NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 
CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. Empty
Sujet: CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream.
Mer 20 Juil - 23:34


Taddeo Caravaggio

Vise ma tempe et éclabousse le mur



nom : Caravaggio qui roule sur la langue, qui fait grincer des dents, par manque de C, peut-être trop de D. Caravaggio, guide spirituel des putes et dépravés, Messie de la Débauche, et Saint Patron de l'Addiction. ▲  prénom : Taddeo l'apôtre, Taddeo envoyé de Dieu pour amener un bout de Paradis en cet enfer terrestre ▲  âge et date de naissance : 46 années à planer du haut de ses ailes de cires qui fondent, descente, sensation de manque, 46 années à reconstruire des ailes cassées à coup de seringues et de saignements de nez. ▲  ton clan : Son clan porte son nom, sa marque, sa trace, ses rires nerveux et ses mains tremblantes, la sueur perlant sur la tempe. ▲ Il Don : Le Don est mort. Vive le Don. ▲ statut civil : Marié à Marie Madeleine, là lors de sa mort et résurrection, pécheresse des rues et reine de ses draps. ▲  orientation sexuelle : Pour s'approcher du divin il aime son prochain, ses prochains, tout ces prochains qui se proposent et passent et repassent devant ses paupières tombantes ▲  metier : Ecrivain de vos plus belles défonces, physicien du palpitant qui s'accélère et conquérant des dents pourries et joues creusées▲  situation familiale : Un fils qui menace sa couronne, prince d'un Empire qu'il veut conserver aux côtés de sa Reine des désirs et de leurs triplées, fées nocturnes distribuant poudres magiques permettant de voler, le planer. ▲  traits de caractère : Imprévisible - Moqueur - Impatient - Charismatique - Violent - Persévérant - Lunatique - Délicat - Attentionné - Irritable - Idéaliste - Mégalomane - Naïf ▲  groupe : Highway of endless dreams▲  crédits : Pathos
Il s'allume une clope, ou plutôt, on lui allume une clope, ou plutôt, une main la lui allume. Sortie de sous un corps, appartenant à une personne inconnue, nue, comme les autres étendus là, emmêlés dans les draps. Muscles et courbes s'entremêlent dans le silence fatigué des muscles éreintés, et il ne s'entend que respirer. Aspirer. Expirer.
Ce n'était pas une clope, c'était de la MD, une paille d'allu qu'une main manucurée lui avait tendu.
Sa tête est lourde et le monde bascule, sa tête est lourde et il se rallonge. Un café se serait déjà fait désirer si seulement les relents d'alcool ne jouaient pas le rôle de l'amant jaloux. Se lever aurait été bien si seulement il avait sous la main un petit remontant. Puis il se rappela que c'était lui, le matin, le soleil qui rendait les paupières lourdes où les yeux exorbités, que c'était lui qui pouvait ou non faire agir une personne, la contrôler grâce à ses poudres et potions magiques. C'était lui qui réanimait les gens, les ramenaient de la Mort, leur montrait la lumière.
Prenez, cette coke est mon corps.
Piquez, cette héro est mon sang.

ton pseudo : en plein changement actuellement.▲ ton âge  : 20▲ ton pays : France ▲ ta fréquence de connexion : régulière ▲ comment t'es arrivé ici ? pub baz ▲ ton avis sur le forum : je l'aime et je l'adore, c'est ce que je recherchais, et c'est ce que j'ai trouvé ▲ un commentaire ? jvous aime putain



Dernière édition par Taddeo Caravaggio le Jeu 21 Juil - 23:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. Empty
Sujet: Re: CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream.
Mer 20 Juil - 23:35


L'Evangile selon Saint Taddeo

Ce dont j'ai besoin, c'est de foirer si fort et si méchamment que je ne pourrai plus me sauver moi-même, au-delà de toute délivrance.


Putain elle était belle Maddalena, à chaque fois qu’elle trainait dans la rue quand sa mère faisait la passe. Corbeau maigre et dégueulasse, son regard noir le transperçait, éveillait quelque chose qu’il semblait pourtant pas avoir. Des émotions, une vie, un cœur. Un membre inférieur. C’est elle qui a roulé son premier joint, c’est elle qui lui à appris à aspirer correctement.
- Imagine ta mère te voit fumer, elle rentre, et tu dis « Oh maman ! »
- Ma mère prend du crack.
- T’as vraiment une vie bien merdique.
Sa mère à elle faisait la passe à son père à lui, et eux s’embrassaient. Sur le lit tâché de la génitrice, ils trouvèrent des aiguilles. Un liquide transparent. Ils piquèrent le chien et observèrent. Soufflettes d’herbe dans sa gueule pour rigoler des heures. Le chien est crevé, alors, ils se piquèrent eux. Pour voir comment c’était la mort, si c’était comme planer éternellement. S’ils se sentiraient deveir des héros.
Le père a crevé aussi. Comme le clébard, de la bille aux lèvres. Le coupe-papier dans al gorge, ça, c’était un cadeau d’adieux du fiston.

Putain, qu’elle était à bouffer Maddalena, c’était ce qu’étaient dit les bouffons à table, bagues en ors, trompant leur femme et jurant que leurs mères étaient des saintes. Trente ans de moins, et la solide envie de la faire hurler. Alors ils mangèrent le risotto, apprécièrent le limoncello, et observèrent le décolleté de la belle lorsqu’elle se penchait pour les servir. Ils étaient jeunes, mais loin d’être cons. C’était sa crise d’adolescence à lui, de tuer les autres dealers de merde de la ville à coup d’overdose dans leur digestif. Trente ans de plus et tués par des gamins.
- Faisons une prière pour nos frères.
- Amen.
Tué comme le chien. Comme papa. Pas comme maman qui repris le cartel, avec ses dents pétées et sa voix rauque, avec son allure glauque et les gars que les morts avaient laissés. Pas comme maman qui avait bougé le corps du défunt mari d’enroulé dans un tapi à la décharge publique. Maman qui allait bientôt crever, à force de tousser à s’en étouffer. Les taches blanches d’une mère, et puis celles rouges d’un autre. Maman mourut, il repris le dessus. Un nouveau prophète. Après Moïse et Séphora étaient tombés, laissez place à Jesus et sa Maria Maddalena.
Putain, il fallait qu’ils l’appellent Taddeo.

Putain, qu’elles étaient belles ses trois filles et leur poudre de fée. Et puis l’autre Capitaine Crochet, fils indigne face au Peter Pan que son père était. Maddalena était Lili la Trigesse. Et puis, toute la nourriture imaginaire, des champignons hallucinogènes. Taddeo planait aux côtés de son Père le Créateur d’un cartel qu’il avait glorifié. Sa mère a vite été oubliée. Seul son Empire comptait. Peter Pan le Conquérant. Taddeo le drogué de mégalo. Taddeo au nez blanc, au rire strident, à l’envie de conquérir tout l’Orient et l’Occident, tout en baisant ce qu’il pouvait en passant.
Insérez ici d’autres mots en –ent. Taddeo les aime bien. Ça vient du nez, ça le fait rire.
Il plane.
- Et de ses longs cheveux, Sainte Maddalena lui lava les pieds.
- Et de ses péchés de pute elle fut lavée.




Dernière édition par Taddeo Caravaggio le Jeu 28 Juil - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altair Esterhazy
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Altair Esterhazy

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 44

CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. Empty
Sujet: Re: CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream.
Jeu 21 Juil - 0:01

Taddeo, mon dieu, ce choix CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 2003563851
Tu vas faire des heureux! Ce PV était tellement attendu CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 4228081930
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de te voir à l'heure avec la bestiole CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 1840478431
Mais déjà, ta plume CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 1811486565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. Empty
Sujet: Re: CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream.
Jeu 21 Juil - 2:16

Le parrain des Caravaggio, OMG!!! CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 3012802215 CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 225179245
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :flyhear:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. Empty
Sujet: Re: CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream.
Jeu 21 Juil - 2:46

PATRON CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 3453731737 CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 41209573 CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 1999688349
Ravi de voir que vous arrivez dans l'coin. Tant de beauté. CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 2634659471

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 808101704
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. Empty
Sujet: Re: CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream.
Jeu 21 Juil - 11:17

bienvenue CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 41209573 depuis le temps qu'on attendait de voir ce messie au nez trop poudré CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 2272051206 comme les autres l'ont dit, tu fais et vas faire des heureux CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 3377684155 ce début de fiche est divin CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 505306283 toutes les petites références à la religion CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 459362272 j'attends, je stagne, la suite CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 3803038912
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. Empty
Sujet: Re: CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream.
Jeu 21 Juil - 13:10

hrjbhnjrkn bnrij huri rbgjnur
Voilà j'exprime mon amour avec ces mots incompréhensibles mais j'assume totalement CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 459362272 Taddeo je l'attendais depuis tellement longtemps, je désespérais de le voir un jour prendre vie et voilà que tu viens, avec une plume sublime, tu as tout compris du personnage en plus de ça et c'est juste... hujekbnijkfn CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 2003563851 Je suis amoureuse je n'ai rien à dire de plus, juste que j'ai bien hâte de lire la suite ! CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 4228081930
Bienvenue chez toi ! CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 3260832282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. Empty
Sujet: Re: CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream.
Jeu 21 Juil - 13:36

Merci beaucoup pour votre accueil CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 41209573 J'espère être à la hauteur pour le reste du bordel

J'aurai peut être quelques petites questions remplies d'amour, mais ça, c'est un détail CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 3058302029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. Empty
Sujet: Re: CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream.
Jeu 21 Juil - 14:51

ce pv !! super choix et matthew CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 3012802215 I love you
bienvenue à florence I love you CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 3453731737 et bon courage pour le reste de ta fiche CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 1123864290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. Empty
Sujet: Re: CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream.
Jeu 21 Juil - 15:52

Ah, ça c'est du choix de PV qui claque.
Bienvenue très cher patron de la poudre. Vivement la suite. CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. Empty
Sujet: Re: CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream.
Jeu 21 Juil - 17:29

CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 603185567 CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 603185567
Bienvenue parmi-nous !

ENFIN j'ai envie de dire CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 333007552 Depuis le temps que tout le monde l'attendais sur le forum ce pauvre monsieur. C'est le seul parrain jamais joué il me semble. Ton clan va être ravie CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 459362272
Très belle plume au passage, et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. Empty
Sujet: Re: CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream.
Jeu 21 Juil - 18:04

Trop de puissance! Franchement, j'attendais ce perso avec impatience (je voulais même faire son fiston) mais l'attente n'aura pas été vaine parce que tu nous offre là un sublime Don! Sans déconner tu gères! J'attend la suite avec impatience CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 1078336339 Je pense que ça va donner envie aux futurs inscrits de rejoindre le clan des marchands de bonheur en sachet CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 3058302029
Revenir en haut Aller en bas
Night Ambrose
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Night Ambrose

≈ PSEUDO : Nateba
≈ AVATAR : DT
≈ MESSAGES : 169
CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. Tumblr_note4xWk7q1r79dgro3_250

≈ DATE INSCRIPTION : 14/07/2016

CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. Empty
Sujet: Re: CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream.
Jeu 21 Juil - 18:16

Coucou beau gosse. CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 1999688349
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour le reste de ta fiche, btw super choix hein. Puis j'adore le début de ta fiche, j'ai hâte de voir la suite ( comme beaucoup visiblement CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 516252157 )
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bartolozzi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Otto Bartolozzi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016
CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 1472195658-omgtropbeau

≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016
Age : 22

CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. Empty
Sujet: Re: CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream.
Jeu 21 Juil - 21:05

TADDEEEEEEOOOOOOO. Ceci est un cri de fangirl intensive. J'adore ce PV, je l'adore tellement fort. Mais je l'aime encore plus sous ta plume mon dieu aaaah, c'est du rêve que tu vends. CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 4228081930 Je sens que je vais stalker sérieusement tous tes rps, c'est beau putain. Arrow
Bienvenue chez toi le padre. CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 41209573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. Empty
Sujet: Re: CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream.
Ven 22 Juil - 19:01

HANNNNN
Je meurs CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 3341684380
Le parrain Caravaggio, j'espérais qu'il soit rapidement tenté parce que je pense qu'il y a moyen qu'on se déniche un super lien CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. 2563884465
Bienvenue à Florence I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. Empty
Sujet: Re: CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream.

Revenir en haut Aller en bas
 
CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dream your dream // lorenzo.
» YOU GOT ME TALKING IN MY SLEEP.
» Nous sommes de ce dont sont fait les rêves. • Otto
» Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées
» enaë caravaggio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: NARTECE :: FICHES ABANDONNEES
-
Sauter vers: