NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 Empty
Sujet: Re: Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon
Mar 10 Mai - 19:15

Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 4260347001 Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 4260347001 Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 4260347001
c'est définitif j'aime trop ce lien Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 2003563851 c'est trop parfait en fait, je vois déjà ce qu'elle pourrait faire face à lui Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 2272051206 en fait, dans un premier temps elle va être hyper méfiante, pas loin de le fuir et de l'éviter totalement Arrow mais franchement jvois trop les choses évoluer, già qui se laisse peu à peu berner, qui devient plus vulnérable, plus naïve par rapport à lui. puis elle pourrait même s'attacher à lui, je sais pas trop dans quel sens, jpense que même elle serait perdue entre l'amitié et l'alchimie entre eux Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 4042572647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 Empty
Sujet: Re: Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon
Mar 10 Mai - 21:30

Je viens sans rien, je l'avoue. Mais Norman, c'est quand même de la sacrée bombe en boîte ma licorne, alors je pose mes fesses. Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 3978045777 Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 3058302029 Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 2563884465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 Empty
Sujet: Re: Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon
Mer 11 Mai - 14:09

Celestina Ucello a écrit:
Je savais pas que mon idée allait te plaire je suis ravie ! Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 459362272
Et puis le fait qu'il veuille l'enfermer j'imagine tellement le moment où il ferme la porte à clé (oups) genre c'était pas nécessairement méchant c'est comme si c'était un besoin de fait. La première fois Célestina va croire réellement qu'il a perdu la clé, la deuxième elle va commencer à se poser des questions et la troisième elle va rire parce que quand même c'est amusant, il y a quelque chose d'enfantin dans les désirs qu'il éprouve Norman je trouve Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 2834142672 Et l'idée du partage d'inspiration c'est beau, je suis pour ! Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 2579209541
Sur ce je t'ajoute dans mes liens dès que j'ai le courage Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 3058302029 (j'aimerai bien te demander un rp mais j'ai plus de place Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 2622867936)

Surtout que Norman ne va pas vouloir être dérangé donc forcément, il risque de les enfermer et ne plus vouloir la laisser partir tant que son œuvre ne sera pas parfaite. Il peut passer des journées entières dans son atelier sans manger, donc elle risque de souffrir au début la pauvre.
Je t'ajoute aussi...un jour...sans doute Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 225179245 T'inquiète pas, j'attendrai pas sagement Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 4058523269

Già Castaldi a écrit:
Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 4260347001 Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 4260347001 Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 4260347001
c'est définitif j'aime trop ce lien Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 2003563851 c'est trop parfait en fait, je vois déjà ce qu'elle pourrait faire face à lui Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 2272051206 en fait, dans un premier temps elle va être hyper méfiante, pas loin de le fuir et de l'éviter totalement Arrow mais franchement jvois trop les choses évoluer, già qui se laisse peu à peu berner, qui devient plus vulnérable, plus naïve par rapport à lui. puis elle pourrait même s'attacher à lui, je sais pas trop dans quel sens, jpense que même elle serait perdue entre l'amitié et l'alchimie entre eux Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 4042572647

Pour Norman ce sera une attirance pure, mais complètement tordue. Il la verra à la fois quand un objet source d'inspiration et à la fois comme une princesse a protéger, donc il aura deux comportements différents. Moi aussi je l'adore et dire que j'hésitais à le faire en pré-lien Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 3058302029 Il est parfait et même pas besoin d'attendre Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 2563884465 Forcément ça évoluera, il s'attachera aussi à elle et il deviendra mignon certaines fois Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 3058302029 J'aime me laisser porter par le rp, et laisser les choses se faire toutes seules, je sens qu'avec ce lien il y a tellement de possibilités d'évolution Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 3635800567 J'ai hâte de pouvoir le jouer Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 2563884465 Tu as des choses à ajouter ou on reste ainsi?

Akim Vasilyev a écrit:
Je viens sans rien, je l'avoue. Mais Norman, c'est quand même de la sacrée bombe en boîte ma licorne, alors je pose mes fesses. Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 3978045777 Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 3058302029 Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 2563884465

mooooh merci Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 459362272 Mais pose donc ton joli ptit cul ici!
Akim est dealer, Norman se drogue certaines fois et il lui arrive d'utiliser des substances illégales sur ses victimes, mais après tu as peut-être déjà ce genre de lien dealer/client donc autant trouver quelque chose d'autres ou alors ajouter des détails. Je vais devoir aller au travail dans peu de temps, mais ce soir j'irai lire ta fiche pour trouver des idées, si toi tu en as, hésite pas Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 3020458941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 Empty
Sujet: Re: Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon
Mer 11 Mai - 19:13

mais vazy c'est trop parfait, genre j'suis en over kiff, j'suis en pls sous mon bureau Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 2003563851 en fait, faut juste briser sa carapace et après ça redevient une petite gosse toute fragile, ça promet d'être tellement kiki Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 4260347001 jfeiaofoi bref j'ai rien à redire, à part que JE VEUX UN RP MASHAMASH Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 198152450 Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 198152450 Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 198152450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 Empty
Sujet: Re: Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon
Mer 11 Mai - 20:06

Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 516252157 Mais oui, j'aime tellement Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 3635800567 ça va être mignon (enfin quand ça sera pas creepy Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 459362272 ) MOI AUSSI!!! Bon j'en ai trois à faire pour Arabella, du coup si tu peux le commencer, ou alors attendre (mais je suis assez lente) Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 516252157 Réfléchir aussi à un super contexte Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 3301814932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 Empty
Sujet: Re: Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon
Jeu 12 Mai - 21:09

mais jsuis trop en love de notre lien Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 2003563851 donc c'est parfait, puis pas de soucis je peux commencer ça, m'faudrait juste un petit contexte Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 Empty
Sujet: Re: Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon
Dim 19 Juin - 20:36

bah moi, j'ai pas d'idée, j'suis un vrai touriste, mais voilà Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 41209573
tu m'as dis que tu voulais bien que je t'harcèle, alors j'viens récupérer ce que tu me dois Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 198152450
une idée ? une envie ? un fantasme ? Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 2395651369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 Empty
Sujet: Re: Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon
Jeu 23 Juin - 16:13

Il me semble que tu avais une piste pour un lien alors me voici.  Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 2272051206 Dis-moi tout pour que je puisse réfléchir avec toi. Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 1840478431
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Mastroianni
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Arabella Mastroianni

≈ PSEUDO : Peony
≈ AVATAR : Nicola Peltz
≈ MESSAGES : 787
Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 PhCQiWjg

≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016

Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 Empty
Sujet: Re: Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon
Ven 24 Juin - 1:50

pas le bon compte Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 1993404564

Madi j'ai peut-être une petite idée concernant l'amour pour l'art de Madi Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 4260347001  Ils auraient pu se rencontrer durant une exposition ou autre et ils auraient fait connaissance. Au fur et à mesure il aurait pu lui proposer de la peindre Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 459362272 Faire son portrait ou l'utiliser comme modèle pour une de ses peintures Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 3020458941

Gianna Alors oui, c'est une petite base, mais je me dis que Norman pourrait être un peu admiratif de la belle. Elle est chirurgienne et il n'a jamais terminé ses études, je le vois un peu comme un gamin trainant dans ses pattes pour apprendre des choses, voir sa technique et baver Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 3540166279  Le mec trop en admiration quoi Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 3577509411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 Empty
Sujet: Re: Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon
Ven 24 Juin - 16:30

Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 516252157 Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 516252157 Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 516252157 En sachant que Gianna est en flip total, ça pourrait être assez cocasse.
Elle serait super méfiante et super exaspérée. Elle est du genre très rigoureuse et responsable en ce qui concerne son travail alors si un gamin commence à traîner dans la salle d'op, elle risque de vouloir lui crier dessus très très fort. Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 3050400601 Mais, en même temps, si elle le voit à l'oeuvre avec un "patient" et qu'il ne fait pas tout parfaitement, elle risque aussi de vouloir le corriger. Ce qui risque de carrément plaire à ton Norman. Cette admiration d'ado qu'il aurait pour Gianna pourrait l'aider à se détendre en sa présence en tout cas. Elle est habituée aux internes en adoration devant elle donc si Norman se comporte un peu comme ça il ramènerait un semblant de normalité dans son quotidien dans les locaux des Verrochio.
Après, il reste l'ennemi. Le soldat des Verrochio. Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 363789343 Du coup, ça rendrait la relation très ambivalente. Elle est sous pression et il est là de son plein gré, c'est très différent. Alors, il y aurait quand même beaucoup de méfiance. Elle se demanderait ce qu'il fait vraiment là, est-ce qu'il a un but autre que celui d'apprendre ? Est-ce qu'il la surveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 Empty
Sujet: Re: Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon
Ven 1 Juil - 20:18

J'viens chercher le lien qu'on m'a promis Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 1419944056
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon - Page 2 Empty
Sujet: Re: Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AU CHOIX - La muse du poète sans cœur
» the neon demon (lavinia)
» ève, sans trêve.
» (castor n'est pas sans pollux)
» La belle sans sa bête n'est personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: