'est pas dupe du désir brûlant, il n'est ne refuserait pas non plus, mais pour le moment l'un comme l'autre se plaisent dans le jeu. Les mains séductrices, les regards espiègles et les sous-entendus.

Bon d'accord, Mel est censé ne pas côtoyer les hommes, et trouver ça totalement abject  Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 2272051206 Mais je me dis qu'à voir le job du petit, à comprendre de quoi il est capable, Mel aurait bien envie de s'approcher un peu trop près de la mort  Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 4260347001  Je ne sais pas si on peut mélanger nos idées, mais voila ce que je te propose. Ton petit faussaire qui s'amuse à tailler les corps, ça intéressait Mel. Il n'a pas de scrupule à exposer des oeuvres qui sont fausses, juste pour attirer un peu plus de curieux. Mais il lui demanderait l'impossible, la perfection des détails, à le faire bosser comme un fou pour atteindre l'absolu d'une copie. En dehors de cette fascination pour le talent, c'est l'autre côté, la dérive que représente Corvo  Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 505306283 Ce gosse qu'il sait appartenant aux voleurs d'organes, qu'il a déjà vu en action. Mel pourrait aimer flirter avec lui, lorgner du côté de la mort. Et ce n'est pas tous les jours que le boss des putes se laisser charmer par un gamin Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 1840478431 Il y a un côté "danse macabre" là-dedans Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 1078336339  Je ne sais pas si tout est clair, si c'est ce que tu envisageais pour ton idée de lien, mais j'ai balancé le bordel qui hantait ma caboche Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 3577509411
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon Empty
Sujet: Re: Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon
Lun 9 Mai - 22:32

Moi quand on me dit lien tordu tu sais que je saute à pied joint dedans Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 459362272
Alors alors... mon cerveau est débranché faut que je retrouve la prise et le courant Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 2978968014 Mais je me disais qu'on pourrait jouer sur ce côté mignon, touchant de Norman en oubliant complètement le fait qu'il fasse des trucs pas très catholique ? En fait j'ai pas d'idée alors j'essaie de broder comme je peux (admire le fait que je dis n'importe quoi Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 2395651369). Non en vrai je pensais que Célestina pourrait éprouver un peu d'admiration pour ton bandit, une fascination même. Car il est artiste et Célestina a toujours admiré ces métiers là, elle va vouloir apprendre, il va l'inspirer et elle va vouloir y toucher... parce qu'en fait elle n'a jamais osé. Ou alors mieux... elle joue du piano enfin elle a abandonné puisqu'elle ne fait plus rien en ce moment certes, mais elle pourrait reprendre grâce à lui, composer des mélodies face à ce que lui procure ses tableaux ? Je tâtonne je sais Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 2622867936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon Empty
Sujet: Re: Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon
Mar 10 Mai - 1:18

Melchiorre Donatello a écrit:
Je crois que cette idée, je l'aime  Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 198152450  Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 4228081930  Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 41209573

Citation :
▲  LE DEFI : Le colosse est beau dans ses costumes. Il empeste le charisme et le pouvoir. Il ferait un super trophée pour le Norman, lui qui semble si loin. Tellement hors d'atteinte pour le petit Corvo.  L'empereur aime jouer. Il n'est pas dupe du désir brûlant, il n'est ne refuserait pas non plus, mais pour le moment l'un comme l'autre se plaisent dans le jeu. Les mains séductrices, les regards espiègles et les sous-entendus.

Bon d'accord, Mel est censé ne pas côtoyer les hommes, et trouver ça totalement abject  Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 2272051206 Mais je me dis qu'à voir le job du petit, à comprendre de quoi il est capable, Mel aurait bien envie de s'approcher un peu trop près de la mort  Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 4260347001  Je ne sais pas si on peut mélanger nos idées, mais voila ce que je te propose. Ton petit faussaire qui s'amuse à tailler les corps, ça intéressait Mel. Il n'a pas de scrupule à exposer des oeuvres qui sont fausses, juste pour attirer un peu plus de curieux. Mais il lui demanderait l'impossible, la perfection des détails, à le faire bosser comme un fou pour atteindre l'absolu d'une copie. En dehors de cette fascination pour le talent, c'est l'autre côté, la dérive que représente Corvo  Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 505306283 Ce gosse qu'il sait appartenant aux voleurs d'organes, qu'il a déjà vu en action. Mel pourrait aimer flirter avec lui, lorgner du côté de la mort. Et ce n'est pas tous les jours que le boss des putes se laisser charmer par un gamin Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 1840478431 Il y a un côté "danse macabre" là-dedans Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 1078336339  Je ne sais pas si tout est clair, si c'est ce que tu envisageais pour ton idée de lien, mais j'ai balancé le bordel qui hantait ma caboche Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 3577509411

Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 505306283  Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 505306283  j'aime que tu aimes car l'assemblage des deux idées est juste parfait!
Le fait que Mel n'aime que les belles poupées ne fera qu'alimenter son envie de réussir son défi ou du moins de s'en approcher au maximum. Qu'il soit réceptif, qu'il rentre dans le jeu va réellement motiver Corvo non seulement dans son job de faussaire pour lui livrer la perfection, mais aussi dans son côté très joueur. Il voudra tellement le satisfaire, lui faire la copie parfaite.
En plus Mel représente totalement le défi que j'avais en tête, il est important, puissant et il sait ce qu'il veut. Ils vont jouer autant l'un avec l'autre même si au final c'est Mel qui aura toujours le dessus, ce qui risque d'irriter Corvo car il aime être le dominant dans ses relations. Il aime diriger, mais avec le Donatello c'est impossible. Réellement, je vois pas ce que je peux ajouter à ta proposition. J'aime énormément ce que tu proposes, cette relation a deux facettes, le côté professionnel et le côté jeu. Ton idée ajoute beaucoup au lien de base sans le changer pour autant donc je suis totalement partante  Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 3635800567  Il est un peu tard, j'ai le cerveau qui meurt petit à petit, mais je vais voir si je trouve des choses à ajouter même si pour le moment le lien me convient tout à fait comme tel.  Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 2563884465

Celestina Ucello a écrit:
Moi quand on me dit lien tordu tu sais que je saute à pied joint dedans Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 459362272
Alors alors... mon cerveau est débranché faut que je retrouve la prise et le courant Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 2978968014 Mais je me disais qu'on pourrait jouer sur ce côté mignon, touchant de Norman en oubliant complètement le fait qu'il fasse des trucs pas très catholique ? En fait j'ai pas d'idée alors j'essaie de broder comme je peux (admire le fait que je dis n'importe quoi Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 2395651369). Non en vrai je pensais que Célestina pourrait éprouver un peu d'admiration pour ton bandit, une fascination même. Car il est artiste et Célestina a toujours admiré ces métiers là, elle va vouloir apprendre, il va l'inspirer et elle va vouloir y toucher... parce qu'en fait elle n'a jamais osé. Ou alors mieux... elle joue du piano enfin elle a abandonné puisqu'elle ne fait plus rien en ce moment certes, mais elle pourrait reprendre grâce à lui, composer des mélodies face à ce que lui procure ses tableaux ? Je tâtonne je sais Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 2622867936

(j'admire ce don, je te jalouse même  Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 516252157  )
OOOH je vois, genre deux artistes associés? Un peintre et une musicienne. Car si elle compose selon les œuvres de Corvo, il se peut qu'il fasse de même avec les mélodies de Celestina. Un peu comme un accord, tu me donnes un tableau et je te donne une mélodie. Il risque de vouloir l'enfermer pour qu'elle joue sur demande Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 3058302029  C'est une blague Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 459362272  ou pas Pour faire simple, Celestina deviendrait malgré elle une source d'inspiration indirecte pour Corvo, sauf que ce dernier quand il a trouvé quelque chose qui l'inspire, il est un peu comme un mec super possessif et un drogué ou un gamin qu'on lâche dans un magasin de bonbons. Il va en vouloir jusqu'à l'overdose, mais comme elle est toute douce Celestina, il fera quand même attention.  C'est complètement à développer pour la suite, je sais pas si j'ai ajouté beaucoup, mais bon Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 459362272
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon Empty
Sujet: Re: Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon
Mar 10 Mai - 10:37

Je savais pas que mon idée allait te plaire je suis ravie ! Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 459362272
Et puis le fait qu'il veuille l'enfermer j'imagine tellement le moment où il ferme la porte à clé (oups) genre c'était pas nécessairement méchant c'est comme si c'était un besoin de fait. La première fois Célestina va croire réellement qu'il a perdu la clé, la deuxième elle va commencer à se poser des questions et la troisième elle va rire parce que quand même c'est amusant, il y a quelque chose d'enfantin dans les désirs qu'il éprouve Norman je trouve Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 2834142672 Et l'idée du partage d'inspiration c'est beau, je suis pour ! Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 2579209541
Sur ce je t'ajoute dans mes liens dès que j'ai le courage Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 3058302029 (j'aimerai bien te demander un rp mais j'ai plus de place Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon 2622867936)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon Empty
Sujet: Re: Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU CHOIX - La muse du poète sans cœur
» the neon demon (lavinia)
» ève, sans trêve.
» (castor n'est pas sans pollux)
» La belle sans sa bête n'est personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: