NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Partagez
 

 
« L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


« L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 Empty
Sujet: Re: « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. »
Lun 20 Juin - 19:26

Charliiiiiize ! Ma déesse, mon idole, ma muse ! I love you « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 3453731737 je suis trop contente de la voir, surtout avec ce scénario I love you « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 4260347001
bienvenue à Florence et bon courage pour ta fiche « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 3453731737 « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 1123864290
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Mastroianni
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Arabella Mastroianni

≈ PSEUDO : Peony
≈ AVATAR : Nicola Peltz
≈ MESSAGES : 787
« L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 PhCQiWjg

≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016

« L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 Empty
Sujet: Re: « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. »
Jeu 23 Juin - 21:07

toi + la magnifique Charlize « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 3577509411 En plus un scénario « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 1811486565 t'es trop parfaite!
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


« L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 Empty
Sujet: Re: « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. »
Ven 24 Juin - 18:10

@'Sandro, tout n'est pas encore très très clair dans ma tête concernant la situation actuelle de Cissy et comment elle en est arrivée là, je termine de rédiger mon histoire pour mettre tout ça en mots et je te mpotte si jamais le lien que je recherche pourrais correspondre à ton gars ! I love you

Merci jolie Lucia I love you

@Celestina, je suis fort navrée pour cette fiche -quasi- vide, j'espère que vous êtes assez patients dans le coin parce que j'ai la fâcheuse tendance à être assez lente pour rédiger des fiches, surtout en ces périodes de révisions « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 3577509411 EN TOUT CAS, j'espère que tu ne le satisfais pas trop ce vieux crouton, tu le regretteras « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 3050400601 « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 1487153934

@Rocco (quel pseudo, quel tronche aussi « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 4011387534 ) merci beaucoup, et oui Charlize est sublaïiime ! « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 2272051206

@Arabella, merci beaucoup c'est gentil, puis que dire de ce personnage qui m'a l'air génial et de cet avatar ? « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 2634659471
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
« L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

« L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 Empty
Sujet: Re: « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. »
Dim 26 Juin - 10:39

Coucou « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 1078336339

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 2003563851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


« L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 Empty
Sujet: Re: « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. »
Dim 26 Juin - 11:12

Rohlala je suis naze, je suis toujours en vie de vous inquiétez pas, mon histoire est presque achevée et il ne me restera plus que la première partie à terminer, VOUS NE VOUS DEBARASSEREZ PAS DE MOI COMME CA ! « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 1487153934 « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 903861302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


« L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 Empty
Sujet: Re: « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. »
Dim 26 Juin - 22:39

cette plume, ce personnage de malade qui filerait un infar' au pâpe « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 1840478431
charlize la sublime dans nos rangs (CARAVAGGIO « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 198152450 ), quel enchantement « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 2272051206
le scénario est une tuerie, ce personnage promet folie en rp « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 4260347001
(et puis, entre conseillère & sous boss du clan, j'exige un lien « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 3341684380 )


Bon courage pour les derniers morceaux à écrire « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 3301814932
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
« L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

« L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 Empty
Sujet: Re: « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. »
Mer 29 Juin - 8:38

des nouvelles pour ta fiche ? « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 2634659471
le délai s'achève aujourd'hui « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 3803038912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


« L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 Empty
Sujet: Re: « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. »
Mer 29 Juin - 10:46

@Yue, ohlala ton personnage a l'air divin, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi (j'impose accessoirement un lien oui:perv: )I love you

Je suis là je suis là, et je suis très lente je m'en excuse « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 3577509411 C'est que j'ai passé mon oral ce matin donc j'étais dans les révisions ces derniers jours ! Je ne suis malheureusement pas là ce soir mais c'est promis, ma fiche est terminée dans les deux prochains jours ! « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 198152450 Cissy me motive beaucoup mais je ne veux pas bacler, vous voyez « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 3577509411
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Sorcha Donatello

≈ PSEUDO : Neon Demon
≈ AVATAR : Nastya la poupée
≈ MESSAGES : 279
« L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 KqRK4rF

≈ DATE INSCRIPTION : 17/05/2016

« L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 Empty
Sujet: Re: « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. »
Sam 2 Juil - 12:29

Coucou « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 1078336339

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 2003563851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


« L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 Empty
Sujet: Re: « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. »
Lun 4 Juil - 22:26

Oh mon dieu ! C'est parfait ! « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 2563884465 J'aime beaucoup ta plume, j'ai littéralement dévoré ta fiche.
Tu as bien cerné le personnage tout en te l'appropriant. « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 3377684155 Voilà, je t'aime « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 275567650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


« L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 Empty
Sujet: Re: « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. »
Mar 5 Juil - 10:05

Oh merci merci, je suis trop contente que ma fiche te plaise, et j'ai très hâte de rp avec toi tronche à cake ! « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 3050400601 « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 2563884465
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Sorcha Donatello

≈ PSEUDO : Neon Demon
≈ AVATAR : Nastya la poupée
≈ MESSAGES : 279
« L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 KqRK4rF

≈ DATE INSCRIPTION : 17/05/2016

« L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 Empty
Sujet: Re: « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. »
Mer 6 Juil - 10:59


TU ES VALIDÉ(E) !

BIENVENUE CHEZ TOI



Elle est dangereuse cette femme il faut pas s'en approcher « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 3495551740 Très belle plume et très beau personnage je te valide avec plaisir « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 275567650.

On va dire que le gif est totalement en relation hein « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 2272051206 Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES METIERS. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



« L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. » - Page 2 Empty
Sujet: Re: « L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. »

Revenir en haut Aller en bas
 
« L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement - even.
» d'ici tout n'est que ravissements (mila)
» “Si Dieu n’existe pas, tout est permis.”
» si on est ce qu'on possède et que je perds tout.. alors qui suis-je ?
» (Nienor) † j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment. Suffisamment pour y penser tout l'temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: